Topic de Aldana_ :

Quel sport pour l'année prochaine ?

  • 1
J'ai repris la boxe récemment, en anglaise. Mais l'année prochaine j'hésite à retourner en Kickboxing, discipline avec laquelle je suis plus familier. En Kick j'aurais 4 entraînements par semaine donc pas d'autres sports à côté.
Mais j'hésite aussi à transitionner vers le MMA. Il y a une grosse salle dans ma ville avec de très bons coachs et des combattants pro. Des entraînements tous les jours du lundi au vendredi et plusieurs fois par jour.
Mais j'aimerais aussi m'essayer à deux autres sports : le rugby, sport culturel chez moi et que j'affectionne mais que je n'ai jamais pratiqué en club. Et le Béhourd, sport de combat médiéval en équipe, seul problème le club local est dirigé par un proche d'une ancienne conquête que je n'ai pas spécialement envie de croiser.
Si je m'inscris au rugby ou au béhourd, ce ne sera pas possible de faire du MMA à côté. Le Kickboxing ce sera compliqué aussi.
Je peux toujours continuer la boxe anglaise par contre, vu que les horaires du club n'empiètent pas sur les autres.
  • 1

Données du topic

Auteur
Aldana_
Date de création
3 mars 2024 à 14:50:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 331