Topic de [JeBrille] :

[PAVE]J'ai bais* la grand-mère de mon pote

  • 1

Histoire 100% Nofake,

C'était il y a deux mois, et je n'arrive toujours pas à faire l'impasse dessus.

Mon pote et moi étions souvent gardés par sa grand-mère le Mercredi lorsque nous n'avions pas école, mes parents me déposaient chez elle, et comme d'habitude elle était très attentionnée, très gentille, bref comme une grand-mère envers ses petits enfants, malgré que je ne l'étais pas biologiquement.

Très souvent elle nous faisait sortir au parc, et parfois faisais ses courses, cela à durer de mes 8 ans jusqu'à mes 12 ans.

Forcement pour la remercier de son temps lorsque j'ai grandis, (vers mes 16 ans) jusqu'à maintenant (24 ans), je l'aidais à faire des courses, porter ses sacs, aller à la pharmacie etc...

Puis cette dame a eu des problèmes de dos, j'étais donc allé lui acheter de la crème voltarène afin qu'elle puisse avoir moins de douleurs etc...

J'ai donc commencé à lui faire des massages, au début aucune pensées ne me traversait l'esprit, jusqu'à ce que je remarque elle soit réceptive à mes mains posées sur son dos, puis qu'un jour elle me la prenne et me la mette sur ses seins... puis qu'elle descend... me regarde dans les yeux, me prenne la tête et que l'on s'embrasse...

Je vous épargne les détails les plus cruciaux...

Je prenais goût, les va et viens, nos corps s’entremêlant, la chaleur, c'était quelque chose...

C'est ainsi que je lui ait fait l'amour... j'ai mis baisé dans le titre pour le putaclick, mais il s'agit la d'une relation amoureuse entre elle et moi, et ça dure depuis deux mois...

C'est vrai que je n'arrive pas à passer à autre chose, j'y pense et j'y pense encore, j'ai envie de finir ma vie avec elle.

Elle a 68 ans et moi 24 comme je vous disais... mais peu importe, je l'aime.

Karine.

Bah vis ta vis avec, qu'est-ce qu'on en a à foutre, l'Occident s'effondre, la Terre n'est qu'un grain de poussière dans un univers infini, rien n'a de sens.

Faut bien vivre.

Si elle est riche c'est bénef. Sinon t'es juste dégueu :ok:
Ca marche encore en bas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[JeBrille]
Date de création
2 mars 2024 à 14:51:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 202