Topic de AsukaQLF :

Les couilles qui claquent de mon voisin ont réussi à m'endormir

Supprimé
  • 1

J'ai décidé d'aller dormir tôt afin de me réveiller à 7h, ça marchait bien jusqu'à il y a 2 jours où il m'était impossible de m'endormir avant 3h, je me réveille toujours à 7h quand-même.

Cette nuit j'étais donc fatigué mais pareil, impossible de m'endormir.

Heureusement à 2h, mes voisins ont commencé à baiser et comme les murs sont aussi fin que du papier, j'entendais ses couilles claquer contre la grosse croupe graisseuse de sa femme.

Je ne les aies jamais vues de mes yeux mais le bruit me fait penser qu'il possède de grosses couilles avec une peau assez large, parfaite pour le claquement.

Ces "FPLOC FPLOC FPLOC" ont réussi à m'endormir grâce à leur rythme harmonieux :oui:

Comme quoi, ça se joue à peu de chose et une paire de couilles pendante peuvent sauver une nuit.

Pourquoi tu veux réveiller ton voisin à 7h ?
J'ai le le même problème quai sauf que ça me dégoûte persoent.

Le 07 mars 2024 à 08:08:43 :
J'ai décidé d'aller dormir tôt afin de me réveiller à 7h, ça marchait bien jusqu'à il y a 2 jours où il m'était impossible de m'endormir avant 3h, je me réveille toujours à 7h quand-même.

Cette nuit j'étais donc fatigué mais pareil, impossible de m'endormir.

Heureusement à 2h, mes voisins ont commencé à baiser et comme les murs sont aussi fin que du papier, j'entendais ses couilles claquer contre la grosse croupe graisseuse de sa femme.

Je ne les aies jamais vues de mes yeux mais le bruit me fait penser qu'il possède de grosses couilles avec une peau assez large, parfaite pour le claquement.

Ces "FPLOC FPLOC FPLOC" ont réussi à m'endormir grâce à leur rythme harmonieux :oui:

Comme quoi, ça se joue à peu de chose et une paire de couilles pendante peuvent sauver une nuit.

Ahi je t'aurais bien aidé aussi mais j'aime pas les magalax,mes couilles font un bruit sympa aussi mais bon parfois ca fait un peu mal en allant vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624881209-20210628-131907.png

L'auteur qui va chercher "bruit de couilles qui claquent" pour s'endormir cette nuit :rire:

Le 07 mars 2024 à 08:19:11 :
L'auteur qui va chercher "bruit de couilles qui claquent" pour s'endormir cette nuit :rire:

+"asmr" devrait y'avoir ca sur la chaine a kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

• 1

Données du topic

Auteur
AsukaQLF
Date de création
7 mars 2024 à 08:08:43
Date de suppression
7 mars 2024 à 08:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7