Imaginez si se BRANLER n'était plus TABOU
- 1
Que se branler c'est comme lire un livre par exemple
Que nôtre mère ouvre la porte de nôtre chambre, nous voit en train de se branler et qu'elle s'en fout, elle fait le ménage pendant que tu te branle
Tu es dans le bus avec ton pote, une fille entre et toi et ton pote sortez votre bite pour vous branler et tout le monde s'en fiche, trouve ça normal
Parfois on est assis sur un banc d’un coup y en a qui sort son chibre pour se branler ou pour pisser tout en étant encore assis sur le banc avec 3 autre à côté qui ne disent rien comme si c’était normal
Le 01 mars 2024 à 08:39:32 :
Il y a une différence entre Tabou et intimité
Ceci.
Prendre sa douche c'est pas tabou pourtant tu le fais pas avec ta mère.
Moi au lycée y'avais une meuf qui me manquer toujours de repect donc pour faire DARKA je disait que ça m'exitais ...
elle continuais et un jour l'insulte de trop et devant elle j'ai sorti ma bite et commencer à m'astiquer fréntiquement en léchant le mur du couloir
elle a plus jamais recommencer
Le 01 mars 2024 à 08:47:44 :
Moi au lycée y'avais une meuf qui me manquer toujours de repect donc pour faire DARKA je disait que ça m'exitais ...elle continuais et un jour l'insulte de trop et devant elle j'ai sorti ma bite et commencer à m'astiquer fréntiquement en léchant le mur du couloir
Le 01 mars 2024 à 08:49:20 :
Moi au lycée y'avais une meuf qui me manquer toujours de repect donc pour faire DARKA je disait que ça m'exitais ...elle continuais et un jour l'insulte de trop et devant elle j'ai sorti ma bite et commencer à m'astiquer fréntiquement en léchant le mur du couloir
tu t'est jamais branler devant les portes des voisins ou à leurs volet quand ils baisent ?
Le 01 mars 2024 à 08:50:53 :
Le 01 mars 2024 à 08:49:20 :
tu t'est jamais branler devant les portes des voisins ou à leurs volet quand ils baisent ?
Le 01 mars 2024 à 08:47:04 :
Le 01 mars 2024 à 08:46:19 :
Le 01 mars 2024 à 08:39:32 :
Il y a une différence entre Tabou et intimitéCeci.
Prendre sa douche c'est pas tabou pourtant tu le fais pas avec ta mère.
Je confirme
elle te lache un petit sourire
Écoeurant l'op
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZorroModerne
- Date de création
- 1 mars 2024 à 08:37:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC