Football manager : ma prochaine partie de fou
- 1
Ola gringos
Je veux lancer une nouvelle partie de FM à la sortie du 25.
En gros voilà le plan :
1 - envoyer le FC Barcelone en nationale, voir N2 (je connais pas l'équivalent espagnol), avec une énorme dette et interdiction de transfert pour 4 ou 5 ans
2 - refaire une équipe avec les joueurs du Barça prime (messi xavi iniesta alves puyol Piqué ect) mais qui ont tous 15 ans.
Mais je me demande si je vais réussir a implanter ces joueurs version jeune dans le jeu ? Et comment choisir leurs stats ect pour être le plus accurate possible ?
Des experts pour m'éclairer ?
Et sinon votre avis sur ma futur game de fou ? Bonne idée ou pas ?
je poste pas sur le forum FM car c'est pire qu'ici, le dernier post parlant du jeu doit remonter à 2023
Idée bizarre sinon, prend le Andorran FC et fais en un géant européen en essayant d'avoir quelques regens Andorran, ça me paraît plus marrant
Après c'est personnel, je n'aime pas les parties trop fantaisistes
Le 25 février 2024 à 01:04:32 :
Quand on parle de FM sur le forum FM, les gens répondent en général
Idée bizarre sinon, prend le Andorran FC et fais en un géant européen en essayant d'avoir quelques regens Andorran, ça me paraît plus marrant
Après c'est personnel, je n'aime pas les parties trop fantaisistes
Déjà fait ce genre de bail, là la seule raison pour laquelle je rachèterais FM c'est pour ce projet
Par contre ça pourrait être intéressant que je me limite a 7 ou 8 joueurs du barca prime et le reste uniquement des regen catalans
Le 25 février 2024 à 01:06:34 :
Là tu vas avoir une équipe de monstres dans un club avec une réputation mondiale, le problème va être de gérer la dette mais bon la gestion financière n'est pas particulièrement difficile sur FM
Des monstres mais de 15 ans et sans possibilité de recruter
Je pense pas qu'a 19 ans ils roulent sur la liga le real ect
Le 25 février 2024 à 01:12:43 :
Sur le FF t'auras des réponses plus sérieuse qu'ici, bon t'auras des réponses demain par contre
Yes je vais up demain
Ouais je suis pas certain pour le FF, c'est là où je suis tous le temps quand je suis sur JVC et ça parle quasi jamais de FM
Le 25 février 2024 à 01:35:51 :
Le 25 février 2024 à 01:12:43 :
Sur le FF t'auras des réponses plus sérieuse qu'ici, bon t'auras des réponses demain par contreYes je vais up demain
Ouais je suis pas certain pour le FF, c'est là où je suis tous le temps quand je suis sur JVC et ça parle quasi jamais de FM
Si y'a des topics FM mais c'est rare, mais au moins on te répond sérieux là bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo11
- Date de création
- 25 février 2024 à 01:01:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14