KIRBY détesté même chez la communauté FURRY
SuppriméLe 26 février 2024 à 13:09:35 :
Le 25 février 2024 à 22:40:36 escrocduretro a écrit :
Le fou rire du jour https://twitter.com/Asterionlebon/status/1761706539306332554Mais il est sérieux, ses lives sont une purge, le seul moment drôle c'est quand il sort connerie sur connerie, dès qu'il lance un jeu tout le monde part vu qu'il ne sait pas animer un live et du coup il ragequit
Le 26 février 2024 à 13:09:35 :
Le 25 février 2024 à 22:40:36 escrocduretro a écrit :
Le fou rire du jour https://twitter.com/Asterionlebon/status/1761706539306332554Mais il est sérieux, ses lives sont une purge, le seul moment drôle c'est quand il sort connerie sur connerie, dès qu'il lance un jeu tout le monde part vu qu'il ne sait pas animer un live et du coup il ragequit
Il voit toujours la poussière dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre qu'il a dans le cul
Le 26 février 2024 à 21:00:18 :
Thomas tu peux pas faire comme le k, quand il traite les autres d’inculte puis il confond consanguin et autain. C’est ok de pas avoir de style, de pas être un Chad, le truc c’est de pas se moquer des autres, à moins d’être un gigachad.
J'suis assez d'accord, un mec qui a un style éclaté au sol, c'est son probleme.
Par contre cette merde fait du mal autour de lui. Il est là le probleme ...
Thomas tu peux pas faire comme le k, quand il traite les autres d’inculte puis il confond consanguin et autain. C’est ok de pas avoir de style, de pas être un Chad, le truc c’est de pas se moquer des autres, à moins d’être un gigachad.
Je faisais référence a ses fringues de marque achetés je ne sais ou
Il en était même fier en live
Avec ses baskets, ses maillots Lacoste ou il était fier d’afficher les prix
J’aurais du ajouter plus de détail pour se rappeler la référence
Après c’est clair je n’ai aucun style, je suis moche, gros et marche en canard, mais tu me verras jamais en survêtements a un rassemblement/convention/réunion etc
Il en était même fier en live avec ses baskets, ses maillots Lacoste ou il était fier d’afficher les prix
Non mais il ne s’est pas se fringué et cela a toujours été une corvée pour lui. C’est juste une lubie, une manière d’être à la hauteur des autres vidéastes, quand lui, est systématiquement vu comme un adulescent.
Le gars a acheté des sneakers bon marché et des fringues dont la coupe et la taille n’étaient pas adaptées, tout comme ses assortiments hasardeux. Pas étonnant qu’on le prenne parfois pour un mec clochardisé IRL.
C’est du sophisme que tout cela
Il tourne seulement en dérision l’ad personam que K fait systématiquement quand il ne se sent plus pissé, bien à l’abri dans sa chambre d’adulescent car IRL c’est un fragilain.
Données du topic
- Auteur
- Tasse2T02
- Date de création
- 25 février 2024 à 17:24:12
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC