Topic de px216h :

Un médicament comme la RITALINE sans les effets nefaste ?

  • 1

Ça existe ou pas ??
J'ai besoin d'un médicament similaire mais sans tous les effets néfastes, pour l'anxiété sociale mais aussi pour la concentration

Avec le café j'arrive a resté concentré mais ça ne me rend pas du tout sociable

Le café n'aide pas à la concentration.

Essaie l'Irish Coffee

T'as un diagnostic quelconque ?

Le 03 mars 2024 à 21:12:11 Peau-de-chagrin a écrit :
T'as un diagnostic quelconque ?

Justement je sais pas j'ai du mal a me concentré mais je ne pense pas être TDAH

Salut j'ai été diagnostiqué TDAH et le café m'aide vraiment beaucoup

Y'a plein d'articles sur Internet sur des solutions alternatives que j'ai toutes testées : Ginseng (ça marche pas), Safran (ça peut marcher mais je suis très irritable).

Une complémentation en Oméga-3 et Magnésium pourrait aider même si j'en remarque pas forcément les bénéfices. Par contre quand je me tapais des sardines je sentais que ça percutait plus vite (au niveau de l'attention)

Le 03 mars 2024 à 21:16:48 Jeantriso8 a écrit :
Salut j'ai été diagnostiqué TDAH et le café m'aide vraiment beaucoup

Y'a plein d'articles sur Internet sur des solutions alternatives que j'ai toutes testées : Ginseng (ç

Merci rhey pour ton témoignage je croyais que le Ginseng c'était que pour la libido bmg

T'as d'autres problèmes autre que concentration ?
Y'a vraiment plein de pathologies mentale ou non qui peuvent causer des problèmes de concentration
Parles en à un médecin
Ça serait con de prendre des médocs lourd alors que t'as peut-être juste un petit truc

Le 03 mars 2024 à 21:18:40 Peau-de-chagrin a écrit :
T'as d'autres problèmes autre que concentration ?
Y'a vraiment plein de pathologies mentale ou non qui peuvent causer des problèmes de concentration
Parles en à un médecin
Ça serait con de prendre des médocs lourd alors que t'as peut-être juste un petit truc

Juste gros problème sociale, anxiété, manque de confiance
Mais bien vue je pourrais peut-être regarder avec un psy

Le 03 mars 2024 à 21:21:01 :

Le 03 mars 2024 à 21:18:40 Peau-de-chagrin a écrit :
T'as d'autres problèmes autre que concentration ?
Y'a vraiment plein de pathologies mentale ou non qui peuvent causer des problèmes de concentration
Parles en à un médecin
Ça serait con de prendre des médocs lourd alors que t'as peut-être juste un petit truc

Juste gros problème sociale, anxiété, manque de confiance
Mais bien vue je pourrais peut-être regarder avec un psy

A un moment donné je prenais du seresta (à faible dose, surement la plus petite quantité)
Je m'apercevais que socialement ça s'améliorait
Puis j'ai regardé la notice et effectivement y'avait marqué que ça rendait plus sociable

On m'a expliqué que c'était peut être car ça rendait les situations sociales moins anxiogènes

Le 03 mars 2024 à 21:50:57 Jeantriso8 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 21:21:01 :

Le 03 mars 2024 à 21:18:40 Peau-de-chagrin a écrit :
T'as d'autres problèmes autre que concentration ?
Y'a vraiment plein de pathologies mentale ou non qui peuvent causer des problèmes de concentration
Parles en à un médecin
Ça serait con de prendre des médocs lourd alors que t'as peut-être juste un petit truc

Juste gros problème sociale, anxiété, manque de confiance
Mais bien vue je pourrais peut-être regarder avec un psy

A un moment donné je prenais du seresta (à faible dose, surement la plus petite quantité)
Je m'apercevais que socialement ça s'améliorait
Puis j'ai regardé la notice et effectivement y'avait marqué que ça rendait plus sociable

On m'a expliqué que c'était peut être car ça rendait les situations sociales moins anxiogènes

Sans ordonance ton truc ?

tu aura toujours un phénomène d'accoutumance peu importe la molécule , mais y'a quand meme mieux que la ritaline
Ceux qui ont essayé le Safran vous pouvez me dire sous quelle forme :svp: ?
  • 1

Données du topic

Auteur
px216h
Date de création
3 mars 2024 à 21:10:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 265