Topic de Pururin :

Un génie apparaît

• 1

Un génie apparaît, il vous explique qu'il n'a malheureusement pas le choix de vous envoyer dans le passé, au début des 30 glorieuses suite à une erreur dans un vœux.

Pour s'excuser, il vous offre un super-pouvoir de votre choix, ne pouvant pas surpasser ou égaler les siens.

Lorsque viendra le jour de votre mort, vous vous réveillerez le 2 Mars 2024, à l'heure de l'envoi dans le passé, avec tout vos souvenir, mais le monde lui aura potentiellement changé de part vos actions dans le passé.

Il ajoute qu'il vous est impossible d'agir directement sur votre avenir, mais que des changements plus globaux seront tolérés (Par exemple, le revenu universel vous avantage, mais n'est pas interaction direct avec votre avenir).

Quel super-pouvoir prenez vous ?

Être daltonien sur commande*
Le contrôle du temps sur toute ses formes

Je choisis: L'école n'est pas égale pour tout le monde. En gros, si t'es surdoué, bah tu vas dans des classes de surdoués.

Ca m'aurait bien sauvé à l'époque

Le 02 mars 2024 à 13:21:09 FEU- a écrit :

Le printemps ne pourra certes pas exaucer 3 voeux, mais ajoutera de la lumière au topic

Manipuler les actions des autres sans qu'ils s'en aperçoivent.

Je ne peux manipuler qu'une personne à la fois, faut bien me nerf un peu

Le 02 mars 2024 à 13:24:26 :

Le 02 mars 2024 à 13:21:09 FEU- a écrit :

Le printemps ne pourra certes pas exaucer 3 voeux, mais ajoutera de la lumière au topic

Ça suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501280036-mokou-objection.png

• 1

Données du topic

Auteur
Pururin
Date de création
2 mars 2024 à 13:13:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 131