Topic de Omipuchi :

Il y a un truc que m'a dit mon copain qui m'a perturbée

Supprimé

Je voulais lui parler d'un truc , remarquant que ces derniers temps il voulait plus de distance , je voulais comprendre
Donc je lui ai posé la question, en lui expliquant pourquoi elle me venait en tête etc , et il a coupé le truc en distant " Oui voilà ça va encore être de ma faute , de toute façon pour les femmes c'est toujours la faute des hommes "

Alors que de 1 je ne lui parlais pas de quelque chose qui était de sa faute , mais d'une impression que j'avais à propos de la situation , je n'étais pas en train de l'accuser ou quoi que ce soit , c'était pour savoir si mon impression était bonne
Et de 2 je n'ai jamais eu quelconque propos " feministe " à son égard ou dénigrant les hommes de manière générale

Donc je ne comprend pas pourquoi il a dit ça

Je ne pensais pas qu'il dirait ce genre de phrase un jour
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

Le 01 mars 2024 à 19:42:25 :

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

T'es au courant que le sexisme est difficile à détecter si l'on n'est pas informé ? :(

Pourquoi tu lui fais constamment des reproches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580230575-jesus-perplexe-doigt.png

Le 01 mars 2024 à 19:43:38 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:25 :

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

T'es au courant que le sexisme est difficile à détecter si l'on n'est pas informé ? :(

Il n'a jamais eu de propos sexistes dans mes souvenirs, enfin " conservateurs " peut-être mais pas sexistes

j'imagine que vous n'avez pas baisé depuis longtemps, ou alors que tu es frigide, il commence a se dire qu'il est en train de passer a coté de quelque chose, il a de plus en plus de ressentiment, ça l’éloigne de toi.

Et quand tu lui en parle ça l'exaspère, c'est comme si tu ne le connaissais pas, et que tu n'en avais rien a faire de ses besoin physiologiques.

de rien

Le 01 mars 2024 à 19:46:01 :

Le 01 mars 2024 à 19:43:38 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:25 :

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

T'es au courant que le sexisme est difficile à détecter si l'on n'est pas informé ? :(

Il n'a jamais eu de propos sexistes dans mes souvenirs, enfin " conservateurs " peut-être mais pas sexistes

Bon ben s'il est conservateur, 100% il a du sexisme intégré, d'où ses paroles quoi

Le 01 mars 2024 à 19:46:01 :

Le 01 mars 2024 à 19:43:38 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:25 :

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

T'es au courant que le sexisme est difficile à détecter si l'on n'est pas informé ? :(

Il n'a jamais eu de propos sexistes dans mes souvenirs, enfin " conservateurs " peut-être mais pas sexistes

Tu as ta réponse

Le 01 mars 2024 à 19:46:15 :
j'imagine que vous n'avez pas baisé depuis longtemps, ou alors que tu es frigide, il commence a se dire qu'il est en train de passer a coté de quelque chose, il a de plus en plus de ressentiment, ça l’éloigne de toi.

Et quand tu lui en parle ça l'exaspère, c'est comme si tu ne le connaissais pas, et que tu n'en avais rien a faire de ses besoin physiologiques.

de rien

Parfait exemple du mec sexiste.

Ici on voit que son logiciel de pensée c'est : " une femme doit vider les couilles de son copain "

Le 01 mars 2024 à 19:44:29 :
Pourquoi tu lui fais constamment des reproches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580230575-jesus-perplexe-doigt.png

Là ce n'était pas un reproche , j'avais une impression je voulais savoir si c'était ça ou pas , parce que je ne comprenais pas
Puis les reproches que je peux lui faire c'est si il me dit un truc blessant ou si il me delaisse mais ça dépend vraiment des périodes,
C'est les seules reproches que je peux lui faire sinon je ne lui en fais pas, parce qu'il n'y a que ça qui peut me déranger

Ce n’est bientôt plus ton tour be ready

Le 01 mars 2024 à 19:46:15 :
j'imagine que vous n'avez pas baisé depuis longtemps, ou alors que tu es frigide, il commence a se dire qu'il est en train de passer a coté de quelque chose, il a de plus en plus de ressentiment, ça l’éloigne de toi.

Et quand tu lui en parle ça l'exaspère, c'est comme si tu ne le connaissais pas, et que tu n'en avais rien a faire de ses besoin physiologiques.

de rien

Ahi non , j'ai plus de libido que lui généralement, et quand on se voit on a des rapports
D'ailleurs à distance c'est lui qui me dit non si j'ai des envie car à distance il n'aime pas

Le 01 mars 2024 à 19:47:55 :

Le 01 mars 2024 à 19:46:15 :
j'imagine que vous n'avez pas baisé depuis longtemps, ou alors que tu es frigide, il commence a se dire qu'il est en train de passer a coté de quelque chose, il a de plus en plus de ressentiment, ça l’éloigne de toi.

Et quand tu lui en parle ça l'exaspère, c'est comme si tu ne le connaissais pas, et que tu n'en avais rien a faire de ses besoin physiologiques.

de rien

Parfait exemple du mec sexiste.

Ici on voit que son logiciel de pensée c'est : " une femme doit vider les couilles de son copain "

parfait exemple du beotien qui n'a littéralement aucune experience de la vie. Mais bon on t'en veut pas, tu dois etre jeune. j'ai bien précisé : des besoins physiologiques, c'est comme ça. Et si il ne sont pas assouvis au minimum, en plus de provoquer un sentiment de rejet et de "non amour", mécaniquement il se crée un ressentiment.

Ce n'est pas parce que je décris la couleur d'un mur que je suis habillé de cette couleur, enlève tes œillères et oublie tes spasmes pavloviens.

il est juste à fleur de peau car il a un faible taux de testostérone ainsi qu'un fort taux d'oestrogène, tout ceci est du aux perturbateurs endocriniens, à la mauvaise hygiène de vie ainsi qu'à la nourriture toxique qu'il doit ingérer tous les jours.

fait lui manger de la viande crue, dormir ses 8h par nuit et repose lui la question, sa réaction sera bien différente :ok:

Le 01 mars 2024 à 19:47:16 :

Le 01 mars 2024 à 19:46:01 :

Le 01 mars 2024 à 19:43:38 :

Le 01 mars 2024 à 19:42:25 :

Le 01 mars 2024 à 19:39:07 :
Que veux-tu qu'on te dise à part qu'il a intégré le sexisme ordinaire de notre société ? :(

C'est qu'il n'a jamais été sexiste il me semble donc ça m'étonne, surtout que je n'ai jamais dénigrer les hommes ou sa masculinité ou quoi que ce soit
Je suis collante mais c'est tout

T'es au courant que le sexisme est difficile à détecter si l'on n'est pas informé ? :(

Il n'a jamais eu de propos sexistes dans mes souvenirs, enfin " conservateurs " peut-être mais pas sexistes

Bon ben s'il est conservateur, 100% il a du sexisme intégré, d'où ses paroles quoi

C'est du conservateur léger, par exemple il n'aimerait pas que j'aille en boîte de nuit sans lui mais il comprendrait que je n'aime pas non plus qu'il y aille sans moi

Mais je ne suis jamais allée en boîte de nuit

Si c'est la première et dernière fois qu'il te dit quelque chose comme ça tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter
Peut être qu'il l était de mauvaise humeur ce jour là

Le 01 mars 2024 à 19:50:58 :
il est juste à fleur de peau car il a un faible taux de testostérone ainsi qu'un fort taux d'oestrogène, tout ceci est du aux perturbateurs endocriniens, à la mauvaise hygiène de vie ainsi qu'à la nourriture toxique qu'il doit ingérer tous les jours.

fait lui manger de la viande crue, dormir ses 8h par nuit et repose lui la question, sa réaction sera bien différente :ok:

Bordel les conseils du fofo :rire:

Il a pressenti la question et cherche à l'esquiver, c'est tout :(

Données du topic

Auteur
Omipuchi
Date de création
1 mars 2024 à 19:34:03
Date de suppression
1 mars 2024 à 20:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 308