Topic de nojokesvp :

Elle me renvoie un message apres 2 ans

Le 22 février 2024 à 07:48:14 :

Le 22 février 2024 à 07:45:34 :
Pourquoi ça te tracasse ? Tu n'as pas épousé la bonne ?

Si justement mon épouse me convient 100% ca me tracasse pasque juste lui répondre c'est un manque de respect envers mon épouse et ne pas lui répondre c'est un manque de respect envers elle

Pourquoi répondre à une personne que tu considères comme une amie serait un manque de respect ? :doute: t'en fais trop

Donc tu as eu le temps de quitter ton ex, trouver ta femme et te marier en 2 ans?

Rien que le fait d'hesiter à lui parler montre que tu n'es pas aussi réglo que tu aimerais.

La solution est simple, tu lui réponds que tu t'es marié et que tu es heureux, en fermant la conversation.

Invite-la boire un verre chez vous avec ta femme. Normalement elle comprendra sans que tu la vexes... Et en la gardant sous le coude au cas où!
Si elle est collante c'est qu'elle a dû épuiser tous les autres mecs, t'es la dernière poire à essayer :o))
Pour lui faire passer l'envie de t'envahir à l'avenir et troubler ta vie personnelle, tu fais répondre ta femme au tél : "btg tu veux causer à mon mari, je te le passe pas" :rire:

Le 22 février 2024 à 07:52:40 :

Le 22 février 2024 à 07:48:14 :

Le 22 février 2024 à 07:45:34 :
Pourquoi ça te tracasse ? Tu n'as pas épousé la bonne ?

Si justement mon épouse me convient 100% ca me tracasse pasque juste lui répondre c'est un manque de respect envers mon épouse et ne pas lui répondre c'est un manque de respect envers elle

Tu accordes la même importance pour du respect envers ta femme et envers une gourgandine retombée dans l'inconnu ?

Ma femme mais le respect c'est envers tout le monde

Le 22 février 2024 à 07:52:02 :
Parce que je crois que ta femme se gêne pour parler à d’autres mecs :(

Oui quand des mecs lui envoie un message elle me le dit

Le 22 février 2024 à 07:53:30 :

Le 22 février 2024 à 07:46:27 :
2 ans, quel irrespect déjà de base https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Et dis-toi une chose c'est qu'il va quand même lui répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non je vais laisser ma femme le faire je pense

Le 22 février 2024 à 07:55:22 :
Donc tu as eu le temps de quitter ton ex, trouver ta femme et te marier en 2 ans?

C'est pas mon ex juste une amie elle était amoureuse

Le 22 février 2024 à 07:55:33 :
Rien que le fait d'hesiter à lui parler montre que tu n'es pas aussi réglo que tu aimerais.

La solution est simple, tu lui réponds que tu t'es marié et que tu es heureux, en fermant la conversation.

Oui bien sûr j'aimerais faire ça mais sachant qu'elle était sur moi avant ca risque de lui faire du mal nn ? Apres moi osef je vis ma meilleure vie

Chaud, le mec parlaient aux femmes uniquement pour les essayer de les gerer, et maintenant plus aucun contact avec la gent feminine :rire: :rire:

Triste mais rigolo

Le 22 février 2024 à 07:59:34 :
Si elle est collante c'est qu'elle a dû épuiser tous les autres mecs, t'es la dernière poire à essayer :o))
Pour lui faire passer l'envie de t'envahir à l'avenir et troubler ta vie personnelle, tu fais répondre ta femme au tél : "btg tu veux causer à mon mari, je te le passe pas" :rire:

Ahiii en vrai ca serait drôle

l'op qui crée le topic juste pour se faire mousser devant des pucix "regardez une fille est amoureuse de moi hihi"

tu l'as ghoste et c'est tout, en quoi t'as besoin de notre avis le low

oui c'est sûr que si quelqu'un t'envoie un message après deux ans, c'est absolument pas par nostalgie mais c'est parce que tu occupes encore constamment leur esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547768-chiakibluepill2.png

Le 22 février 2024 à 10:48:48 :
Chaud, le mec parlaient aux femmes uniquement pour les essayer de les gerer, et maintenant plus aucun contact avec la gent feminine :rire: :rire:

Triste mais rigolo

Bah je suis casé maintenant donc osef de parler aux femmes j'y gagne quoi ?

Le 22 février 2024 à 10:52:35 :
oui c'est sûr que si quelqu'un t'envoie un message après deux ans, c'est absolument pas par nostalgie mais c'est parce que tu occupes encore constamment leur esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547768-chiakibluepill2.png

Non mais par nostalgie ou pas je veux plus parler a aucune femme a part la mienne

Données du topic

Auteur
nojokesvp
Date de création
22 février 2024 à 07:42:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 173