Topic de BlondDeter :

Pourquoi le FORUM est-il pro RUSSE?

  • 1

Pourquoi ?

Je ne suis pas pro Ukraine mais c’est quand même eux qui se sont fait envahir.
Cest par simple anti conformisme ?

Je ne dis pas qu’on devrait s’en mêler, pour moi on devrait veiller à nos intérêts avant tout.

J’attends vos arguments les bots pro poutine

La plus part du temps quand je croise un pro russe il est soit au RSA soit au chômage.
Etrangement ce forum est majoritairement composé de gens au RSA ou au chômage

Quand tu fais des études et que tu as réussi dans la vie tu ne fantasmes par sur le fait d'avoir un dirigeant autoritaire qui serait un pseudo mâle alpha :)

parce que pour le bot macroniste, ne pas critiquer bettement poutine et mettre le doigt sur les dysfonctionnements européens = etre pro poutine

de la meme manière que pour les golem, etre contre me vaccin du covid = etre antivax.

Le 25 février 2024 à 11:03:56 :
parce que pour le bot macroniste, ne pas critiquer bettement poutine et mettre le doigt sur les dysfonctionnements européens = etre pro poutine

de la meme manière que pour les golem, etre contre me vaccin du covid = etre antivax.

Au final on assiste à l’exact opposé.
Entre golem BFM pro Zelensky et golem du forum pro Poutine.

On peut critiquer les 2, mais je m’interroge sur ceux qui soutiennent l’invasion de l’Ukraine. Est-ce juste pour montrer qu’ils ne sont pas des golems ?

De 1 on est a l'opposé des médias
De 2 les merdias sont anti poutine du coup on est pro poutine
De 3 c'est consideré comme "facho"
D être pro poutine du coup comme on est facho on est pro poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

:d) Esprit de contradiction, etre à l'opossé des idées de gauche, meme si ca implique de défendre un criminel de guerre

:d) fantasme de la Russie tradi face à l'occident décadent (Taux de VIH ultra élevé, avortements hors norme, alcoolisme mais bon...)

Je ne suis pas pro Russe :(

Le 25 février 2024 à 11:14:17 :
Je ne suis pas pro Russe :(

Level 68 ceci explique cela ...

Un bandef tu sais même pas ce que c'est ...

Le 25 février 2024 à 10:59:37 :
Pourquoi ?

Je ne suis pas pro Ukraine mais c’est quand même eux qui se sont fait envahir.
Cest par simple anti conformisme ?

Je ne dis pas qu’on devrait s’en mêler, pour moi on devrait veiller à nos intérêts avant tout.

Si tu t'arrêtes uniquement à l'aspect primaire du conflit au lieu de t'intéresser de manière plus approfondi à celui-ci, tu en arriveras à donner des conclusions trop hâtives... Se renseigner avant serait plus judicieux...

Il ne s'agit pas non plus d'être pro-untel ou untel... Mais de savoir être juste dans ses opinions.

Le 25 février 2024 à 11:01:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708855294-1708205520872372.jpg

AYOOO

Le 25 février 2024 à 11:17:57 :
Je suis pro personne mais nique l'ue,l'otan et zelensky qui nous prend des milliards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026292-02.png

Ahi tu rigoleras moins si la Russie nous envahit si l'OTAN n'existe plus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BlondDeter
Date de création
25 février 2024 à 10:59:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 750