Topic de Stopcafeine7 :

Vous imaginez être BEAU ?

• 1

Juste voir une fois ce que ça fait.

Les gens qui te regardent avec admiration, tout ce que tu diras seras drôle, intéressant, léger, divertissant. Tu n'auras même pas besoin de trop parler pour te faire des potes et avoir des meufs

oui, ca serait bien.
La vie de lambda, voilà quoi.

Être charmant c'est pas mal aussi... Même mieux je trouve.

Je préfère une femme charmante à une femme belle.

Je me trouve beau. Les femmes me sourient et me saluent dans la rue. Je n'ai pas de souci avec mon image.
Bonsoir moi je fais bander les vers de terre
je suis beau, c'est facile d'être intéréssant irl, certains mecs te saquent et les meufs moches ont le seum contre toi vu qu'elles savent que tu les calculeras pas, une partie espère, mais avec les autres meufs jolies ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 février 2024 à 20:07:49 :
je suis beau, c'est facile d'être intéréssant irl, certains mecs te saquent et les meufs moches ont le seum contre toi vu qu'elles savent que tu les calculeras pas, une partie espère, mais avec les autres meufs jolies ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce que je kiffe dans la vie c'est quand t'es en difficulté high max mais que t'es pas assez fort pour surmonter ça. Merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je m'en bat les couilles

j'ai trouvée ma came !

pour te dire à un point..Que en faisant les course c'était blindée de monde touristes .Mais vraiment

j"ete habillé comme un sac un kway North face ,et un vieux cargo défraîchi. Zéro effort et j'ai rien calculer..Dans ma tete je pense cas CORDISTE - Progression en speleo .

C'est la dedans que je m'évade. Qu'est ce que je m'en bat les couilles de pas être en couple.Tant que je peux être autonome sous terre avoir mon matériel pour aller au fond et devenir cordiste.Je suis heureux !

Pour le coup je m'en total les couilles .De mon look et du regard.

après, il faut dire que je le vis un peu, on ne se plaind pas mais ça pue l'hypocrisie.

Trouve toi une passion ,une vrai de vrai

et ta vie sera un poil meilleur ! tmTu finira aussi par t'en battre les couilles de c'est connerie de moi je ...Je ....Imaginer être zeus sur les réseau sociaux ou dans la vrai vie en crachant du feu par le cul,parceque ta un undercut et des tablette Ouahhhh alors que en vrai t'es juste un lambda.

Le 24 février 2024 à 20:22:28 :
Trouve toi une passion ,une vrai de vrai

et ta vie sera un poil meilleur ! tmTu finira aussi par t'en battre les couilles de c'est connerie de moi je ...Je ....Imaginer être zeus sur les réseau sociaux ou dans la vrai vie en crachant du feu par le cul,parceque ta un undercut et des tablette Ouahhhh alors que en vrai t'es juste un lambda.

Ayaaaaa t'es chaud patate

Le 24 février 2024 à 20:20:21 :
après, il faut dire que je le vis un peu, on ne se plaind pas mais ça pue l'hypocrisie.

Ah mince. Mais vaut mieux ça que la solitude

• 1

Données du topic

Auteur
Stopcafeine7
Date de création
24 février 2024 à 20:04:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 348