Une meuf mariée du taf me chauffe a mort
Bordel je me suis toujours refuser de baisser une mère de famille encore en couple, mais je crois que je ne vais plus pouvoir résister longtemps.
Son mari a eu un accident il y a 4 mois, et du coup ils ne peuvent plus rien faire depuis. Normalement il devrait etre réparé et opérationnel d'ici 6 mois.
Mais depuis 1 mois après son accident, elle me chauffe grave au taf, j'en peux plus les quilles, je n'ai pas ken depuis 1 an, je commence a entendre des voix, et elle fait que de me faire des allusions.
No zob in job
Keine söciz in arbeit
No enchilada en el trabajo
Faut vous le dire en quelle langue ?
Le 29 février 2024 à 21:50:28 :
C'est bon au bout d'un moment aussi, la conscience par ci la conscience par là. C'est pas à toi de se poser ces questions pour son couple mais à elle. Dégomme moi ça comme il faut et on sait tous comment ça va se finir. Elle regrettera quand elle se fera chopper par son mari. En plus t'as pas idée des dingueries qu'une femme dans cette situation peut te faire clé (edit dans le sens du plaisir)
Elle m'a proposé de manger ensemble samedi, vu que j'habite a coté de mon taf et qu'on a la pause ensemble.
J'espere que son mari n'apprendra jamais, car je suis dans la merde sinon
Données du topic
- Auteur
- NoirDez20
- Date de création
- 29 février 2024 à 21:46:56
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44