Topic de airmaxbiere :

La fume :(

• 1

Je fume depuis mes 14 ans donc environ 8 ans
Tout les jours évidemment (sauf récemment une pause forcée)

Au final dès que j'ai fini mon J j'en refait un pour le fumer.. Je sais que pour arrêter on me conseille d'avoir une activité mais laquelle ? Je me fait chier devant le pc X heures par jour et j'ai rien d'autres à faire :(

J'ai fumé pendant +10 ans et ça sert vraiment à rien clé. A part être une merde qui n'a rien envie de faire.

Il faut juste se déter un jour, les 3 première semaines sont dures mais après t'auras vraiment plus envie de fumer.

Je me suis jamais senti aussi bien depuis que j'ai arrêté cette merde

Te donner des missions qui te prennent la tête, par exemple moi je suis en train de faire une carte sur la forêt de ma ville à partir de mes "explorations". Quand j'aurai fini, je verrai si elle ressemble à Google Maps Satellite (:
Achete de la frappe et la tu va en fumer un pas deux
Tu go travailler, occupe toi assez et aies des projets qui ne soient pas compatibles avec le THC :oui:

Le 25 février 2024 à 00:15:09 :
J'ai fumé pendant +10 ans et ça sert vraiment à rien clé. A part être une merde qui n'a rien envie de faire.

Il faut juste se déter un jour, les 3 première semaines sont dures mais après t'auras vraiment plus envie de fumer.

Je me suis jamais senti aussi bien depuis que j'ai arrêté cette merde

Bah même quand j'ai fait ma pause de 3 mois, théoriquement j'étais plus "accro" mais j'ai direct repris, je me vois pas passer mes journées à attendre sans fumer :(
Surtout que cette période sans fume, au final je buvais très souvent

Le 25 février 2024 à 00:15:49 :
Te donner des missions qui te prennent la tête, par exemple moi je suis en train de faire une carte sur la forêt de ma ville à partir de mes "explorations". Quand j'aurai fini, je verrai si elle ressemble à Google Maps Satellite (:

Je snif parfois, tu penses que je devrais essayer de la fumer? J'ai vu souvent des amis le faire mais j'ai toujours hésiter
Sinon oui t'as raison, faut trouver une activité

Le 25 février 2024 à 00:16:06 :

Je peut fumer du filtré ou de la bonne weed ça change rien, à la limite je m'endormirais au bout de 5 :(

Le 25 février 2024 à 00:20:02 :

Le 25 février 2024 à 00:16:06 :

Je peut fumer du filtré ou de la bonne weed ça change rien, à la limite je m'endormirais au bout de 5 :(

Faut faire une pause ou arrête définitivement, ta tolerance est trop haute donc tu perds des sous dans le vide sans même profiter

Comme l'a dit l'autre khey, le plus compliqué ça va être la première semaine de sevrage mais après ça tu seras plutôt tranquille. Le THC est une dépendance mentale/psychologique donc tant que tu restes solide face a toi même tu vas réussir :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
airmaxbiere
Date de création
25 février 2024 à 00:12:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 153