Topic de EmperorClaudius :

Avoir envie de DORMIR h24, c'est normal ?

Supprimé
  • 1

Je suis presque h24 somnolant.

J'ai beau dormir et me reposer, rien n'y fait. En conséquence je manque de motivation, je procrastine, je n'ai l'énergie pour rien. Je reporte tout au lendemain.

J'ai beau me gaver de litres de café et de Red Bull, ça ne change rien.

Comment est ton sommeil khey ? Tu fap pas trop ? Tu manges correctement ?
Oui t'es en bonne santé tkt pas.

Le 07 mars 2024 à 17:20:16 :
Comment est ton sommeil khey ? Tu fap pas trop ? Tu manges correctement ?

Je dors à peu près 8 heures par jour :(

Je me masturbe près d'une fois tous les deux jours, et je mange uniquement un dîner le soir (mais je grignote le reste de la journée).

Le 07 mars 2024 à 17:15:45 :
Je suis presque h24 somnolant.

J'ai beau dormir et me reposer, rien n'y fait. En conséquence je manque de motivation, je procrastine, je n'ai l'énergie pour rien. Je reporte tout au lendemain.

J'ai beau me gaver de litres de café et de Red Bull, ça ne change rien.

moi je n'ai pas besoin de dormir h24 mais j'ai un veritable poil dans la main tout me fatigue la moindre contrainte me fatigue de fou :(

Le 07 mars 2024 à 17:15:45 :
Je suis presque h24 somnolant.

J'ai beau dormir et me reposer, rien n'y fait. En conséquence je manque de motivation, je procrastine, je n'ai l'énergie pour rien. Je reporte tout au lendemain.

J'ai beau me gaver de litres de café et de Red Bull, ça ne change rien.

peut-être parce que tu bois trop de caféine jjustement, ça t'empêche d'avoir un sommeil réparateur
arrête la caféine quelques jours et dors un bon coup, jusqu'à ce que tu soies complètement revigoré, tu vas voir ça va te faire du bien

C'est ton rythme habituel 8 heures ? Pareil pour la masturbation ? Car masturbation + pron ça vide (dans tous les sens du terme) énormément. Tu manges que le soir mais c'est équilibré au moins ? Et le grignotage aussi ? Car si tu manges des gâteaux indus full sucres sans aucun nutriment c'est mal barré.
Le moral ça va ?
tu fait du sport ? tu vas te mettre au soleil de temps en temps ? t'es allé voir un médecin ? c'est récent (covid long partout là) ?
  • 1

Données du topic

Auteur
EmperorClaudius
Date de création
7 mars 2024 à 17:15:45
Date de suppression
7 mars 2024 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 309