Je suis puceau de tout (sauf câlins) à 24 ans malgré le fait que j'arrive en fin d'études, que je travaille depuis plusieurs années et que j'ai une situation correcte
Il y a maintenant un an j'ai décidé de faire un gros travail sur moi et de prendre davantage soin de moi. Récemment une fille m'a présenté une amie à elle. Elle est chinoise et très élégante, par contre elle est extrêmement timide, et son français est encore un peu bancal, elle est beaucoup plus à l'aise en anglais (mais pas un souci pour moi)
Le problème c'est que l'année dernière j'ai rencontré une autre fille pour qui j'ai eu de l'affection, mais elle avait un copain. Elle l'a quitté il y a quelques mois et je voulais planifier un date avec elle sauf que je me suis fait salement ghoster avant même de lui proposer. Ça fait quasiment deux mois maintenant mais j'arrive pas à passer à autre chose, je pense à elle tous les jours
J'ai proposé un date à la fille chinoise pour ce weekend et elle a accepté. Mais je ressens pas du tout la même chose qu'avec l'autre fille
J'hésite encore à y aller, je me dis que si j'y vais ça pourra me faire de l'XP selon ce qu'il se passe mais j'ai peur de faire un blocage
Vous en pensez quoi les kheys ?