Topic de Kazuki1 :

[FRANCE] 10 hommes pour 3 femmes ayaaa misère sexuelle assuré

Le 02 mars 2024 à 14:05:48 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_masculinit%C3%A9

93.6 hommes pour 100 femmes :)

Oui car tu comptes les vielles de 102 ans :rire:
Mais dans la tranche des meufs de 16-30 ans pour une françaises t'as 10 BG kebla à BBC, 5 rebeu DETER, 2 célestins puceau geek.

Corentin sors de ta chambre et tu verras la majorité des hommes sont en couple ( des hommes pour la plupart avec une mâchoire fuyante en plus d'être un phasme )

Ne mettez pas vos échecs auprès des femmes sur le dos de la société, du hasard ou autres

Vous êtes moches pour la plupart pour commencer, et pour les moins moches vous êtes socialement bizarre, on a pas envie d'aller vers vous
Souvent vous êtes même les deux

Excusez les femmes de préférer les mecs moyen et beaux, et qui sont cools et sociables

C'est la loi de la nature, les meilleurs se reproduisent et les plus faibles ou étranges ne se reproduisent pas

Je sors dans n'importe quelle ville je vois :

50% de vieux/vielles boomers tout pourris.
35% de chances mecs types BG kebla ou Rebeu dominant
10% de mecs célestin pucelard
5% de meufs.

Le 02 mars 2024 à 14:07:06 sociho4574 a écrit :

Le 02 mars 2024 à 14:05:48 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_masculinit%C3%A9

93.6 hommes pour 100 femmes :)

Oui car tu comptes les vielles de 102 ans :rire:
Mais dans la tranche des meufs de 16-30 ans pour une françaises t'as 10 BG kebla à BBC, 5 rebeu DETER, 2 célestins puceau geek.

Analyse certifié par Branlotin, bloqué dans sa chaise gaming depuis 3 ans, sans contacts sociaux et ravagé par le pron et tiktok

Le 02 mars 2024 à 14:05:48 -W9v28 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_masculinit%C3%A9

93.6 hommes pour 100 femmes :)

La vérité c'est que les hommes ne font plus aucun effort par manque de couille mais aussi par peur de se faire rejeter.

Nos darons c'était des vrais hommes qui pouvaient pécho n'importe qu'elle femme dans des bars.

En sortant tu vois bien qu'il y a plein de mecs en couple, et même souvent des mecs petits/pas beaux, qui par leur charisme ont réussi à choper des 7/10
A se demander comment certains ont fait

Mais sur ce forum ça préfère se lamenter

Pour les 18-25 ans y a genre 100 000 hommes en plus

Le 02 mars 2024 à 14:09:27 Macareu a écrit :
Ne mettez pas vos échecs auprès des femmes sur le dos de la société, du hasard ou autres

Vous êtes moches pour la plupart pour commencer, et pour les moins moches vous êtes socialement bizarre, on a pas envie d'aller vers vous
Souvent vous êtes même les deux

Excusez les femmes de préférer les mecs moyen et beaux, et qui sont cools et sociables

C'est la loi de la nature, les meilleurs se reproduisent et les plus faibles ou étranges ne se reproduisent pas

This

Le 02 mars 2024 à 14:09:29 sociho4574 a écrit :
Je sors dans n'importe quelle ville je vois :

50% de vieux/vielles boomers tout pourris.
35% de chances mecs types BG kebla ou Rebeu dominant
10% de mecs célestin pucelard
5% de meufs.

Non la réalité c'est que tu veux voir que ce qui t'arrange pour pouvoir blâmer les autres et la société de ton échec.

Le 02 mars 2024 à 14:13:54 :
En sortant tu vois bien qu'il y a plein de mecs en couple, et même souvent des mecs petits/pas beaux, qui par leur charisme ont réussi à choper des 7/10
A se demander comment certains ont fait

Mais sur ce forum ça préfère se lamenter

Quand je sors de chez moi je vois des gangs de rebeux par dizaine devant la kebeb.
Des kebla accro aux cracks, des kebla de 1m90 go msucu bg qui hagra car full viril.
Des célestin pucelard avec leur écouteur qui essaie de pas trop se faire humiliax quand il rentre chez lui en transport.

Après en terme de proportion il y a tous les migrants arrivés ces dernières années, mais soyons honnêtes : à part pour quelques cassos, ils n'intéressent aucune meuf et subissent la misère sexuelle

Tu verras quasiment jamais (jamais vu perso), un migrant avec une jolie française républicaine

Le 02 mars 2024 à 14:15:41 :

Le 02 mars 2024 à 14:13:54 :
En sortant tu vois bien qu'il y a plein de mecs en couple, et même souvent des mecs petits/pas beaux, qui par leur charisme ont réussi à choper des 7/10
A se demander comment certains ont fait

Mais sur ce forum ça préfère se lamenter

Quand je sors de chez moi je vois des gangs de rebeux par dizaine devant la kebeb.
Des kebla accro aux cracks, des kebla de 1m90 go msucu bg qui hagra car full viril.
Des célestin pucelard avec leur écouteur qui essaie de pas trop se faire humiliax quand il rentre chez lui en transport.

OK Abdel

Le 02 mars 2024 à 14:14:26 :

Le 02 mars 2024 à 14:09:27 Macareu a écrit :
Ne mettez pas vos échecs auprès des femmes sur le dos de la société, du hasard ou autres

Vous êtes moches pour la plupart pour commencer, et pour les moins moches vous êtes socialement bizarre, on a pas envie d'aller vers vous
Souvent vous êtes même les deux

Excusez les femmes de préférer les mecs moyen et beaux, et qui sont cools et sociables

C'est la loi de la nature, les meilleurs se reproduisent et les plus faibles ou étranges ne se reproduisent pas

This

Le 02 mars 2024 à 14:09:29 sociho4574 a écrit :
Je sors dans n'importe quelle ville je vois :

50% de vieux/vielles boomers tout pourris.
35% de chances mecs types BG kebla ou Rebeu dominant
10% de mecs célestin pucelard
5% de meufs.

Non la réalité c'est que tu veux voir que ce qui t'arrange pour pouvoir blâmer les autres et la société de ton échec.

Je suis gay et accro à la bbc donc tkt pas pour moi en France tout va bien.
Je trouve les chattes dégeulasse :malade:

Sociho :d) si tu vois ça en sortant de chez toi, il est grand temps de déménager de ta cité ou de Chatelet pour aller vivre dans un endroit plus convenable

Le 02 mars 2024 à 14:09:27 :
Ne mettez pas vos échecs auprès des femmes sur le dos de la société, du hasard ou autres

Vous êtes moches pour la plupart pour commencer, et pour les moins moches vous êtes socialement bizarre, on a pas envie d'aller vers vous
Souvent vous êtes même les deux

Excusez les femmes de préférer les mecs moyen et beaux, et qui sont cools et sociables

C'est la loi de la nature, les meilleurs se reproduisent et les plus faibles ou étranges ne se reproduisent pas

sauf que la mocheté engendre un comportement bizarre/associable

donc nos échecs sont lié à notre génétique

donc on vit dans un monde de merde et je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à travailler et cotiser pour que les mères célibataires puissent profiter de la CAF

On a 400 000 nouveaux hommes tous les ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 02 mars 2024 à 14:16:53 :
Sociho :d) si tu vois ça en sortant de chez toi, il est grand temps de déménager de ta cité ou de Chatelet pour aller vivre dans un endroit plus convenable

C'est comme ça dans toute la France mon ami. Après ça me dérange pas que j'aime bien les bg kebla.

Je vous invite a regarder les hommes les femmes et les enfants qui fuient la guerre et qu'on accueil dans nos chateaux en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mars 2024 à 14:17:46 :
On a 400 000 nouveaux hommes tous les ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Bah j'avoue c'est bien pour nous les gay comme macron et attal car les kebla on va pas se mentir souvent ils sont bien batti et endurant pour la nuit et on la réputation d'avoir un grosBBC

Données du topic

Auteur
Kazuki1
Date de création
2 mars 2024 à 13:52:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 458