Je vais m'installer dans un block où des rappeurs que j'aime bien vivent et tenter de faire leurs prods Comme le producer Dj Kenn à l'époque qui était venu du Japon pour vivre à Chicago, il a atteri dans le quartier le plus dangereux des USA et il a fini par faire des prods pour les rappeurs du coin Je m'emmerde trop en France dans ma cité de merde à Marseille
Le 06 mars 2024 à 21:01:24 : Tu vas rien faire car ton QI t'empeche de baragouiner plus de 3 mots d'anglais alors retourne dans ton HLM inondé de pisse.
Le 06 mars 2024 à 21:01:24 : Tu vas rien faire car ton QI t'empeche de baragouiner plus de 3 mots d'anglais alors retourne dans ton HLM inondé de pisse.
Le 06 mars 2024 à 21:02:32 : Tu comptes loger où ?
J'ai quelques contacts dans certains blocks mais je sais pas si ça peut me louer un appart. En général y'a toujours quelques logements à louer dans ces coins