Topic de MarlounBrandon5 :

AYAAAAA BAKI va littéralement BROYER DOUMBE

Le 08 mars 2024 à 08:19:07 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:53 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:00 FrenchMVP204 a écrit :

Le 08 mars 2024 à 08:14:41 :

Le 08 mars 2024 à 08:13:35 FrenchMVP204 a écrit :

> Le 08 mars 2024 à 08:11:36 :

> > Le 08 mars 2024 à 08:10:39 FrenchMVP204 a écrit :

> > > Le 08 mars 2024 à 08:07:15 :

> > >

> > > > Le 08 mars 2024 à 08:06:26 rouxagacant a écrit :

> > >

> > > > > Le 08 mars 2024 à 08:05:17 TareurFou a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:03:43 rouxagacant a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 07 mars 2024 à 15:34:45 Speedrunban a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Tout comme l'ecart en striking entre Doumbe et baki, baki a un striking a chier, ca se voit que ca lui viens pas naturellement car il a commencé récemment.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il a quasiment fait jeu égal avec Doumbe en striking ce qui prouve que Doumbe est une fraude :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > En pied point pur baki tiendrais pas 1 min face a Doumbe, on sais rien de Doumbe au sol

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il a pas tenu 1 min mais 2 rounds 1/3 jusqu'à ce que l'arbitre stop à cause des ouin ouin de Doumbe :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Il a parlé de pied poing khey, pas de MMA ...

> > >

> > > > > Or, et tu as vu le combat, la raison pour laquelle Baki gagne le 1er round c'est grâce à sa lutte et ses takedown

> > >

> > > > > En pied poing pur y'avait un écart assez important il a raison

> > >

> > > >

> > >

> > > > Quasiment aucun écart Baki avait une touche de moins que Doumbe sur le second round :rire:

> > >

> > > on va pas refaire le match khey :hap:

> > > Tu vois que déjà là tu es en train de te corriger ..

> >

> > Il a pas tort mongolien :rire2:

> >

> > Comme je disais hier, Doumbé, c'est un prof de zumba :rire:

> >

> > "gneu gneu l'écharde" ça l'arrange bien cette histoire d'écharde parce qu'il faisait pas le fier dans la cage ton Doumbé :rire:

>

> Je me souviens de cet avatar, et sans vouloir te vexer, tu es bien la dernière personne que je prendrai au sérieux (et ça va très au delà du combat doumbe ou baki) :hap:

Je sais pas qui t'es mongolito

Quelqu'un qui a lu un topic en Septembre ou tu as perdu 3 ou 4 pseudos d'affilées après t'être mangé PLS sur PLS :hap:
C'est pas contre toi, mais si c'est retenu l'avatar, c'est justement parce que tu es à mes yeux l'une des personne qui s'est fait le plus mettre en PLS sur ce forum :hap:

:rire:

Oui oui el famoso PLS :rire:

Tellement en PLS que vous êtes obligés de me DDB, toi qui viens de le faire à l'instant par exemple :)

Tu te fais laminer sur le topic devant tout le monde et t'as l'outrecuidance de me parler de PLS imaginaires que je prendrai en me citant un topic de "Septembre" (je sais pas pourquoi c'est si précis que ça, à croire que t'as inscrit ça sur ton mur) :rire:

Je suis juste en train de t'expliquer pourquoi je ne te prends pas au sérieux kheyou :hap:
Pourquoi mal le prendre ? Mon avis t'importe à ce point ?

Je ne le prends pas mal, je dis que tu réponds à rien de ce que j'avance à part dire que tu me prends pas au sérieux en inventant des PLS datées du mois de septembre.

Soit t'as une vie drôlement merdique pour te souvenir précisément de ce mois, soit tu inventes, mais file le topic, curieux de voir les fameuses PLS :)

Mais j'invente rien du tout :hap:
Le topic c'était un mec au chomage après sob m2 droit public

Doumbe s’avait qu’il perdait, il a fait donc son cinéma pour pas assumer la défaite par décision unanime.

J'en suis sûr.

Valait mieux prendre la tangente comme ça, tenter le no contest voire une victoire avec un goût éclaté pour garder la face que de perdre aux points (Baki n'a pas de KO power), t'as des Jon Jones qui se battent l'orteil cassé et ensanglanté, tu vas me faire croire qu'avec l'adrénaline d'un combat de MMA, une écharde de 1cm t'handicape au point d'arrêter?

Le 08 mars 2024 à 08:23:48 :

Le 08 mars 2024 à 08:19:07 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:53 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:00 FrenchMVP204 a écrit :

Le 08 mars 2024 à 08:14:41 :

> Le 08 mars 2024 à 08:13:35 FrenchMVP204 a écrit :

> > Le 08 mars 2024 à 08:11:36 :

> > > Le 08 mars 2024 à 08:10:39 FrenchMVP204 a écrit :

> > > > Le 08 mars 2024 à 08:07:15 :

> > > >

> > > > > Le 08 mars 2024 à 08:06:26 rouxagacant a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:05:17 TareurFou a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:03:43 rouxagacant a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Le 07 mars 2024 à 15:34:45 Speedrunban a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Tout comme l'ecart en striking entre Doumbe et baki, baki a un striking a chier, ca se voit que ca lui viens pas naturellement car il a commencé récemment.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Il a quasiment fait jeu égal avec Doumbe en striking ce qui prouve que Doumbe est une fraude :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > En pied point pur baki tiendrais pas 1 min face a Doumbe, on sais rien de Doumbe au sol

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Il a pas tenu 1 min mais 2 rounds 1/3 jusqu'à ce que l'arbitre stop à cause des ouin ouin de Doumbe :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Il a parlé de pied poing khey, pas de MMA ...

> > > >

> > > > > > Or, et tu as vu le combat, la raison pour laquelle Baki gagne le 1er round c'est grâce à sa lutte et ses takedown

> > > >

> > > > > > En pied poing pur y'avait un écart assez important il a raison

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Quasiment aucun écart Baki avait une touche de moins que Doumbe sur le second round :rire:

> > > >

> > > > on va pas refaire le match khey :hap:

> > > > Tu vois que déjà là tu es en train de te corriger ..

> > >

> > > Il a pas tort mongolien :rire2:

> > >

> > > Comme je disais hier, Doumbé, c'est un prof de zumba :rire:

> > >

> > > "gneu gneu l'écharde" ça l'arrange bien cette histoire d'écharde parce qu'il faisait pas le fier dans la cage ton Doumbé :rire:

> >

> > Je me souviens de cet avatar, et sans vouloir te vexer, tu es bien la dernière personne que je prendrai au sérieux (et ça va très au delà du combat doumbe ou baki) :hap:

>

> Je sais pas qui t'es mongolito

Quelqu'un qui a lu un topic en Septembre ou tu as perdu 3 ou 4 pseudos d'affilées après t'être mangé PLS sur PLS :hap:
C'est pas contre toi, mais si c'est retenu l'avatar, c'est justement parce que tu es à mes yeux l'une des personne qui s'est fait le plus mettre en PLS sur ce forum :hap:

:rire:

Oui oui el famoso PLS :rire:

Tellement en PLS que vous êtes obligés de me DDB, toi qui viens de le faire à l'instant par exemple :)

Tu te fais laminer sur le topic devant tout le monde et t'as l'outrecuidance de me parler de PLS imaginaires que je prendrai en me citant un topic de "Septembre" (je sais pas pourquoi c'est si précis que ça, à croire que t'as inscrit ça sur ton mur) :rire:

Je suis juste en train de t'expliquer pourquoi je ne te prends pas au sérieux kheyou :hap:
Pourquoi mal le prendre ? Mon avis t'importe à ce point ?

Je ne le prends pas mal, je dis que tu réponds à rien de ce que j'avance à part dire que tu me prends pas au sérieux en inventant des PLS datées du mois de septembre.

Soit t'as une vie drôlement merdique pour te souvenir précisément de ce mois, soit tu inventes, mais file le topic, curieux de voir les fameuses PLS :)

Mais j'invente rien du tout :hap:
Le topic c'était un mec au chomage après sob m2 droit public

Si si, tu inventes complètement.

Et aucune PLS sur le topic en question soit dit en passant, après si pour toi manger des PLS, c'est avoir une horde d'analphabètes couards au SMIC qui se font tellement atomiser par un mec qu'ils le signalent tous ensemble pour l'empêcher d'écrire, je pense qu'on accorde pas la même conception de ce qu'est une PLS.

Genre là maintenant, tu signales tous mes messages (je viens de perdre un compte) ça reflète juste une immense lâcheté mais bon on va pas demander grand chose à un fanboy de Doumbé :rire2:

Le 08 mars 2024 à 08:26:39 :

Le 08 mars 2024 à 08:23:48 :

Le 08 mars 2024 à 08:19:07 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:53 :

Le 08 mars 2024 à 08:17:00 FrenchMVP204 a écrit :

> Le 08 mars 2024 à 08:14:41 :

> > Le 08 mars 2024 à 08:13:35 FrenchMVP204 a écrit :

> > > Le 08 mars 2024 à 08:11:36 :

> > > > Le 08 mars 2024 à 08:10:39 FrenchMVP204 a écrit :

> > > > > Le 08 mars 2024 à 08:07:15 :

> > > > >

> > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:06:26 rouxagacant a écrit :

> > > > >

> > > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:05:17 TareurFou a écrit :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Le 08 mars 2024 à 08:03:43 rouxagacant a écrit :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Le 07 mars 2024 à 15:34:45 Speedrunban a écrit :

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Tout comme l'ecart en striking entre Doumbe et baki, baki a un striking a chier, ca se voit que ca lui viens pas naturellement car il a commencé récemment.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Il a quasiment fait jeu égal avec Doumbe en striking ce qui prouve que Doumbe est une fraude :rire:

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > En pied point pur baki tiendrais pas 1 min face a Doumbe, on sais rien de Doumbe au sol

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Il a pas tenu 1 min mais 2 rounds 1/3 jusqu'à ce que l'arbitre stop à cause des ouin ouin de Doumbe :rire:

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Il a parlé de pied poing khey, pas de MMA ...

> > > > >

> > > > > > > Or, et tu as vu le combat, la raison pour laquelle Baki gagne le 1er round c'est grâce à sa lutte et ses takedown

> > > > >

> > > > > > > En pied poing pur y'avait un écart assez important il a raison

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Quasiment aucun écart Baki avait une touche de moins que Doumbe sur le second round :rire:

> > > > >

> > > > > on va pas refaire le match khey :hap:

> > > > > Tu vois que déjà là tu es en train de te corriger ..

> > > >

> > > > Il a pas tort mongolien :rire2:

> > > >

> > > > Comme je disais hier, Doumbé, c'est un prof de zumba :rire:

> > > >

> > > > "gneu gneu l'écharde" ça l'arrange bien cette histoire d'écharde parce qu'il faisait pas le fier dans la cage ton Doumbé :rire:

> > >

> > > Je me souviens de cet avatar, et sans vouloir te vexer, tu es bien la dernière personne que je prendrai au sérieux (et ça va très au delà du combat doumbe ou baki) :hap:

> >

> > Je sais pas qui t'es mongolito

>

> Quelqu'un qui a lu un topic en Septembre ou tu as perdu 3 ou 4 pseudos d'affilées après t'être mangé PLS sur PLS :hap:

> C'est pas contre toi, mais si c'est retenu l'avatar, c'est justement parce que tu es à mes yeux l'une des personne qui s'est fait le plus mettre en PLS sur ce forum :hap:

:rire:

Oui oui el famoso PLS :rire:

Tellement en PLS que vous êtes obligés de me DDB, toi qui viens de le faire à l'instant par exemple :)

Tu te fais laminer sur le topic devant tout le monde et t'as l'outrecuidance de me parler de PLS imaginaires que je prendrai en me citant un topic de "Septembre" (je sais pas pourquoi c'est si précis que ça, à croire que t'as inscrit ça sur ton mur) :rire:

Je suis juste en train de t'expliquer pourquoi je ne te prends pas au sérieux kheyou :hap:
Pourquoi mal le prendre ? Mon avis t'importe à ce point ?

Je ne le prends pas mal, je dis que tu réponds à rien de ce que j'avance à part dire que tu me prends pas au sérieux en inventant des PLS datées du mois de septembre.

Soit t'as une vie drôlement merdique pour te souvenir précisément de ce mois, soit tu inventes, mais file le topic, curieux de voir les fameuses PLS :)

Mais j'invente rien du tout :hap:
Le topic c'était un mec au chomage après sob m2 droit public

Si si, tu inventes complètement.

Et aucune PLS sur le topic en question soit dit en passant, après si pour toi manger des PLS, c'est avoir une horde d'analphabètes couards au SMIC qui se font tellement atomiser par un mec qu'ils le signalent tous ensemble pour l'empêcher d'écrire, je pense qu'on accorde pas la même conception de ce qu'est une PLS.

Genre là maintenant, tu signales tous mes messages (je viens de perdre un compte) ça reflète juste une immense lâcheté mais bon on va pas demander grand chose à un fanboy de Doumbé :rire2:

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Edit : Par ailleurs, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu perds tes pseudos... :hap:

Le 08 mars 2024 à 08:22:32 :
Doumbe s’avait qu’il perdait, il a fait donc son cinéma pour pas assumer la défaite par décision unanime.

Y a zéro écharde ou bout de verre.

Même si il y en avait faut avoir en tete que le mec est pro c’est pas un semi pro ou un amateur c’est son travail de boxer. Au taf si j’ai une écharde dans le main je fini ma journée.

Il a manqué de respet à tout le monde.

Quand a l’arbitre il a fait son taf, un mec chouine refuse de combattre il est potentiellement blessé c’est un tapout.

Félicitation à baysangur.

this

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald, je comprends ton besoin de recourir à l'ad personam pour avoir un peu de consistance.

Mais

1) Se mettre à 15 pour DDB quelqu'un, c'est pas une PLS.

2) Me DDB présentement comme un lâche, c'est toujours pas une PLS.

3) Fuir les propos que j'avançais ci-dessus par ce que tu fais maintenant aka de la psycho de bistro, c'est toujours pas une PLS :rire:

Le taré qui se souvient de moi six mois après alors que je l'ai oublié dix minutes après notre supposée discussion :rire2:

Edit : Par ailleurs, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu perds tes pseudos... :hap:

Donc tu admets me DDB et par extension être un lâche, c'est bien on avance et c'est toujours pas une PLS :rire2:

Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Le 08 mars 2024 à 08:32:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Et sur ce topic, toujours aucune PLS.

10 kékés qui m'inventent une vie et qui me DDB en boucle, wouah quelle PLS de dingue :ouch:

:rire2:

Mais j'espère que tu t'en remettras le traumatisé, venir m'apostropher en me sortant le mois, la date et l'heure du topic six mois après, t'as l'air d'être un sacré taré traumatisé, consulte :rire2:

Parce que je réitère, je sais pas qui t'es le golmon :rire:

Doumbe savait pertinemment que le combat serait stopper si il se plaignait une deuxième fois , l'arbitre lui a dit et il connaissait la règle , au bout d'un moment pour moi il a trouvé un échappatoire car il avait perdu les deux prier round ( le deuxième est serré mais pour moi c'est baki qui est devant ) c'est la roublardise il est malin , cette fraude .

Le 08 mars 2024 à 08:34:54 :

Le 08 mars 2024 à 08:32:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Et sur ce topic, toujours aucune PLS.

10 kékés qui m'inventent une vie et qui me DDB en boucle, wouah quelle PLS de dingue :ouch:

:rire2:

Mais j'espère que tu t'en remettras le traumatisé, venir m'apostropher en me sortant le mois, la date et l'heure du topic six mois après, t'as l'air d'être un sacré taré traumatisé, consulte :rire2:

Parce que je réitère, je sais pas qui t'es le golmon :rire:

J'ai sorti les mots clés et trouvé le topic :hap:
Enfin bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends à ce point à coeur le fait que je ne te prenne pas au sérieux khey... Tu t'es ridiculisé sur un topic comme je ne l'avais jamais vu, si ca ne te plait pas qu'on te le rappelle, il vaut mieux utiliser un autre pseudo, ou avatar hein :hap:

Le 08 mars 2024 à 08:35:33 :
Doumbe savait pertinemment que le combat serait stopper si il se plaignait une deuxième fois , l'arbitre lui a dit et il connaissait la règle , au bout d'un moment pour moi il a trouvé un échappatoire car il avait perdu les deux prier round ( le deuxième est serré mais pour moi c'est baki qui est devant ) c'est la roublardise il est malin , cette fraude .

Surtout que mieux vaut tenter le no contest de cette façon ou perdre en laissant un doute planer et tenter de récupérer sa dignité plutôt que de perdre de façon nette aux points.

On est loin des prédictions du sieur, je dis pas non plus que c'était un combat unilatéral et que Baki a dominé de bout en bout mais Doumbé était pas non plus en bonne posture.

Le 08 mars 2024 à 08:37:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:34:54 :

Le 08 mars 2024 à 08:32:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:
Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Et sur ce topic, toujours aucune PLS.

10 kékés qui m'inventent une vie et qui me DDB en boucle, wouah quelle PLS de dingue :ouch:

:rire2:

Mais j'espère que tu t'en remettras le traumatisé, venir m'apostropher en me sortant le mois, la date et l'heure du topic six mois après, t'as l'air d'être un sacré taré traumatisé, consulte :rire2:

Parce que je réitère, je sais pas qui t'es le golmon :rire:

J'ai sorti les mots clés et trouvé le topic :hap:
Enfin bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends à ce point à coeur le fait que je ne te prenne pas au sérieux khey... Tu t'es ridiculisé sur un topic comme je ne l'avais jamais vu, si ca ne te plait pas qu'on te le rappelle, il vaut mieux utiliser un autre pseudo, ou avatar hein :hap:

Je viens de voir le topic et c'est ce que je dis, une horde de kékés faisant de l'ad personam et m'inventant une vie et en me signalant en boucle pour faire sauter mes comptes.

C'est pas une PLS, dans ton monde imaginaire peut-être, mais pas dans le mien, après si vous êtes pas en capacité de faire factuellement taire quelqu'un et que vous êtes dans l'obligation de recourir à la censure tels des Coréens du Nord, grand bien vous fasse.

Mais random tu étais dans mon esprit et random tu resteras, pendant que toi, tu sembles faire des cauchemars de moi jusqu'à te souvenir d'un topic random SIX MOIS APRES, la vie de merde que tu dois avoir toi :rire:

prouvez nous que doumbé allait perdre round 3

Le 08 mars 2024 à 08:39:59 :

Le 08 mars 2024 à 08:37:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:34:54 :

Le 08 mars 2024 à 08:32:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

> C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:

> Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Et sur ce topic, toujours aucune PLS.

10 kékés qui m'inventent une vie et qui me DDB en boucle, wouah quelle PLS de dingue :ouch:

:rire2:

Mais j'espère que tu t'en remettras le traumatisé, venir m'apostropher en me sortant le mois, la date et l'heure du topic six mois après, t'as l'air d'être un sacré taré traumatisé, consulte :rire2:

Parce que je réitère, je sais pas qui t'es le golmon :rire:

J'ai sorti les mots clés et trouvé le topic :hap:
Enfin bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends à ce point à coeur le fait que je ne te prenne pas au sérieux khey... Tu t'es ridiculisé sur un topic comme je ne l'avais jamais vu, si ca ne te plait pas qu'on te le rappelle, il vaut mieux utiliser un autre pseudo, ou avatar hein :hap:

Je viens de voir le topic et c'est ce que je dis, une horde de kékés faisant de l'ad personam et m'inventant une vie et en me signalant en boucle pour faire sauter mes comptes.

C'est pas une PLS, dans ton monde imaginaire peut-être, mais pas dans le mien, après si vous êtes pas en capacité de faire factuellement taire quelqu'un et que vous êtes dans l'obligation de recourir à la censure tels des Coréens du Nord, grand bien vous fasse.

Mais random tu étais dans mon esprit et random tu resteras, pendant que toi, tu sembles faire des cauchemars de moi jusqu'à te souvenir d'un topic random SIX MOIS APRES, la vie de merde que tu dois avoir toi :rire:

On ne va pas refaire l'histoire, tu étais et es le seul à le penser khey :hap:
La discussion tourne en rond et tu n'apportes aucune réponse à mon interrogation (tant mieux) :hap:
Je sens de surcroit que j'ai touché la corde sensible. On va donc s'en arrêter là :hap:

Le 08 mars 2024 à 08:42:18 :

Le 08 mars 2024 à 08:39:59 :

Le 08 mars 2024 à 08:37:37 :

Le 08 mars 2024 à 08:34:54 :

Le 08 mars 2024 à 08:32:37 :

> Le 08 mars 2024 à 08:30:36 :

>> C'est assez mal rédigé khey, et assez creux :hap:

> > Moi j'en retiens que tu te vexes très vite quand on te dit qu'on ne te prend pas au sérieux ... :hap:

>

> Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même chose que ça en fera une vérité pour autant Romuald

Tu vois ce genre de propos est maladroit par exemple, parce qu'on peut valablement te l'opposer ... :hap:
Pour le topic il suffisait de taper les mots clés que je t'ai donnés sur Archives, c'est le topic du 12 /09
Si tu préfères te cacher les yeux après, c'est pas mon problème :hap:

Et sur ce topic, toujours aucune PLS.

10 kékés qui m'inventent une vie et qui me DDB en boucle, wouah quelle PLS de dingue :ouch:

:rire2:

Mais j'espère que tu t'en remettras le traumatisé, venir m'apostropher en me sortant le mois, la date et l'heure du topic six mois après, t'as l'air d'être un sacré taré traumatisé, consulte :rire2:

Parce que je réitère, je sais pas qui t'es le golmon :rire:

J'ai sorti les mots clés et trouvé le topic :hap:
Enfin bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends à ce point à coeur le fait que je ne te prenne pas au sérieux khey... Tu t'es ridiculisé sur un topic comme je ne l'avais jamais vu, si ca ne te plait pas qu'on te le rappelle, il vaut mieux utiliser un autre pseudo, ou avatar hein :hap:

Je viens de voir le topic et c'est ce que je dis, une horde de kékés faisant de l'ad personam et m'inventant une vie et en me signalant en boucle pour faire sauter mes comptes.

C'est pas une PLS, dans ton monde imaginaire peut-être, mais pas dans le mien, après si vous êtes pas en capacité de faire factuellement taire quelqu'un et que vous êtes dans l'obligation de recourir à la censure tels des Coréens du Nord, grand bien vous fasse.

Mais random tu étais dans mon esprit et random tu resteras, pendant que toi, tu sembles faire des cauchemars de moi jusqu'à te souvenir d'un topic random SIX MOIS APRES, la vie de merde que tu dois avoir toi :rire:

On ne va pas refaire l'histoire, tu étais et es le seul à le penser khey :hap:
La discussion tourne en rond et tu n'apportes aucune réponse à mon interrogation (tant mieux) :hap:
Je sens de surcroit que j'ai touché la corde sensible. On va donc s'en arrêter là :hap:

"tu étais le seul"

Oui et? En quoi ça a un quelconque poids argumentatif? T'as 10 mecs qui disent que la terre est plate, l'autre dit qu'elle est ronde, les dix ont raison parce qu'ils sont plus? :rire:

Ouais effectivement tu tournes en rond Célestin, navré de t'avoir traumatisé, six mois après, t'as encore la date, l'heure, le mois et le titre du topic en tête, ça a dû être dur :rire2:

Vous allez voir un vrai Frenchy dete de la nuit de samedi a dimanche matin

Le 08 mars 2024 à 08:49:17 :
Vous allez voir un vrai Frenchy dete de la nuit de samedi a dimanche matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699813845-saintde.png

Lui, il s'arrêtera pas pour une écharde :rire:

Données du topic

Auteur
MarlounBrandon5
Date de création
7 mars 2024 à 15:31:36
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 314