Topic de classicismeAz :

Wohaha vs Gutkaiser, qui a raison ?

  • 1

Pour Rappel en 2020 avant que les deux membres eponymes disparaissent du forum:

Nous sommes aspergés de topic redpill/blackpill grâce/à cause ( selon le degré de fragilité mental des clés) de ces deux célèbres forumeurs.

Les deux prônent une opinion sur l'attraction et le pouvoir sociétal que permet le physique

Pour Wohaha: " le physique fait tout"

Pour Gutkaiser" les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes"

Et non les shills, aucune réponse n'est viable puisque les deux ont raison : le pouvoir social que provoque un bon physique et sa rareté permettent d'octroyer un avantage non négligeable sur la séduction et plus globalement sur le plan relationnel.

Le physique induit énormément de choses mais effectivement les femmes ne sont pas instinctivement attirées par le corps des hommes.

Elles sont attirées par le pouvoir social qu'octroie un bon physique, que ce soit pour s'afficher avec lui ou pour lui même.

Ça dépeint simplement une distinction biologique entre les hommes et les femmes : Seul l'homme est attiré physiquement par le corps des femmes et des hommes ( pour les homo) alors que la femme ne voit que ce que cela pourrait lui rapporter sur le long terme ( d'où la sélection de la taille par exemple)

Ne sous estimez jamais le côté émotionnel d'une femme. Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais ça me tenait à cœur de le rappeler

Je suis ouvert au débat si un khey trouve une incohérence dans mon propos ou si il est partiellement en désaccord.

Wohaha a plus raison en depit qu'il soit radical, Gutkaiser est au mieux un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666630662-f7d57172eaf886ad192b1427aaa03b86.png
Meuf et gutkaiser a raison
  • 1

Données du topic

Auteur
classicismeAz
Date de création
6 mars 2024 à 23:34:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 328