Topic de 8shish :

J'ai trompé ma copine avec une fille plus belle : KARMA INSTANTANÉ

Je suis avec une fille depuis 2 ans, assez jolie, très douce, attentionnée, fidèle, rigolote.
Bref un peu la copine parfaite malgré quelques défauts sans grande importance.

Avant de me mettre avec elle j'avais connu une fille qui m'attirait beaucoup, il ne s'est rien passé entre nous et on a arrêté de se parler après peu de temps.

Je continue donc ma petite vie rempli de joie avec ma copine pendant plus d'un an jusqu'au jour ou l'autre fille me recontacte.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cette fille est absolument splendide, sans doute mon idéal féminin en terme de beauté physique. Le choc que j'ai eu en la revoyant m'a fait complètement vrillé si bien que mes sentiments pour ma copine n'ont fait que diminuer par la suite.

Je n'ai rien tenté avec elle pendant plusieurs mois jusqu'au jour ou j'ai craqué sous ses avances

Depuis lors je suis obsédé par cette fille qui refuse catégoriquement de s'engager sérieusement avec moi et je suis incapable d'aimer à nouveau ma copine qui ne m'a pourtant jamais fait de faux pas jusque-là.

Bref, ne trompez pas votre copine, ça n'amène que des doutes et des regrets inutiles

Ne le dis pas à ta copine tu vas la détruire, quitte la si tu ne l'aimes plus
Mérited, mon ex m'a fait à peu près la même, en une semaine une attirance pour un collégue a ruiné un an de relation
J'ai fais cette connerie aussi, mais au bout d'un moment faut arrêter de se comporter comme une personne immature, et prendre conscience que t'as plus à y perdre qu'à y gagner
Ton cerveau est juste en recherche de ce que tu n'arrives pas à avoir, tu n'es meme pas amoureux de l'autre fille

Le 25 février 2024 à 14:16:59 :

J'ai toujours des sentiments pour elle, mais les choses ne sont plus comme avant

J'aimerais continuer avec elle et essayer de retrouver mon amour sincère que j'avais pour elle, mais je n'y arrive pas

Le 25 février 2024 à 14:18:44 :
Mérited, mon ex m'a fait à peu près la même, en une semaine une attirance pour un collégue a ruiné un an de relation
J'ai fais cette connerie aussi, mais au bout d'un moment faut arrêter de se comporter comme une personne immature, et prendre conscience que t'as plus à y perdre qu'à y gagner

+ quand on est acteur on se rend pas compte du mal que ça fait

Le jour où on te fait la même tu vas comprendre khey :ok:

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'espère que tu paieras plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la première fois que je fais ça, j'ai pris ça à la légère et j'ai fait cette erreur.

J'aurais aimé que l'autre femme ne soit jamais rentré dans ma vie

Faux. Trompez toujours, pour ne jamais regretter.
Votre copine vous quittera, que vous la trompiez ou non :noel:

Le 25 février 2024 à 14:19:32 :

+ quand on est acteur on se rend pas compte du mal que ça fait

Le jour où on te fait la même tu vas comprendre khey :ok:

J'imagine bien oui, j'ai de plus en plus honte en la voyant

Le 25 février 2024 à 14:21:34 :

Je vois pas comment on peut regretter de s'être bien comporté

Le 25 février 2024 à 14:23:23 GibonMalicieux a écrit :

Quand elle t'aura trompé ou largué, tu verras que tu regretteras de lui avoir dédié et sacrifié tes belles années :oui:

Au contraire, dis lui, que ça la détruise ou non, afin qu'elle arrête de vivre dans un monde de Disney et qu'elle puisse ensuite être plus réaliste dans ces prochaines relations

Le 25 février 2024 à 14:24:21 :

Quand elle t'aura trompé ou largué, tu verras que tu regretteras de lui avoir dédié et sacrifié tes belles années :oui:

C'est moi qui l'ai trompé en l'occurrence...

Le 25 février 2024 à 14:26:04 8shish a écrit :

Le 25 février 2024 à 14:24:21 :

C'est moi qui l'ai trompé en l'occurrence...

T'as bien fait :oui:
Tromper avant de se faire tromper

Le 25 février 2024 à 14:25:34 :
Dur la vie de chad

Bah parfois je regrette presque mon passé de célestin :rire:

Au moins je ne passais pas des soirées à cogiter sur de vide en chialant comme une merde

Données du topic

Auteur
8shish
Date de création
25 février 2024 à 14:15:25
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 114