[ALERTE NUCLÉAIRE] Poutine vient de menacer Macron d'une HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Le 01 mars 2024 à 10:16:26 :
Macron qui se lance dans un jeu de bluff ou il n’y a absolument rien à gagner pour la FranceIl a déjà eu un cours de théorie des jeux dans sa vie ce desco avant de se la jouer maestro de la geopolitique ?
Il a cru pouvoir fédérer tout les autres pays européens pour redonner du souffle au soutien ukrainien, mais il s'est ridiculisé une fois de plus sur la scène internationale
Le 29 février 2024 à 20:12:34 :
Ce que vous comprenez pas c est que macron utilise tout ça pour faire passer les pires merdes.Ça va faire une allocution type Covid
- nous sommes dans le monde d’après blabla
- censure totale et flocage des réseaux sociaux
- économie de guerre donc grosse nuke sur absolument tout les acquis sociauxN’oubliez pas que pour Schwab, Macron est le guide (je vous laisse traduire dans la langue de schwab )
La distance entre Mariupol et Paris c’est 2611 km
J’espère que la chaîne d’approvisionnement russe est solide
C'est un moyen de désarmer la Russie comme un autre !
Si on doit se sacrifier pour que l'Europe et l'Ukraine soit sauver par la suite nous devons y aller !
Le 01 mars 2024 à 10:19:42 :
Les bots macronistes ils sont où les soviétiques qui menacent d’envahir la France ?
J’espère que la chaîne d’approvisionnement russe est solide
Tu connais les sous marins
Le 01 mars 2024 à 10:31:18 :
Le 01 mars 2024 à 10:19:42 :
Les bots macronistes ils sont où les soviétiques qui menacent d’envahir la France ?
J’espère que la chaîne d’approvisionnement russe est solideTu connais les sous marins
On envahi un pays en lâchant une ogive nucléaire dessus ?
Ton QI vite !
ALERTE les KHEYS
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20240223IPR18097/l-ue-doit-donner-a-l-ukraine-les-moyens-de-vaincre-la-russie-selon-le-parlement
BORDEL DE MERDE on est FINITOS
L'Union Européenne vient de dire que la France va devoir TOUT DONNER pour l'Ukraine
TOUT DONNER ça veut dire sacrifier sa jeunesse pour qu'elle se fasse massacrer au Dombass
Le 01 mars 2024 à 10:45:30 :
ALERTE les KHEYS
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20240223IPR18097/l-ue-doit-donner-a-l-ukraine-les-moyens-de-vaincre-la-russie-selon-le-parlement
BORDEL DE MERDE on est FINITOS
L'Union Européenne vient de dire que la France va devoir TOUT DONNER pour l'Ukraine
TOUT DONNER ça veut dire sacrifier sa jeunesse pour qu'elle se fasse massacrer au Dombass
Le 29 février 2024 à 19:34:25 :
On les nukera avant eux
Ce génie
La Russie à le système Dead Hand.
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeSmegma
- Date de création
- 29 février 2024 à 19:32:59
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC