Topic de -Tropico-6- :

Points positifs à être obèse morbide

  • 1

1. Avoir un corps confortable que mes amis peuvent utiliser comme canapé ou oreiller

2. Ne pas sentir les os de mon derrière quand je m'assois

3. Pouvoir utiliser mon ventre en guise de table

4. Pouvoir cacher des objets entre mes bourrelets ou sous mon ventre, ça peut toujours servir pour passer les fouilles aux festivals avec de l'acool

5. Manger ce que je veux, quand je veux dans la quantité que je veux

6. Ne pas avoir à mourir comme une merde dans un EHPAD à 90 ans

7. Servir de boule anti-stress à mes amis

8. Avoir une voix belle et puissante pour chanter

9. Gagner 3 points de beauté /10 en comparaison à si j'étais mince aux yeux des femmes fétichistes :d) je suis passé de 5/10 puceau qui pécho rien à avoir une meuf qui fait le déplacement depuis Brest pour venir me rencontrer

10. Combo barbe + obésité + t-shirt metal personne me fait chier dans la rue. Je traverse ma ville de nuit à 4h du mat alcoolisé je m'en fiche, les racailles viennent me serrer la main et me complimentent sur ma carrure et ma barbe (je mesure presque 1m90 en passant)

11. Boire autant de bière que je veux

12. Être le garde du corps de tous mes amis

13. Pouvoir porter des charges très lourdes, car mon gras à permis à mes muscles de se renforcer sans efforts. On vous voit les gringalets qui souffrent en trimbalant leurs sacs de course.

14. Tout de suite acquérir la confiance des inconnu.e.s que je rencontre pour la première fois

Des questions?

  • 1

Données du topic

Auteur
-Tropico-6-
Date de création
7 mars 2024 à 13:35:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 342