ATTAL PÈTE UN CABLE "les troupes de Poutine sont déjà en France, je parle du RN"
Le 27 février 2024 à 15:53:51 :
ce petit croit trompé quelqu'un ?
j'ai été ddb par un collabo
Le 27 février 2024 à 15:57:12 :
En sah il a raison, c'est le truc qui me gêne avec le RN, ce qui m'empeche de franchir le pas : leur propension à gober des chibres slaves à la chaine
Et les Ukrainiens sont pas des slaves ?
C'est tellement simple d'accuser ses opposants alors qu'ils sont même pas au pouvoir
Le 27 février 2024 à 17:33:20 :
Le 27 février 2024 à 15:57:12 :
En sah il a raison, c'est le truc qui me gêne avec le RN, ce qui m'empeche de franchir le pas : leur propension à gober des chibres slaves à la chaineEt les Ukrainiens sont pas des slaves ?
Personne n'envisage l'option ou on suce pas de chibre sinon ? Je demande ça comme ça
Bon par contre les bot macronards faudra arrêter de la ramener quand tout le monde vous désavoue
On est pas en guerre et on ira PAS
Vous êtes impopulaires et n’avez aucune crédibilité
Soit vous allez sur le front et vous assumez, soit vous la fermez et vous pensez à vous trouver une vraie vie
Le 27 février 2024 à 16:14:22 :
Le 27 février 2024 à 16:13:11 :
Le 27 février 2024 à 16:07:02 :
Le 27 février 2024 à 15:54:46 :
Il a raison nonobstant.Le financement Russe de l'extrême droite en Europe.
https://basta.media/extreme-droite-europe-corruption-banque-russe-milliardaires-RN-Ligue-AfD-UkipSi les banques françaises et européennes accepter de financer le RN ils seraient pas obligés de faire de demande à des banques extra européennes.
Pourquoi les banques seraient-elles obligées de payer pour un projet qu'elles ne soutiennent pas ?
Elles financent tonton Zemmourito étrange
Le 27 février 2024 à 16:49:12 ThibaudFlament a écrit :
Le 27 février 2024 à 16:46:47 :
Le 27 février 2024 à 16:41:20 :
Le 27 février 2024 à 16:39:24 :
Le 27 février 2024 à 16:37:10 Blackryder92 a écrit :
> Le 27 février 2024 à 16:14:23 :
> Ça s'arrête jamais dans ce pays, t'as même plus 12h de répit avant qu'on te remette un punch à l'estomac
This . Un vrai cirque presque quotidien
Ils ont changer de registre avant on était n*zi maintenant on est des ruskov il veulent la guerre très bien par contre on envoie les macroniste en premiere ligne
La première ligne composée de : Indoril26, Artec, Que sais-je, FBerger, Kilojambon
aaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bordel indoril ce golem d'or et pas seulement sur les topax rugby à ce que je vois
C'est quoi le rapport avec le fait d'être un golem ? je suis fan du rugby oui
Le 27 février 2024 à 15:50:26 :
«Si vous aviez été élue Madame Le Pen, on ne serait pas en train de fournir des armes aux Ukrainiens pour se défendre, mais on serait en train de fournir des armes à la Russie pour écraser les Ukrainiens», a lancé le premier ministre Gabriel Attal en réponse à la députée RN. «Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, je parle de vous et de vos troupes».
il va crier comme un autiste, je vais voter LFI en premier pour enculer son otan, davos et ses organisations de cafards et ensuite RN juste pour bien mettre du sel et bruler cette bande de boufons jusqu'à la fin de l'univers
Le 27 février 2024 à 17:39:20 :
Le 27 février 2024 à 15:50:26 :
«Si vous aviez été élue Madame Le Pen, on ne serait pas en train de fournir des armes aux Ukrainiens pour se défendre, mais on serait en train de fournir des armes à la Russie pour écraser les Ukrainiens», a lancé le premier ministre Gabriel Attal en réponse à la députée RN. «Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, je parle de vous et de vos troupes».il va crier comme un autiste, je vais voter LFI en premier pour enculer son otan, davos et ses organisations de cafards et ensuite RN juste pour bien mettre du sel et bruler cette bande de boufons jusqu'à la fin de l'univers
RN, tu veux dire le parti qui veut continuer de nous soumettre à l'UE, l'otan, et toutes ces saloperies ?
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 27 février 2024 à 15:50:26
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 283