Le CHEAT CODE du débardeur, on en débat ?
Ce genre de débardeur: https://wodabox.com/cdn/shop/files/SKP00879-Enhanced-NR-2.jpg?v=1684997343
Le marcel c'est encore mieux niveau mise en valeur du muscle, mais en public dans la rue c'est 100% kekos, alors que ce genre de débardeur par temps chaud c'est l'idéal pour dévoiler sa musculature sans passer trop ouvertement pour le beauf auto-satisfait qu'on est tous un peu au fond de nous-même.
Vous allez utiliser ce CHEAT CODE cet été ?
Printemps/été/automne/hiver
Toujours en débardeur c'est trop confortable
Le 27 février 2024 à 18:17:19 :
Faudrait encore avoir des bras..
Mais qu'attends-tu ?! HOP HOP HOP tu vas à la salle et si t'as pas d'abo tu vas te payer une valise de poids et tu commences MAINTENANT.
Pas besoin d’avoir des gros bras pour les débardeurs , pour moi c’est plutôt les épaules larges
Quelqu’un qui a seulement des gros bras et met un derbardeur bof
Mais une bonne carrure passe beaucoup mieux
Le 27 février 2024 à 18:21:56 :
Pas besoin d’avoir des gros bras pour les débardeurs , pour moi c’est plutôt les épaules largesQuelqu’un qui a seulement des gros bras et met un derbardeur bof
Car évidemment tu connais des gars qui max les curls et touchent pas à leurs épaules ?
Le 27 février 2024 à 18:26:09 :
Le 27 février 2024 à 18:21:56 :
Pas besoin d’avoir des gros bras pour les débardeurs , pour moi c’est plutôt les épaules largesQuelqu’un qui a seulement des gros bras et met un derbardeur bof
Car évidemment tu connais des gars qui max les curls et touchent pas à leurs épaules ?
Ah je parlais pas de go muscu particulièrement moi , par exemple un gros daron de 45 ans qui a des gros bras et qui met un débardeur osef
Mais un gars athlétique avec des épaules larges ça passe mieux
Le 27 février 2024 à 18:28:31 :
Non, je porte des chemises en lin et des mocassins
Pas mal, en fluide ?
Le 27 février 2024 à 18:29:35 :
Le 27 février 2024 à 18:28:31 :
Non, je porte des chemises en lin et des mocassinsPas mal, en fluide ?
Ce qui veut dire ?
Le 27 février 2024 à 18:32:00 :
Le 27 février 2024 à 18:28:31 MathusaIem a écrit :
Non, je porte des chemises en lin et des mocassinsLes mocassins en été c’est une horreur niveau transpiration.
Rien de tel que des espadrilles ou à la rigueur des bateaux.
Tu ne transpires pas quand tu mets des chaussettes, je porte aussi des derbies et zéro problème de sudation
Rien à branler de faire kekos
Le 27 février 2024 à 18:46:08 :
J’ai go road to Marcel avec la vague Uniqlo
Rien à branler de faire kekos
Je te respecte iglon, faut des couilles en béton armé pour assumer sans sourciller le regard d'autrui.
Données du topic
- Auteur
- OrdoVivant
- Date de création
- 27 février 2024 à 18:12:41
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68