Topic de GrostesqueCon :

Devrais je la QUITTER ?

  • 1

Une meuf avec qui ça se passe bien, j'ai pas envie de faire un pavé, mais dans les grandes lignes, on est passé par plein d'étapes, sachez que ça fait 1 ans qu'on est ensemble :

- En 2 semaines on s'est mis ensemble
- En 2 mois on a habité ensemble
- Très très peu d'engueulade, on est très souvent ensemble et ça se passe sans soucis
- Mon business s'est cassé la gueule, plus d'entrée financière et je dépendais un peu d'elle
- Je crame des messages sur son tel ou elle voulait pécho mon pote, elle le disait pas explicitement, mais elle parlait avec sa copine et disait qu'elle voulait pas me quitter car ça me rendrait triste, mais elle rageait car mon pote avait récemment installé tinder :)
- Elle pleure, s'en veut et tout bref disquette classique
- Comme un cuck je suis toujours avec elle, et je dépend plus ou moins financièrement d'elle (Je trouve pas de taff, les seuls qu'on me propose c'est des trucs à 30 mn de la ville et j'ai pas de voiture)
- Elle trouve un taff bien payé
- Elle est heureuse, on baise quasiment tout les jours, me dit des je t'aimes etc...

Mais voilà, je sens la douille arriver, tôt ou tard je pense qu'elle va vouloir me cuck. Ces messages peuvent sembler innocent mais elle avait déjà mis un pied dedans, elle rêvait intimement de se faire troncher par mon pote :)

J'ai l'impression d'être un énorme cuck, je sais pas quoi faire. D'un côté je dépends un peu d'elle car je fais peu de rentrée d'argent (Pas le droit au RSA car trop jeune), de l'autre j'ai peur de la rendre triste car elle semble heureuse, du moins pas maintenant. Bref je fais quoi putain aled

Surtout que c'est horrible car on est vraiment les mêmes c'est mon homologues féminin, on a les mêmes passions, même humour, bref on est compatible quoi, mais... voilà, elle a été comme les autres et envisageait de me quitter pour un autre au moment ou ça allait le plus mal (Avec un de mes pote qui plus est). Maintenant mon égo est juste blessé j'ai juste l'impression d'être une merde.
Ben tout se passe bien + tu peux rendre ton pote heureux

Le 03 mars 2024 à 22:11:10 :
Ben tout se passe bien + tu peux rendre ton pote heureux

:)

Baah tu lui as redonné une chance, non? Faut savoir ce que tu veux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Le 03 mars 2024 à 22:12:17 :
Baah tu lui as redonné une chance, non? Faut savoir ce que tu veux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Ben oui comme un cuckito je lui ai redonné une chance mais ça me traverse toujours l'esprit putain c'est horrible dire que des fois je vois mon pote (Qui n'y est pour rien), qui n'a rien pour lui si ce n'est d'être juste à peine plus beau que moi :-(

Le 03 mars 2024 à 22:14:32 GrostesqueCon a écrit :

Le 03 mars 2024 à 22:12:17 :
Baah tu lui as redonné une chance, non? Faut savoir ce que tu veux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Ben oui comme un cuckito je lui ai redonné une chance mais ça me traverse toujours l'esprit putain c'est horrible dire que des fois je vois mon pote (Qui n'y est pour rien), qui n'a rien pour lui si ce n'est d'être juste à peine plus beau que moi :-(

Si vrmt ça te pèse, tu devrais en parler avec ta copine, et faire un point sur votre couple... Faut pas que tu restes dans cet état qui te ronge...

  • 1

Données du topic

Auteur
GrostesqueCon
Date de création
3 mars 2024 à 22:07:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 303