Topic de MODICON_TM3 :

ca me manque les raves

et le coté crasseux...
je pense qu'il est moins présent en allemagne du à leur culture
(bien qu'une fois je suis allé en rave, c'etait sous un pont d'une autoroute et on s'est fait courser par des clochards aevc des couteaux car ils pouvaient pas dormir :rire: :rire: :rire: )

Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > >

> > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > >

> > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> >

> > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

>

> Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

>

> Vivement la zonz :)

pas vraiment d'accord(je suis l'op)

Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...
ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine
j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

Le 01 mars 2024 à 10:46:05 :
et le coté crasseux...
je pense qu'il est moins présent en allemagne du à leur culture
(bien qu'une fois je suis allé en rave, c'etait sous un pont d'une autoroute et on s'est fait courser par des clochards aevc des couteaux car ils pouvaient pas dormir :rire: :rire: :rire: )

Si tu parles de soirée dans des hangars ou des clubs c'est pas vraiment ça des rave/free parties :)

Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > >

> > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > >

> > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > >

> > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> >

> > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> >

> > Vivement la zonz :)

>

> pas vraiment d'accord(je suis l'op)

Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...
ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine
j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Le 01 mars 2024 à 10:47:47 :

Le 01 mars 2024 à 10:46:05 :
et le coté crasseux...
je pense qu'il est moins présent en allemagne du à leur culture
(bien qu'une fois je suis allé en rave, c'etait sous un pont d'une autoroute et on s'est fait courser par des clochards aevc des couteaux car ils pouvaient pas dormir :rire: :rire: :rire: )

Si tu parles de soirée dans des hangars ou des clubs c'est pas vraiment ça des rave/free parties :)

non ahah c'etait une free party pour le coup ca
après dans certains clubs tu fais plus trop la difference ahah

Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > >

> > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > >

> > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > >

> > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > >

> > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > >

> > > Vivement la zonz :)

> >

> > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

>

> Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...
ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine
j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > >

> > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > >

> > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > >

> > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > >

> > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > >

> > > > Vivement la zonz :)

> > >

> > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> >

> > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

>

> moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...
ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine
j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

La dose létale de kétamine est élevée chez l’homme,
environ 4 g, expliquant l’absence de décès par overdose
jusqu’alors constaté
Bah monte sur Paris, c'est pas les teufs qui manquent en région parisienne.
la teuf c'est au taffe point

Le 01 mars 2024 à 10:55:01 :
Bah monte sur Paris, c'est pas les teufs qui manquent en région parisienne.

rien ne me fait plus gerber que la region parisienne et ses habitants

Le 01 mars 2024 à 10:53:18 :

Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

> Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > > >

> > > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > > >

> > > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > > >

> > > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > > >

> > > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > > >

> > > > > Vivement la zonz :)

> > > >

> > > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> > >

> > > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

> >

> > moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

>

> La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...
ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine
j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

Eh non la ké mélangée à l'alcool (comme beaucoup le font) peut provoquer des insuffisances respiratoires :)

La C consommée en trop grande quantitée et couplée à de l'alcool peut provoquer de grosses tachycardies et des arrêts cardiaques :)

Le mélange avec l'alcool a tendance à potentialiser les effets des deux produits: tête qui tourne, risque de vomissement, de chute et de « black-out » associant k-hole et état proche du coma éthylique

Parce qu'une overdose c'est pas juste le surdosage d'une substance c'est aussi le mélange de substances qui interagissent :)

Le 01 mars 2024 à 10:57:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:53:18 :

Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

> Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > > > >

> > > > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > > > >

> > > > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > > > >

> > > > > > Vivement la zonz :)

> > > > >

> > > > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> > > >

> > > > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

> > >

> > > moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

> >

> > La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

>

> mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...

> ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine

> j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

Eh non la ké mélangée à l'alcool (comme beaucoup le font) peut provoquer des insuffisances respiratoires :)

La C consommée en trop grande quantitée et couplée à de l'alcool peut provoquer de grosses tachycardies et des arrêts cardiaques :)

Le mélange avec l'alcool a tendance à potentialiser les effets des deux produits: tête qui tourne, risque de vomissement, de chute et de « black-out » associant k-hole et état proche du coma éthylique

Parce qu'une overdose c'est pas juste le surdosage d'une substance c'est aussi le mélange de substances :)

oui c'est les melanges qui tuent surtout avec l'alcool car certaines drogues "camouflent" les effets de ce dernier

Le 01 mars 2024 à 10:59:34 :

Le 01 mars 2024 à 10:57:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:53:18 :

Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

> Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > > > > >

> > > > > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > > > > >

> > > > > > > Vivement la zonz :)

> > > > > >

> > > > > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> > > > >

> > > > > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

> > > >

> > > > moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

> > >

> > > La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

> >

> > mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...

> > ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine

> > j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

>

> Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

Eh non la ké mélangée à l'alcool (comme beaucoup le font) peut provoquer des insuffisances respiratoires :)

La C consommée en trop grande quantitée et couplée à de l'alcool peut provoquer de grosses tachycardies et des arrêts cardiaques :)

Le mélange avec l'alcool a tendance à potentialiser les effets des deux produits: tête qui tourne, risque de vomissement, de chute et de « black-out » associant k-hole et état proche du coma éthylique

Parce qu'une overdose c'est pas juste le surdosage d'une substance c'est aussi le mélange de substances :)

oui c'est les melanges qui tuent surtout avec l'alcool car certaines drogues "camouflent" les effets de ce dernier

Et ça s'appelle... Une OD :)

Le 01 mars 2024 à 11:00:13 :

Le 01 mars 2024 à 10:59:34 :

Le 01 mars 2024 à 10:57:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:53:18 :

Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

> Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vivement la zonz :)

> > > > > > >

> > > > > > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> > > > > >

> > > > > > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

> > > > >

> > > > > moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

> > > >

> > > > La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

> > >

> > > mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...

> > > ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine

> > > j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

> >

> > Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

>

> oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

Eh non la ké mélangée à l'alcool (comme beaucoup le font) peut provoquer des insuffisances respiratoires :)

La C consommée en trop grande quantitée et couplée à de l'alcool peut provoquer de grosses tachycardies et des arrêts cardiaques :)

Le mélange avec l'alcool a tendance à potentialiser les effets des deux produits: tête qui tourne, risque de vomissement, de chute et de « black-out » associant k-hole et état proche du coma éthylique

Parce qu'une overdose c'est pas juste le surdosage d'une substance c'est aussi le mélange de substances :)

oui c'est les melanges qui tuent surtout avec l'alcool car certaines drogues "camouflent" les effets de ce dernier

Et ça s'appelle... Une OD :)

mouai pour moi c'est pas ça, une OD c'est un truc specifique qui te tue

Le 01 mars 2024 à 11:02:04 :

Le 01 mars 2024 à 11:00:13 :

Le 01 mars 2024 à 10:59:34 :

Le 01 mars 2024 à 10:57:14 :

Le 01 mars 2024 à 10:53:18 :

> Le 01 mars 2024 à 10:51:05 :

>> Le 01 mars 2024 à 10:49:36 :

> >> Le 01 mars 2024 à 10:47:14 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 10:44:32 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 10:42:31 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:40:01 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:38:33 :

> > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:37:12 :

> > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:36:23 :

> > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:33:22 :

> > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:30:47 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:47 :

> > > > > > > > > > > >> Le 01 mars 2024 à 10:29:05 :

> > > > > > > > > > > > >Les free party ça pue la merde c'est que des tox, des vieux qui viennent pour se taper des mineures sous drogues et la musique bon Dieu :malade:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > toi tu t'es fait cuck par un teufeur haha

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non j'y suis juste allé quand j'étais jeune, d'ailleurs tu ne réfutes pas parce que tu sais tout comme moi que ce que je dis est vrai

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > non ca depend vraiment des teufs, mais oui les trucs un peu "dub" il y a souvent ce qu'on appelle des "putes à K" et des mecs un peu plus expérimentés on va dire

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non c'est dans tous les milieux de la teuf : tek, hardtek, core, transe, psy trance, etc :d) toujours la même population de dégen' en immense majorité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vivement la zonz :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > pas vraiment d'accord(je suis l'op)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui je me doute bien que toi t'es pas d'accord t'es dedans donc soit t'as pas encore déchanté soit t'es toi aussi un dégen'

> > > > > >

> > > > > > moi je l'ai beaucoup vécu de l'intérieur en Allemagne donc peut etre que les mentalités et les populations sont differentes mais oui c'est certain que c'est un milieu à part qui se fout bien de la bien pensance societale

> > > > >

> > > > > La fameuse bien pensance sociale alors que le milieu de la teuf c'est plein de toxico qui font des OD et de vieux de 40 ans qui se tapent des meufs de 16 ans en échange de drogue ou en les droguant à leur insu, qui nettoient pas les forêts après la fête et qui passent leurs aprem à faire la cheum' ou à faire de la récup pour leur squatt. Finalement ça a pas que du mauvais les règles en société :o))

> > > >

> > > > mouai j'ai pas du tout experimenté ca pour ma part...

> > > > ca depend vraiment des groupes et des collectifs qui organisent j'imagine

> > > > j'ai jamais vu personne faire une OD perso meme si il y a beaucoup de drogues qui tournent

> > >

> > > Moi des bad trip et des OD j'en ai vu dans les chillout :)

> >

> > oui des bad trips j'en ai vu aussi, mais les OD ca touche vraiment quasi uniquement les consommateurs d'hero ou qui se piquent et c'est pas ce genre de personne que je croisais quand je cotoyais ce milieu, avec toutes les raves et soirées que j'ai faite, j'ai jamais vu une seule seringue... je sais que ca existe mais c'est souvent dans des raves plus "punks à chien" qu'on voit ca

>

> Ahi not ready pour ceux qui font des OD au speed, à la ké et à la C, not ready pour ceux qui fument leur c "basée" :)

la ké seule ne provoque pas d' "OD" elle te fait juste partir dans un autre monde
la C basée oui il y a des risques mais c'est assez marginal comme consommation
et la C, les gens ils font des "OD" car leur produit est coupé avec n'importe quoi et qu'ils prennent pas que ca

Eh non la ké mélangée à l'alcool (comme beaucoup le font) peut provoquer des insuffisances respiratoires :)

La C consommée en trop grande quantitée et couplée à de l'alcool peut provoquer de grosses tachycardies et des arrêts cardiaques :)

Le mélange avec l'alcool a tendance à potentialiser les effets des deux produits: tête qui tourne, risque de vomissement, de chute et de « black-out » associant k-hole et état proche du coma éthylique

Parce qu'une overdose c'est pas juste le surdosage d'une substance c'est aussi le mélange de substances :)

oui c'est les melanges qui tuent surtout avec l'alcool car certaines drogues "camouflent" les effets de ce dernier

Et ça s'appelle... Une OD :)

mouai pour moi c'est pas ça, une OD c'est un truc specifique qui te tue

Une OD c'est un surdosage qui nécessite des soins c'est pas nécessairement mortel. Un coma éthylique c'est une OD d'alcool, un k-hole c'est une overdose :)

un k-hole ca necessite pas de soin par contre :rire:

Le 01 mars 2024 à 11:04:37 :
un k-hole ca necessite pas de soin par contre :rire:

Bien sûr que si, au moins de s'assurer que la personne ne soit pas tombée la tête la première, ne reste pas par terre au milieu des gens qui dansent à se faire écraser, ne s'étouffe pas dans son vomi, ne se fasse pas pointer dans son coma, etc :)

Le 01 mars 2024 à 11:06:08 :

Le 01 mars 2024 à 11:04:37 :
un k-hole ca necessite pas de soin par contre :rire:

Bien sûr que si, au moins de s'assurer que la personne ne soit pas tombée la tête la première, ne reste pas par terre au milieu des gens qui dansent à se faire écraser, ne s'étouffe pas dans son vomi, ne se fasse pas pointer dans son coma, etc :)

oui je pense que tu inclues beaucoup trop de choses dans le terme OD mais ok je comprends ton point de vue et ton mépris pour les gens qui s'adonnent à ce genre de pratique

Données du topic

Auteur
MODICON_TM3
Date de création
1 mars 2024 à 10:05:37
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 365