Topic de LBJ23CAVS :

Mon patron veut me VIRER Aidez moi svp

  • 1

Alors voila j’ai commencé un stage dans une boutique depuis 1 mois et demi et il devait durer 3 mois.
De base j’étais venu pour faire des missions de com, marketing ect.. c’est ce que je fais mais je fais bcp d’autres missions du genre le rangement réception de colis ménage tout ça il me laisse pas faire la vente car il dit que je suis pas capable.
Il m’a annoncé ajd qu’il voulait mettre fin gaire une rupture conventionnelle du stage ou alors que je le finisse sans être payer. Il dit qu’il va contacter l’IUT et moi j’ai contacté mes profs.

Mais le pire c’est que j’ai fais aucune faute grave il dit que j’ai pas la bonne attitude que je lui pose trop de questions que je suis fatigué, que je vais pas assez vite pleins de petits trucs de merde comme ça.
Je sais pas quoi faire a t’il le droit ?
Je suis perdu svp
J’essaie de faire de mon mieux mais je suis là pour être former surtout que je fais très peu les missions évoqués dans la convention.

Voici les deux articles parlant de ça sur ma convention vous en pensez quoi svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709332286-fdc24b4d-68b9-4f29-a5f3-e0f5301306d1.jpeg

Mais vous en pensez quoi avec les deux articles vous pensez qu’il peut faire quelque chose qui mérite de suspendre le stage ?
Il a raison de vouloir te virer

Le 01 mars 2024 à 23:34:06 :
Il a raison de vouloir te virer

Pourquoi tu dis ça ?

Vous pouvez pas m’aider srx
Aidez-le bordel au lieu de troller, moi hélas je ne sais quoi lui dire à ce pauvre khey, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure :(

Le 01 mars 2024 à 23:34:56 :

Le 01 mars 2024 à 23:34:06 :
Il a raison de vouloir te virer

Pourquoi tu dis ça ?

T'as pas la bonne attitude,
Tu poses trop de questions,
T'es fatigué,
Tu sens le foutre,
Tu vas pas assez vite,

Fais juste ce qu'il te demande
Mais je fais tout ce qu’il me demande des qu’il me dit un truc je le fais mais c’est jamais assez bien pour lui il me dit toujours un truc

Ça à l'air d'être un beau connards... Je ne peux guère t'aider a part en upant le topax.

Visiblement le mec cherche un ouvrier gratuit corvéable et non t'apprendre.

Oui il m’apprend rien à par ranger des trucs et ce qui n’est pas du tout convenu dans mes missions.
Mais j’aimerais juste savoir si il peut me virer ou pas pcq balec au pire je finis mon stage il me reste 1 mois et quelques
Ce n'est pas de ta faute le khey.
Tu es juste tombé, comme beaucoup d'autres stagiaires, sur un mec qui t'a pris en stage non pas pour te former, mais pour t'utiliser à la place d'une personne qu'il aurait payé au SMIC.

T'as rien à faire l'op, t'es tombé sur une merde, en retrospect, tu devrait probablement merder partout pour bien qu'il recoive un jugement divin à cette vermine on moins tu te sentira bien face à un cafard pourrie.

Le problème est le stage si il est nécessaire à ton parcours malheuresement

Oui mais du coup je peux faire quoi en parler avec mon école j’imagine ? Ou alors si il continue à me faire contacter un avocat ou je ne sais quel autre chose ?
Parce que mon stage est nécessaire à mon parcours il me faut 14 semaines de stage.
à te lire t'es putain de casse couille, je suis étonné qu'il ait réussi à tenir un mois en t'ayant dans les pattes 24/24.
Bravo à lui pour sa force mentale
  • 1

Données du topic

Auteur
LBJ23CAVS
Date de création
1 mars 2024 à 23:31:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342