Prends pas ces merdes. Saute des repas même après une bonne séance. Apprends à ton corps à construire du muscle à partir de casi rien. Optimiser sa prise de muscle, c'est optimiser la perte aussi. Sinon perso j'ai jamais entendu ça, sûrement que ça dépend de chacun.
Je vois, en faite j’essaie de prendre du poids et j’avais essayé des gainers, mais comme c’est blindé de sucre j’essaie de trouver des alternative parce je sais que c’est pas le mieux pour construire une belle shape
Le 27 février 2024 à 19:01:01 : Je vois, en faite j’essaie de prendre du poids et j’avais essayé des gainers, mais comme c’est blindé de sucre j’essaie de trouver des alternative parce je sais que c’est pas le mieux pour construire une belle shape
bordel mange un max seulement prends pas de conneries serieux
Le 27 février 2024 à 19:11:55 : La créatine oui, la whey non (si y'a pas de créa dedans) et les gainers non plus (encore une fois si y'a pas de créatine)
Le 27 février 2024 à 19:11:55 : La créatine oui, la whey non (si y'a pas de créa dedans) et les gainers non plus (encore une fois si y'a pas de créatine)
Non c'est un vieux mythe sorti D'UNE étude qui n'a jamais pu être répliquée malgré moults essais.