Le plan à trois et ses conséquences pour le couple
- 1
Bonsoir chers lecteurs,
Je suis un nouvel ami, arrivé par hasard, par un besoin de parler, d'aborder un sujet avec des gens inconnus, ayant un avis totalement externe, pouvant me parler de leurs expériences, ressentis.
Voici ma problématique et mes questionnements, mais surtout voici la situation.
Je suis en couple depuis plus de quatre ans avec une fille (je suis un garçon). J'ai 21 ans et elle 18 (on a commencé à sortir ensemble au lycée, bien le 17-14 ?), bref cette fille et moi nous avons eu ce qu'on appelle une relation FUSIONNELLE.
Je ne développerai pas les problèmes qu'elle a eu, mais elle a du mettre en procès un membre de sa famille pour actes incestueux très graves et récidivistes. Elle a gagné, grand bien nous en fasse.
Cette fille et moi, donc, vivons par la force des choses quasiment ensemble (98% ensemble). Notre sexualité était, comme tous les jeunes couples, TRÈS TRÈS TRÈS productive la première année, puis la pilule, la routine et la fatigue ont eu raison de nos ébats si bien qu'à l'aube de cette quatrième année, par divers problèmes, nos relations sexuelles devenaient rares, faisant de nous un "vieux couple platonique qui relance parfois l'usine plus par habitude que par désir ardent".
Triste perspective d'avenir, pour un jeune homme à la libido pourtant si active qui n'a donc connu l'intimité de l'amour qu'avec cette fille avec qui je partage ma vie.
Puis il y a eu cette soirée sortie de nulle part. Coutumiers de l'organisation des soirées, nous avions invité le panel habituel à nos soirées bon enfant (je parle de soirées où les gens savent contrôler leur alcoolémie et qui terminent en cache-cache et autres jeux trippants dans le noir sans la moindre connotation sexuelle). Mais, ayant été avec ma copine à l'anniversaire d'une de ses proches amies (même école que nous, post-bac), nous avions rencontré les deux meilleurs amis de cette fille cette soirée d'anniv, au bar. Une fille, très jolie, sensuelle, sexy, et un type, qui aurait bien plu à ma copine, mais le plus important est qu'ils étaient sympas.
Ainsi pour cette soirée du week-end dernier, nous avons invité donc l'amie de ma copine, et ses deux amis, la fille sensuelle et son ami plutôt beau gosse, même si les poils et les phallus engendrent en moins un désir beaucoup moins ardent que la beauté du féminin.
Ma copine, cette jeune fille plein de fougue est entourée de plein d'amies à elles bisexuelles, et elle a souvent pour habitude en soirée de "jouer" aux allusions avec elles, ce qui ne me dérange pas car cela est dans sa nature et que cela a toujours été dans les mots et jamais plus loin, ma copine n'étant pas assez branchée par les filles pour ça.
Mais voilà que pour la première fois, cette fille sensuelle était présente à l'une de nos soirées. C'est donc naturellement avec elle qu'elle a commencé son "jeu de séduction innocent". Sauf que pour une fois, elle s'est retrouvée face à une fille qui avait du répondant et qui lui faisait comprendre que si on la cherchait, on allait la trouver.
Voyant ce petit jeu d'allusions se dérouler, j'ai été pris d'une forme de jalousie étrange, que j'ai décidé de tuer dans l'œuf en séduisant moi également la fille. Le fait est que cela a TROP bien fonctionné. La fille nous a clairement dit qu'elle allait d'incruster dans notre lit ce soir là.
Nous étions donc tous trois apparemment mus d'un fort désir l'un envers les autres et vice versa (ça devient compliqué de faire des rapports d'équivalence à partir de trois personnes dans la langue française).
Alors voilà, par un concours de circonstances, et je ne vous ments pas, qui relèvent de pures coïncidences, au moment où je suis allé me coucher, ma copine dormait déjà, et parfaitement réveillée à côté d'elle, il y avait cette fille. Je me suis donc couché et nous avons parlé des heures durant parce que ma copine dormait. Il était évident, et on se l'est dit, qu'on avait vraiment envie que ma copine se réveille parce que... des fois le désir se fait pressant.
Bon, elle a fini par se réveiller, et j'ai été, durant les premières minutes, le temps de mettre mon cerveau au repos, la victime de deux filles particulièrement attirantes qui me faisaient du gring dans mon propre lit.
Nous avons donc eu ce plan à trois. Je mentirai en disant que ce n'était pas fantastique et l'une des meilleures expériences sexuelles de ma vie.
Bon, le réveil de la fille sonne. Elle doit partir, on a pas pu me finir... je reste donc en tension au moment de me coucher, à 9h du matin.
Durant la journée ma copine me dit "je sais pas si j'ai envie de recommencer...". Bon, je fais l'amour avec ma copine. Je crois que cela l'a convaincu que ça ne changeait rien à mon désir envers elle. Alors on s'est dit qu'il fallait finir ce qu'on a commencé. On a envoyé un texto à la fille "tu fais quelques chose ce soir ?". Elle a rapidement accepter de venir "dormir" chez nous. Elle est arrivée après sa journée chargée à 2h du mat et nous a rejoint dans la lit. Nous avons tout d'abord dormi. J'étais au milieu, j'ai passé une nuit excellente, qui m'a gonflé d'une certaine fierté machiste, je dois bien le reconnaître.
Bon, de 10h environ jusqu'à 14h, je vous passerai les détails de ce qu'il s'est passé, mais oui, nous avons réitéré.
Voilà, ça fait une semaine aujourd'hui. J'ai développé une sorte d'infection urinaire (pas de MST, j'ai tout testé tout est négatif et en plus on s'est protégés), et ma tête est encore sous le choc de l'expérience, qui a relancé ma sexualité de couple (même à 2), à part depuis l'infection urinaire évidemment.
Les questions que je me pose sont les suivantes...
Est-il judicieux de remettre cela une troisième fois avec cette fille ? Nous sommes partagés. Oui, ça fait envie, mais il y a des points qui font peur. Ma copine a trouvé être un peu moins "gâtée" que l'autre pendant les rapports, et en même temps j'ai peur de m'attacher à l'autre.
Mais d'un côté on a envie, et on est toujours amoureux l'un de l'autre.
Retenter, une solution viable pour apprendre à vivre sans se poser de questions et à profiter des plaisirs de la vie ? Ou un gouffre addictif qui plongera notre couple dans les abysses du célibat ?
Je suis un homme bien perdu, hélas, j'ai besoin de perspectives, et à l'heure où je vous parle, où j'ai encore mal à ma mécanique, la question de l'après se pose déjà.
- 1
Données du topic
- Auteur
- despaultrout
- Date de création
- 27 février 2024 à 16:38:51
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1