Topic de RifsonMINETTE :

Cette année je vais avoir 38 ANS

Le 12 Mars pour être précis :)
Arrête de mentir et go -15
Considérer l'avenir avec confiance, en regardant tout ce qu'on a déjà accompli :)

Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Mon père est mort à 38 ans
Tu te sens adulte ? Tu as l'impression que ta vie a commencée ? bien entamée ? au début ?

Le 27 février 2024 à 11:45:13 :
Considérer l'avenir avec confiance, en regardant tout ce qu'on a déjà accompli :)

AYAAAAAAA :)

Le 27 février 2024 à 11:46:04 :
Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Bah je ne suis pas n'importe qui. En tant que personnalité publique du forom 18-25, et parceque j'ai littéralement fusionné mentalement avec le Forom, je me dois d'entretenir mon image virtuelle qui s'est substituée au moi réel irl.

Le 27 février 2024 à 11:47:41 :
Mon père est mort à 38 ans
Tu te sens adulte ? Tu as l'impression que ta vie a commencée ? bien entamée ? au début ?

J'attends toujours de commencer la vie :)

Le 27 février 2024 à 11:49:19 :

Le 27 février 2024 à 11:46:04 :
Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Bah je ne suis pas n'importe qui. En tant que personnalité publique du forom 18-25, et parceque j'ai littéralement fusionné mentalement avec le Forom, je me dois d'entretenir mon image virtuelle qui s'est substituée au moi réel irl.

Non mais sans rigoler ?

Tu es né peu de temps avant l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl toi, non ? :noel:

Le 27 février 2024 à 11:50:28 :

Le 27 février 2024 à 11:49:19 :

Le 27 février 2024 à 11:46:04 :
Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Bah je ne suis pas n'importe qui. En tant que personnalité publique du forom 18-25, et parceque j'ai littéralement fusionné mentalement avec le Forom, je me dois d'entretenir mon image virtuelle qui s'est substituée au moi réel irl.

Non mais sans rigoler ?

Je ne rigole pas, j'ai littéralement fusionné mentalement avec le forom. La nuit quand je rêve, je rêve souvent du forom, quand je pense, je pense souvent à des topics que je pourrais faire, mes pensées sont en forme de topic.

Le 27 février 2024 à 11:51:31 :
Tu es né peu de temps avant l'explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl toi, non ? :noel:

Totalement degen btw :)
Faible :)
Bande mou :)
Petit zizi :)
Santé fragile :)
Fatigué h24 :)
Besoin de sommeil énorme (mini 12h) :)

Le 27 février 2024 à 11:51:39 :

Le 27 février 2024 à 11:50:28 :

Le 27 février 2024 à 11:49:19 :

Le 27 février 2024 à 11:46:04 :
Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Bah je ne suis pas n'importe qui. En tant que personnalité publique du forom 18-25, et parceque j'ai littéralement fusionné mentalement avec le Forom, je me dois d'entretenir mon image virtuelle qui s'est substituée au moi réel irl.

Non mais sans rigoler ?

Je ne rigole pas, j'ai littéralement fusionné mentalement avec le forom. La nuit quand je rêve, je rêve souvent du forom, quand je pense, je pense souvent à des topics que je pourrais faire, mes pensées sont en forme de topic.

complètement à l'ouest la minette

Le 27 février 2024 à 11:53:37 :

Le 27 février 2024 à 11:51:39 :

Le 27 février 2024 à 11:50:28 :

Le 27 février 2024 à 11:49:19 :

Le 27 février 2024 à 11:46:04 :
Mais les gens qui font des topics comme ça nofake je pige pas, vous voulez qu'on y réponde quoi en fait ? à moins que le but soit juste de booster votre nombre de posts pour passer les niveaux plus vite ?

Incompréhensible

Bah je ne suis pas n'importe qui. En tant que personnalité publique du forom 18-25, et parceque j'ai littéralement fusionné mentalement avec le Forom, je me dois d'entretenir mon image virtuelle qui s'est substituée au moi réel irl.

Non mais sans rigoler ?

Je ne rigole pas, j'ai littéralement fusionné mentalement avec le forom. La nuit quand je rêve, je rêve souvent du forom, quand je pense, je pense souvent à des topics que je pourrais faire, mes pensées sont en forme de topic.

complètement à l'ouest la minette

Non moi c'est Rifson.

Situation : - professionnelle
- sociale
- amoureuse
aller hop hop hop
Et un commentaire que tu souhaiterais rajouter ? Un petit bilan de ces 38 printemps que tu viens de passer sur cette bonne vieille planète bleue ?

Le 27 février 2024 à 11:56:17 :
Situation : - professionnelle
- sociale
- amoureuse
aller hop hop hop
Et un commentaire que tu souhaiterais rajouter ? Un petit bilan de ces 38 printemps que tu viens de passer sur cette bonne vieille planète bleue ?

- Compliquée, je me suis installé en IDF pour le travail dans un Bullshit à la base il y'a plus de 15 ans, j'y suis coincé depuis. Le Bullshit Job, entre autres (Paris, les transports, l'ambiance...) m'a totalement brisé, passer ses journée à sentir sa vie passer et être gaspiller à vendre inuilement son temps comme humain surnuméraire qui ne sert strictement à rien à part faire bonne figure à rester assis enfermé dans un bureau toute la journée ------> Depression -------------> HP ---------------> Allocs ------------> Travail. Et je vis cette boucle sans fin, actuellement sous Allocs j'ai dém en décembre car j'en pouvais plus de mon précédent Bullshit job + Saint lazare + Metro 13.
Btw j'ai un Bac+4 car j'ai pas fait mon mémoire de Master car j'ai ragequit + plaisir sadique à me saborder car je haissais les études que je faisais + le milieu universitaire des études Bullshit + la promo full bourgeois ou je m'étais pas intégré et mis à l'écart.
- Le vide
- Le néant

La France m'a brisée et je pense chaque jour au Suicide. Mon rêve était de m'expat au Japon ou à Taiwan. Aujou'dhui mon rêve et de m'expat en Afrique avant mes 40 ans. Mais pour ça il faut de l'argent, hors la France est un pays de pauvre.

Données du topic

Auteur
RifsonMINETTE
Date de création
27 février 2024 à 11:43:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 285