Ces PARISIENS sont CONTENTS : le MALAISE VOYAGEUR n’est plus un motif pour L’ARRÊT d’un MÉTRO
https://youtu.be/eH_52lAjSMM?si=kElNbAQ8KuopQZMc
Le stresse fait bronzer les parisiens ?
Ils le sont plus que dans mon village provençal.
c'est comme ça partout ailleurs
évidemment que quand tu fais un malaise on ne va pas t'opérer sur place bordel un minimum de réflexion
l'élite
Le 27 février 2024 à 19:42:20 :
Le stresse fait bronzer les parisiens ?Ils le sont plus que dans mon village provençal.
je trouve que c'est une bonne évolution
pour une fois que quelque chose s'améliore dans ce pays
la vidéo dit aussi que les colis suspects seront reniflés par des chiens pour savoir sils sont réellement dangereux
que des bonnes nouvelles francheemnt
Le 27 février 2024 à 19:46:49 thechatgpt a écrit :
pour une fois que quelque chose s'améliore dans ce paysla vidéo dit aussi que les colis suspects seront reniflés par des chiens pour savoir sils sont réellement dangereux
Imagine être maître-chien et devoir t'approcher tout les jours de colis suspects pour les faire renifler
Le 27 février 2024 à 19:49:58 :
pour une fois que quelque chose s'améliore dans ce paysla vidéo dit aussi que les colis suspects seront reniflés par des chiens pour savoir sils sont réellement dangereux
Imagine être maître-chien et devoir t'approcher tout les jours de colis suspects pour les faire renifler
je l'imagine assez bien oui
Le 27 février 2024 à 19:54:34 _ooooooooo_ a écrit :
Le 27 février 2024 à 19:49:58 :
je l'imagine assez bien oui
Je veux dire par là que ça me semble probablement faire sauter l'intervention d'une équipe de déminage équipée du bon matériel
Là c'est limite l'agent municipal en chemise en première ligne directement.
Sur 100 colis inspectés y'en aura sûrement 0 à risque mais sur 1000 ou plus ?
Le 27 février 2024 à 19:47:28 :
le forum qui decouvrent le rayonnement international de Paris. 2024, le chauffage toujours en retard
T'es littéralement en train de dire qu'être de gauche c'est être une merde dégénérée et complétement déshumanisée ?
On laisse les gens crever dans le métro pour ne pas être en retard au boulot, par contre à coté on taille des pipes à tous ceux qui sont suffisamment colorés pour s'acheter une conscience
Ça n’a aucun sens, heureusement qu’il vire cette merde.
Prochaine étape, l’arrêt d’urgence dans les trains.
Données du topic
- Auteur
- QUOOOII_POKEMON
- Date de création
- 27 février 2024 à 19:39:17
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21