[ALERTE NUCLÉAIRE] Poutine vient de menacer Macron d'une HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Le 29 février 2024 à 20:07:50 :
- 200 sec pour vous atomiser
- OK 40 milliards d'aide , Howitzer et CAESAR pour tous
-
- Suède et Finlande dans l'OTAN
-
- Missile SCALP pour tes bâtiments stratégique et tes bateaux
- 100 milliards dans l'armée bientôt n°1 d'Europe
-
- Alors tu nous atomise ?
- Je...
- Nan il va rien faire
-
Les proutix bandeur de Russie vous êtes ou ?
Continués de spammer des topics propagandiste sur un forum francophone pendant que les drones ukrainiens s'occupent de vos freres.
Le 29 février 2024 à 20:06:37 BolideDeCourse a écrit :
Il y a encore des gens pour prétendre que Poutine n'est pas dingue?
Poutine menace la France qui dispose d'un arsenal nucléaire avec une force de dissuasion capable de riposter mais à part ça Poutine est un homme sain et réfléchi
Et Macron est pas dingue de dire qu'il va envoyer des soldats en Ukraine ?
Dans cette directive, Charles de Gaulle explique cet objectif : « Dans dix ans, nous aurons de quoi tuer 80 millions de Russes. Eh bien je crois qu'on n'attaque pas volontiers des gens qui ont de quoi tuer 80 millions de Russes, même si on a soi-même de quoi tuer 800 millions de Français, à supposer qu'il y eût 800 millions de Français10. »
La vérité est simple concernant les nukes et l'israel en est un parfait exemple alors que très efficace.
On peut très bien intercepter UN missile mais si les russes en balancent 150 il y en aura forcément un ou deux qui ne sera pas intercepté et hasta la vista baby.
Comprenez bien que la guerre à été et est toujours du spam et ce n'est qu'une question de budget / efficacité.
Le 29 février 2024 à 20:14:36 :
Dans cette directive, Charles de Gaulle explique cet objectif : « Dans dix ans, nous aurons de quoi tuer 80 millions de Russes. Eh bien je crois qu'on n'attaque pas volontiers des gens qui ont de quoi tuer 80 millions de Russes, même si on a soi-même de quoi tuer 800 millions de Français, à supposer qu'il y eût 800 millions de Français10. »
De Gaulle = bot atlantiste d'ailleurs il s'est pas mangé tentative de coup d'état + tentative d'assassinat pour rien
Le 29 février 2024 à 20:13:48 :
Le 29 février 2024 à 20:07:50 :
- 200 sec pour vous atomiser
- OK 40 milliards d'aide , Howitzer et CAESAR pour tous
-
- Suède et Finlande dans l'OTAN
-
- Missile SCALP pour tes bâtiments stratégique et tes bateaux
- 100 milliards dans l'armée bientôt n°1 d'Europe
-
- Alors tu nous atomise ?
- Je...
- Nan il va rien faire
-Les proutix bandeur de Russie vous êtes ou ?
Continués de spammer des topics propagandiste sur un forum francophone pendant que les drones ukrainiens s'occupent de vos freres.
Des vidéos d'ukrainiens pazifiés par des drones c'est pas ce qui manque non plus l'ukrobot
Le 29 février 2024 à 20:16:26 :
Le 29 février 2024 à 19:47:17 :
Le 29 février 2024 à 19:42:33 :
Le 29 février 2024 à 19:35:07 GoldenCard a écrit :
J'habite a 30 minutes de Paris, je vais subir quel partie de la bombe nucléaire ? le souffle brûlant ?c'est fini pour toi je crois que les brûlures aux troisième degrés c'est jusqu'à 125 kilomètres
Tu surestime la bombe atomique, à 125km tu vois juste un joli feu d'artifice bière à la main sans soucis.
On parle pas de bombes des années '40 là hein....
"Light blast damage radius (1 psi): 91.8 km"
Bah il a raison du coup, même pour 100 Mt, à 125 km tu profites du spectacle sur ta terrasse
Ayaaa mais Macron, c'est le type qui méprise les français, qui fait exploser la dette du pays a des niveaux jamais atteints et noie les français sous toujours plus d'impots et une inflation galopante.
et maintenant il joue avec la vie des français en les exposant aux assaut nucléaires de la russie, en depit de TOUT bon sens, pour passer pour un justicier
Et après il y a des golem pour clamer que c'est Poutine le dingue
Viiiite la sélection, viiiite
Le 29 février 2024 à 20:17:10 :
Le 29 février 2024 à 20:14:48 Master_million a écrit :
Aya le plateau de cnews qui se chie dessusçà fait moins les malins
Le 29 février 2024 à 20:17:10 :
Le 29 février 2024 à 20:14:48 Master_million a écrit :
Aya le plateau de cnews qui se chie dessusçà fait moins les malins
L'heure des pros c'est vraiment un naufrage depuis gaza aya
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeSmegma