Topic de SebastienPciste :

Macron est soit disant détesté ...

Macron élu par les boomers et les voix de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 février 2024 à 11:25:22 :
Macron n'arrive en tête dans aucune catégorie socio-professionelle hors boomix à la présidentielle.

Les actifs n'ont, en très grande majorité, pas voté pour lui.

25% de 35 millions de votes ça fait 9 millions de voix pour lui, ce qui nous laisse 26 millions de votants qui le détestent.

Et je compte même pas ceux qui se sont abstenus.

Merci au revoir.

Commence pas à faire des maths, les droitards vont être perdus. Ils préfèrent les arguments simples et démagos en mode "castor" ou autre :hap:

Macron est réelu parce que la gauche et l'extrême droite peuvent encore moins se sacquer.
Donc le "moindre mal" c'est lui, mais ça change pas le fait que 2/3 du pays le déteste (chiffre approximatif évidemment)

Le 28 février 2024 à 11:30:23 :

Le 28 février 2024 à 11:25:22 :
Macron n'arrive en tête dans aucune catégorie socio-professionelle hors boomix à la présidentielle.

Les actifs n'ont, en très grande majorité, pas voté pour lui.

25% de 35 millions de votes ça fait 9 millions de voix pour lui, ce qui nous laisse 26 millions de votants qui le détestent.

Et je compte même pas ceux qui se sont abstenus.

Merci au revoir.

Commence pas à faire des maths, les droitards vont être perdus. Ils préfèrent les arguments simples et démagos en mode "castor" ou autre :hap:

Les maths prouvent surtout que les actifs votent RN ultra majoritairement, les vieux Macrons, et tous les parasites sociaux Melenchon, effectivement entre pas dans ce jeu là :rire:

Le 28 février 2024 à 11:21:46 :
Moi je l'aime bien

On s'en fiche de l'avis d'un québécois.

Le 28 février 2024 à 11:33:49 :

Le 28 février 2024 à 11:30:23 :

Le 28 février 2024 à 11:25:22 :
Macron n'arrive en tête dans aucune catégorie socio-professionelle hors boomix à la présidentielle.

Les actifs n'ont, en très grande majorité, pas voté pour lui.

25% de 35 millions de votes ça fait 9 millions de voix pour lui, ce qui nous laisse 26 millions de votants qui le détestent.

Et je compte même pas ceux qui se sont abstenus.

Merci au revoir.

Commence pas à faire des maths, les droitards vont être perdus. Ils préfèrent les arguments simples et démagos en mode "castor" ou autre :hap:

Les maths prouvent surtout que les actifs votent RN ultra majoritairement, les vieux Macrons, et tous les parasites sociaux Melenchon, effectivement entre pas dans ce jeu là :rire:

Oui bien sûr, il n'y a que les "parasites sociaux" qui votent LFI :hap: Ce que tu appelles les parasites sociaux ne se déplacent pas pour voter dans la majorité des cas donc si tu crois que c'est la sociologie du vote Mélenchon, t'es un peu à côté de la plaque :hap:

Données du topic

Auteur
SebastienPciste
Date de création
28 février 2024 à 11:17:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 381