Être BEAU un CALVAIRE
- 1
J'en ai marre, c'est tout le temps la même chose, toujours le même traitement des gens, toujours favorisé, toujours on m'autorise plus d'erreurs, toujours à me complimenter, à m'attribuer des qualités que je n'ai pas forcément juste parce qu'on me considère comme beau.
N'avoir aucun challenge en voulant séduire une fille car elle fait d'elle même le premier pas et te facilitera tout le processus jusqu'à la baise.
Je déprime, 0 plaisir, aucune surprise. La vie en mode facile, ça commence à me saouler...
J'me suis rasé en espérant que ça repousse les gens, que nenni, ça ne repousse même pas les plus jeunes et les gens de mon âge mais y'a les milfs qui commencent maintenant en plus de ça.
J'ai essayé de m'habiller comme un SDF aussi ça marche pas.
J'ai essayé de paraître comme quelqu'un de bizarre, ça dérange personne.
Le 27 février 2024 à 22:59:42 :
https://youtu.be/gHIwgByN_4o?si=EH_phJJvJEwjsr70
C'est tout le contraire inverse, je subis mon corps, je ne mérite pas ce corps, ma personnalité ne colle pas avec mon physique, je ne suis pas du tout superficiel, j'aurais aimé être moins beau.
Le 27 février 2024 à 23:02:53 :
Ca doit être horrible l'op. J'aimerai vraiment pas être à ta place. Force
Tu t'amuserais aller 1 semaine, 1 mois voire quelques années et après tu te rendrais compte que c'est vide, ça n'a aucun sens et c'est superficiel.
Tu ne construiras rien de sérieux car même quand je m'intéresse à une fille qui s'approche de la moyenne, elle pense que je la prends pour une fille facile à baiser et à jeter donc elle se méfie.
Le nombre de fois où j'ai brisé des couples parce que la meuf savait pas se tenir alors que j'ai rien FAIT pour la pousser à tromper, juste respirer c'est tout.
Le 27 février 2024 à 23:06:02 :
Je confirme, c'est vraiment PESANT d'être esthétiquement parfait
Personne n'est parfait et d'avoir j'ai supprimé tous mes réseaux pour éviter de devenir connu aussi. Les gens commençaient à me reconnaitre carrément dans la rue et à venir m'aborder, ça s'est calmé après avoir changé de ville.
Le 27 février 2024 à 23:08:55 :
Le 27 février 2024 à 23:07:38 :
Vas y l'op fait voir les preuvesSi t'as pas compris le topic c'est pas du tout l'objectif, c'est le contraire et oui montrer mon identité à un forumeur (déjà fait dans le passé mais j'étais jeune, on m'avait noté justement)
Oh non non je parle pas de montrer ta tête. Mais plutôt des trucs du genre
Enfin tu sais, les trucs classiques qu'on reçoit quand on est charmant
Le 27 février 2024 à 23:12:14 :
Vas y l'op fait voir les preuvesSi t'as pas compris le topic c'est pas du tout l'objectif, c'est le contraire et oui montrer mon identité à un forumeur (déjà fait dans le passé mais j'étais jeune, on m'avait noté justement)
ou meme Enfin tu sais, les trucs classiques qu'on reçoit quand on est charmant
Le giga prouveur, mais pour te répondre, oui. Aujourd'hui j'ai prévu de voir trois femelles, trois jours d'affilé pour la semaine prochaine, pas là car j'ai d'autres choses à faire.
Puis les compliments à force ça te fait plus rien ça perd de sa saveur.
Le 27 février 2024 à 23:14:18 :
Le giga prouveur, mais pour te répondre, oui. Aujourd'hui j'ai prévu de voir trois femelles, trois jours d'affilé pour la semaine prochaine, pas là car j'ai d'autres choses à faire.
Le 27 février 2024 à 23:16:40 :
Le 27 février 2024 à 23:14:18 :
Crois ce que tu veux, j'ai pas la force de parler dans le vent, ma situation m'emmerde déjà assez, même avec une cicatrice, chauve ou en étant borgne je te mog.
Mais bon c'est pas un concours de qui à la plus grosse (c'est moi). Je déco, bonne soirée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- IcyEyes
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:58:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16