Topic de armandlekhey :

le pavé BIGFLO récris pas MISTRAL de façon POSITIVE

• 1
Bigflo, on en parle ? Est-ce qu'on en parle de cette étoile montante ? Cette incarnation de la beauté unique, cet artiste talentueux avec sa barbe de bucheron viril il attire tous les regards mais bordel de merveille il me fascine ce mec. J'en ai jamais assez de voir sa gueule de prince charmant croisé avec un ange venu du ciel, j'en ai juste jamais assez de voir ce beau gosse souriant débiter du talent h24 mais putain Bigflo cet artiste hors pair qui séduit plus que 80% du forum cette pépite. Ce géant putain, ce géant charismatique qui doit s'attirer des fans passionnées par paquets de 20, avec son anatomie parfaite bénie par les dieux de l'Olympe en personne bordel elles en tombent amoureuses de coucher avec ce fils de roi de 15 kilos de muscles ça me rend heureux. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un prince berbère qui aurait épousé une princesse puis élevé le gosse dans un palais c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une réalité il peut pas ne pas exister putain ce mec te donne le sourire si tu le touches. Bigflo beau gosse si tu me lis je te promets que personne ne te laissera tomber, tu vas continuer à briller dans le monde de la musique espèce de fils de roi talentueux c'est le début. Cet avatar du succès mais comment on peut avoir l'air autant charismatique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de virilité et son regard de séducteur passionné JE VAIS EXPLOSER DE JOIE. Sa morphologie de dieu grec me fait rêver putain alors que je suis sûr que ce magnifique artiste se nourrit sainement chaque jour putain mais son corps est sculpté par les dieux et il reste en forme l'artiste, il est condamné à être beau et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons d'or qui lui servent à rapper comme un dieu en rythmé mais putain même un ange rap moins bien que ce génie pas plus gros que mon frère. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.
Y a quelques bavures quand même
Ça fait ironique. C'est encore pire pour lui :)
Le pavé lu par Didier Raoult c'est top tier :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
armandlekhey
Date de création
27 février 2024 à 15:24:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 353