Topic de MecAChignon :

Antoine Goya (Anal Génocide) on ne l'a jamais vu avec une meuf.

Il a déjà dit qu'il allait baiser des gosses au Brésil.

Le 01 mars 2024 à 16:14:25 Naloooooh a écrit :

Le 01 mars 2024 à 16:12:27 :

Le 01 mars 2024 à 16:10:44 Naloooooh a écrit :
T’as vu sa tronche à ce Tarzan low testo ? C’est une fiotte, le prototype du bêta
Intellectuellement ça ne va pas loin non plus, il ne comprend pas la moitié de ce qu’il lit et sort des phrases hors contexte, il ne pense pas

Ce qui est marrant avec AG, c'est qu'on peut deviner qui s'est senti attaqué par une de ses vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ce qui est marrant avec les ahuris fans d’AG, c’est qu’on sait qu’ils aimeraient gober son chibre

Ca a l'air de te travailler les homo, peut-être que tu devrais te remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

toi non plus et pourtant on te fait pas chier avec ton orientation sexuelle

Le 01 mars 2024 à 16:10:03 :
Une fois j'avais vu une vidéo de lui ou ils deambulaient dans Paris avec Pas Durhing.

J'étais frappé par la tension sexuelle entre ces deux là.

Donc il serait en couple avec ce mec ?

N'empêche pauvre Antoine Goya. Vu qu'il est complètement à la ramasse physiquement il s'était tourné vers le terrain des idées et de la pensée , devenant hyper arrogant et sûr de lui, enfin un milieu où il est au dessus des autres ! (Et il y'a rien de mal à ça au contraire , le soucis c'est qu'il à développé un complexe de supériorité presque divin et devenait de plus en plus arrogant et méprisant)

Puis le Précepteur lui fout une branlée monumentale sur le terrain du débat et de la pensée en plus de le mog physiquement IRL. :rire:

Le 01 mars 2024 à 16:28:22 :
N'empêche pauvre Antoine Goya. Vu qu'il est complètement à la ramasse physiquement il s'était tourné vers le terrain des idées et de la pensée , devenant hyper arrogant et sûr de lui, enfin un milieu où il est au dessus des autres ! (Et il y'a rien de ma à ça , le soucis c'est qu'il à développer un complexe presque divin et devenait de plus en plus arrogant et méprisant)

Puis le Précepteur lui fout une branlée monumentale sur le terrain du débat et de la pensée en plus de le mog physiquement IRL. :rire:

La chute a été terrible :rire:

Le 01 mars 2024 à 16:10:03 :
Une fois j'avais vu une vidéo de lui ou ils deambulaient dans Paris avec Pas Durhing.

J'étais frappé par la tension sexuelle entre ces deux là.

J'ai explosé :rire:

Le 01 mars 2024 à 16:28:22 :
N'empêche pauvre Antoine Goya. Vu qu'il est complètement à la ramasse physiquement il s'était tourné vers le terrain des idées et de la pensée , devenant hyper arrogant et sûr de lui, enfin un milieu où il est au dessus des autres ! (Et il y'a rien de ma à ça , le soucis c'est qu'il à développer un complexe presque divin et devenait de plus en plus arrogant et méprisant)

Puis le Précepteur lui fout une branlée monumentale sur le terrain du débat et de la pensée en plus de le mog physiquement IRL. :rire:

Je te conseille de le suivre sur twitter, très drolatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png
Il va te faire pleins d'affirmations sans aucun sens avec son air méprisant et quand quelqu'un le met en face de sa contradiction ( qu'elle soit dans son discours même ou avec ses prises de positions précédentes ) il va juste répondre de manière ironique pour cacher sa sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

C'est un khey il a pas besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je up car le topic mérite d'être mieux traité.

Le 01 mars 2024 à 17:43:50 :
Je up car le topic mérite d'être mieux traité.

Ça me semble évident que maintenant il est en couple avec Paduhring, ce qui explique pourquoi Antoine s'est complètement GAUCHISÉ et même WOKISÉ ces dernières années. :malade:
Et supprimé ses anciennes vidéos qui cassaient les wokes et les gauchiasses pour ne pas être cancel par ses nouveaux potes. :(

Paduhring qui a complètement POURRI un des meilleurs youtubeurs FR. :malade:
Adieu, AnalGenocide. :snif:

Comme par hasard, toutes ses vidéos supprimées, c'est des vidéos où il tapait sur des gauchistes ou sur l'islam, par contre toutes les vidéos où il tape sur des mecs de droite, il les a laissées. :)
Pareil pour ses tweets et les miniatures des vidéos qui restent. :)

Rien que le changement d'AnalGenocide à Antoine Goya était annonciateur d'un lissage et d'un tournant politiquement correct, et ça se confirme de plus en plus. :(

C'est devenu un mec qui te dit que la cancel culture ou l'idéologie woke n'existent pas, mais qui prouve le contraire en supprimant tout le contenu qui pourrait lui poser problème au vu de cette cancel culture. :(

Terminé l'époque où il pouvait t'ouvrir l'esprit en tapant à la fois sur la gauche et la droite, maintenant c'est 99% droite :(

C'est amusant quand même; comment ceux qui œuvrent pour l'élévation et l'intelligence renient leur travail à la moindre opportunité professionnelle ou d'ascension sociale. :)
Il a vraiment fait son coming-out ?
Dommage...pour les femmes.

Dans un stream une fois, il a remarqué que sa meuf revenait des courses et est parti un moment pour l'aider à ranger les courses.

Il habite la Guyane française donc ça doit être une latina.

Données du topic

Auteur
MecAChignon
Date de création
1 mars 2024 à 15:49:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 160