[ALERTE] La DÉMOCRATIE a PARLÉ concernant le CESSÉ LE FEU a GAZA !!!!
Le 22 février 2024 à 17:07:45 Brouillardet a écrit :
J'espère que tu es chrétien et que tu y crois sincèrement. Tant d'aveuglement, ce serait absolument hilarant.
C'est un athée qui n'a jamais un pied dans une église, comme 99% des droitardins du net qui sont en réalité des soumis des libéraux mondialistes et immigrationnistes
Taper sur les conséquences, tapiner pour les causes, voici la droite d'aujourd'hui
Le 22 février 2024 à 15:35:05 :
Je vois pas le rapport, donc parce qu'il y a des mecs en costume qui ont votés en amérique et en europe, la guerre va s'arrêter en afrique ?
Les sous marin nucléaire ça disuade
Le projet sioniste est issu du sionisme chrétien https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Sionisme_chr%C3%A9tien
Le sionisme est un projet politique judaïque
Si c'est judaïque alors c'est pas chrétien
Faut arreter de raconter de la merde
Le 22 février 2024 à 17:09:34 bloblomv38 a écrit :
Les anglais le cul entre deux chaises, ayant colonisé la région, disloqué l'Empire Ottoman en promettant l'indépendance aux arabes, puis en créant Israel via la déclaration Balfour
Les mêmes Arabes qui avaient tourné le dos aux Ottomans pour s'allier aux Anglais qui leur ont fait un énorme pour y installer les juifs
Le 22 février 2024 à 17:07:45 :
Le 22 février 2024 à 17:04:33 :
Le 22 février 2024 à 17:02:28 :
Le 22 février 2024 à 17:01:34 TjrsPas59 a écrit :
Le 22 février 2024 à 16:56:57 :
> Le 22 février 2024 à 16:55:28 TjrsPas59 a écrit :
>> Le 22 février 2024 à 16:54:41 :
> >> Le 22 février 2024 à 16:53:29 LincPremier a écrit :
> > >> Le 22 février 2024 à 16:51:08 :
> > > >> Le 22 février 2024 à 16:42:51 :
> > > > >> Le 22 février 2024 à 16:38:58 :
> > > > > >> Le 22 février 2024 à 16:35:46 LincPremier a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2024 à 16:34:15 :
> > > > > > > >> Le 22 février 2024 à 16:33:16 ClodoSolide194 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2024 à 16:28:08 :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2024 à 16:27:00 ClodoSolide194 a écrit :
> > > > > > > > > > >Les incidents se sont poursuivis en 2009 après le déclenchement de la guerre à Gaza. Devant le Théâtre du Gymnase, qui avait aussi accueilli des associations israéliennes, des menaces de représailles ont été alors lancées contre « tous les lieux culturels français » avec ce motif : « C’est un crime et c’est une honte qu’ils paieront s’ils accueillent des galas pour récolter des fonds pour l’armée israélienne. »
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En effet ils ont payé avec 120 Français en prime
> > > > > > > > > > > Les gontil palo
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le sale pro-geno qui picore son machin pour essayer de justifier le génocide de 30.000 civils
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dis la vérité : ce génocide te fait jubiler car en face ce sont des QLF sale victime sans âme que tu es
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les famosos CIVIL qui recaptures les otages qui ont réussi a fuir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les mêmes otages bombardés par l'armée la plus morale du monde : https://www.la-croix.com/international/gaza-apres-la-mort-de-trois-otages-l-armee-israelienne-face-a-ses-bavures-20231217
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah alors petite victime ? Comment tu vas justifier ça maintenant ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > "OUI MÉ CÉ PA PAREIL, CÉ UNE ERREUR"
> > > > > > >
> > > > > > > Faut les comprendre, c'est compliqué de pas tuer les otages quand tu bombardes comme un sourd avec un drone téléguidé depuis tel aviv
> > > > > >
> > > > > > OUPS il l'a dit
> > > > > >
> > > > > > Cette histoire a montré le vrai visage des cucks nations identitaires et surtout l'influence sous-estimée d'un certain lobby international
> > > > >
> > > > > A 2 doigts de découvrir que les natios blancs ont beaucoup plus d'affinités avec les colons BLANCS en Israel qu'avec les ennemis d'Israel (gauchistes/muzz)
> > > > > c'est fini cet amalgame débile instauré par Soral et consorts entre extrême droite et antisémitisme
> > > >
> > > > Cocu de compétition.
> > > > Je n'ai pas d'affinités particulières avec les enturbannés, mais je n'en ai pas davantage avec les israéliens qui t'expliquent que les morts du 7 octobre sont des Français plus que français des Khiboutz, et qu'il faut apporter un soutien inconditionnel à Israël pour les massacres commis.
> > >
> > > Ils me font penser aux indiens de twitter qui lechent les bottes des israeliens tout en se faisant mépriser par eux... ce malaise
> >
> > J'ai trop envie de sortir la vidéo des rabbins qui parlent des Européens mais pas envie de perdre mon pseudo
>
> On peut aussi parler des dirigeants du hamas qui parlent des européens
Sauf que j'en ai rien à branler d'eux
Le relativisme hypocrite des chofs qui avouent à demi-mot qu'ils sont fiers d'être des serpillères à foutre
Comment tu fais pour être objectif alors si tu prend pas en compte les deux parties?
Les dirigeants du hamas appellent publiquement à combattre le christianisme perfide et l'occident et toi tu contrebalance ca avec les propos d'un rabin ultra orhodoxe anti sioniste
Il y a plein de chrétiens en Palestine et la persécution des chrétiens est également une réalité en Israël espèce de sale hypocrite
N'oublie pas qu'Israël finance les Azéris contre les chrétiens en Arménie espèce d'infect hypocrite
Le projet sioniste est issu du sionisme chrétien https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme_chr%C3%A9tien
J'espère que tu es chrétien et que tu y crois sincèrement. Tant d'aveuglement, ce serait absolument hilarant.
Le genre de mec qui se dit chretiens pour se donner un style et qui t'expliquent que la France est chretienne
4e pays le plus athée au monde, des églises vides
Le 22 février 2024 à 17:10:18 KAzK4M a écrit :
Le projet sioniste est issu du sionisme chrétien https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Sionisme_chr%C3%A9tienLe sionisme est un projet politique judaïque
Le 22 février 2024 à 17:10:18 :
Le projet sioniste est issu du sionisme chrétien https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Sionisme_chr%C3%A9tienLe sionisme est un projet politique judaïque
Civilisation judéo-chrétienne, paraît-il.
Source : Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut, Elisabeth Lévy.
Le 22 février 2024 à 17:08:32 :
J'espère que tu es chrétien et que tu y crois sincèrement. Tant d'aveuglement, ce serait absolument hilarant.C'est un athée qui n'a jamais un pied dans une église, comme 99% des droitardins du net qui sont en réalité des soumis des libéraux mondialistes et immigrationnistes
Taper sur les conséquences, tapiner pour les causes, voici la droite d'aujourd'hui
c'est bien connu, c'est Israel qui organise la subversion migratoire et qui tire les ficelles du mondialisme, je l'ai lu dans euh.. comprendre l'empire et l'essai de kalergi
Le 22 février 2024 à 17:12:45 fandeputin_15 a écrit :
Le 22 février 2024 à 17:08:32 :
J'espère que tu es chrétien et que tu y crois sincèrement. Tant d'aveuglement, ce serait absolument hilarant.C'est un athée qui n'a jamais un pied dans une église, comme 99% des droitardins du net qui sont en réalité des soumis des libéraux mondialistes et immigrationnistes
c'est bien connu, c'est Israel qui organise la subversion migratoire et qui tire les ficelles du mondialisme, je l'ai lu dans euh.. comprendre l'empire et l'essai de kalergi
Relis mon post car visiblement t'as du mal à suivre, tu t'inventes tout un scénario
Le 22 février 2024 à 17:14:33 :
Le 22 février 2024 à 17:12:33 G-1-GOSSE-PTIN a écrit :
louche que la France soit pas dedans quand on connait vraiment sa position là t'as juste les us genre et pourtant je chie dessus
Yémen, 400 000 civils massacrés, dont 95 000 enfants = RAS
Syrie, 580 000 civils massacrés, dont 120 000 enfants = RAS
Afghanistan, 250 000 civils massacrés, dont 35 000 enfants = RAS
Guerre déclenchée par les bouchers au pouvoir à Gaza après des mois de préparations et un massacre de civils ignoble puis riposte d'Israël = Génocide, épuration ethnique, ouin ouin li siounistes sont méchants !!!
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple5
- Date de création
- 22 février 2024 à 15:26:41
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 449