J'ai raté ma vie, vous pensez ?
25 ans j'ai toujours pas le permis et pas d'argent sur mon compte, évidemment je suis célibataire.
Mais je pense qu'honnêtement le pire c'est de n'avoir jamais mit d'argent de côté sur mon compte, j'ai vue des mecs ici qui disaient avoir 19 ans seulement mais avec 20k sur leurs comptes
Mon excuse c'est que je suis née d'une famille pauvre, moi contrairement aux autres j'ai pas eux d'argents de papa ou maman ou hérité
Mais c'est aussi parce que je vivais le jour même je pensais pas a l'avenir maintenant je commence comprendre pourquoi les gens économisent
Ma question est : Est-ce que je suis finito ou alors je peux encore me refaire ?
Est-ce qu'il y d'autres personnes comme moi ?
Même a l'heure actuel le fait de pas avoir mit d'argent de côté ça m'handicap sur beaucoup de chose
J'aurais pu avoir des potes et une copine si j'avais l'argent
J'ai des projets mais pas l'argent pour
Le 27 février 2024 à 16:01:14 :
Trouve un taff ou sinon ya le rsa
L'intérim t'en pense quoi ?
Le 27 février 2024 à 16:05:07 :
y a que toi qui peut répondre à cette question
Oui mais je veux dire par rapport aux autres j'ai raté ma vie ?
Par exemple toi ta mit de l'argent de côté ??
Mon excuse c'est que je suis née d'une famille pauvre, moi contrairement aux autres j'ai pas eux d'argents de papa ou maman ou hérité
Ce n'est pas parce que tu viens d'une famille pauvre, que tu ne peux pas te mettre à travailler tôt pour mettre des sous de côté + aider financièrement t'es parents... Chacun sa vie et ses motivations.
Le 27 février 2024 à 16:06:40 :
Y a des gens qui se sont fait à 30 ans, t'as des trains tous les jours t'inquiètes
J'ai penser à ça aussi mais j'ai pas de diplôme après j'avoue j'ai fait une bonne dixaine d'intérim donc j'ai eu un peu d'xp
Le 27 février 2024 à 16:06:50 :
L'intérim j'ai jamais fais mais oui tu peux essayer
Ok je vais continuer dans ce domaine alors, quand ta pas de diplome tu peux pas faire autre chose que ça toutes façons
Le 27 février 2024 à 16:07:40 :
Il ne faut pas te comparer aux autres, on est tous parti avec des bases différentes.
Le 27 février 2024 à 16:13:04 :
Ta pas le bac?
Non je suis un desco, mais je suis déterminé a reprendre les études si c'est rémunéré biensûr
Le 27 février 2024 à 16:13:57 :
Le 27 février 2024 à 16:13:04 :
Ta pas le bac?Non je suis un desco, mais je suis déterminé a reprendre les études si c'est rémunéré biensûr
Alternance ou bien go frontalier.
Le 27 février 2024 à 16:14:06 :
Priorise le permis khey, ensuite le pognon, ensuite les femmes/la copine.
C'est déjà le cas j'a fait ma demande d'aide Pole Emploi me finance mon permis (1200euros) mon permis coute 1500 euro donc j'ai que 300 euros a payer
J'ai commencer le code sur le site de la boite auto école, mais j'ai cette semaine j'avou j'avais pas la motivation
Par contre ta 100% je pense que je devrais plutot me focus sur le permis et me refaire avant de me mettre en couple
Le 27 février 2024 à 16:06:38 :
Le 27 février 2024 à 16:05:07 :
y a que toi qui peut répondre à cette questionOui mais je veux dire par rapport aux autres j'ai raté ma vie ?
Par exemple toi ta mit de l'argent de côté ??
y a pas de par rapport aux autres
je déteste le relativisme habituellement mais là c'est vraiment le cas
non j'ai pas d'argent de côté, pour moi épargner c'est une preuve d'échec au moins temporaire
Données du topic
- Auteur
- Kqas
- Date de création
- 27 février 2024 à 15:54:47
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19