AYAAAAA il MET une BARRIÈRE pour STOPPER NET les CYCLISTES
Leur vue + temps de réaction, faut en parler
+ Mérité pour le dernier
Le 07 mars 2024 à 08:39:19 :
Leur vue + temps de réaction, faut en parler+ Mérité pour le dernier
Le dernier ce golem en trotinette
Encephalogramme plat qui arrive pas à percuter que barrière devant lui dans son camp de vision = collision
Le 07 mars 2024 à 08:38:25 :
C’est eux qui ragent des vélos dans les forêts ,bet bien évidemment la chasse est pratiquée à 99% par des gros boomers avec 0 cardio’s et un corps digne d’un phasme avec leur mono abdo ultra graisseux nourrit à la bière et à la viande de bœuf mal cuite dégueulasse
les chasseurs de merde ont encore pas mal de latitude
j'espère que ça ne durera pas
Un KJ veut que les débiles qui vont à haute vitesse sans faire attention à ce qu'il y a devant soient libre de renverser des gens, pourquoi ça m'étonne pas?
Le 07 mars 2024 à 08:31:30 :
Les gros rageux qui ragent sur les VTT , c’est typiquement ces gars là qui font jamais de sport et qui savent que faire des activités de boomer genre la chasse ou autreC’est eux qui ragent des vélos dans les forêts ,bet bien évidemment la chasse est pratiquée à 99% par des gros boomers avec 0 cardio’s et un corps digne d’un phasme avec leur mono abdo ultra graisseux nourrit à la bière et à la viande de bœuf mal cuite dégueulasse
chasser = pas de sport
t'as déjà essayer de porter un sanglier ? les chasseurs te met une claque tu fait un coma
Le 07 mars 2024 à 08:47:02 :
Chemin privé ?
Chemin public ?
Le 07 mars 2024 à 08:47:02 :
Chemin privé ?
C'est une barrière pour empêcher les voitures de passer
Il leur suffit de regarder devant eux et de la contourner
Le 07 mars 2024 à 08:31:45 :
Le 07 mars 2024 à 08:25:34 :
Le 07 mars 2024 à 08:11:54 :
BMG les pièges anti cyclistes se démocratisé t même en FRANCELes randonneurs ont une vraie haine des VTT
En Gironde, un mec a tendu un fil de fer entre 2 troncs, un peu comme la guillotine dans BO2 BURIED quand tu campes près de Masto https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/un-piege-en-pleine-foret-un-cycliste-en-vtt-victime-d-un-fil-de-fer-tendu-blesse-au-visage-en-gironde-1991605.html
Des clous dans le bas Rhin https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/haguenau/bas-rhin-une-promeneuse-marche-sur-un-piege-a-vtt-avec-des-clous-dans-la-foret-de-gries-le-maire-a-porte-plainte-2438896.html
Je suis Vttiste endurisste, je fais beaucoup de montagne, ça arrive de + en + malheureusement, fil tendu a hauteur de gorge, planche cloutée enterrée, rondin de bois ou rochet en plein virage rapide, après mon expérience m'a prouvé que ceux qui ont encore + la haine de VTT que les randonneurs ce sont les chasseurs
Oui je continue, je peux pas m'en empêcher c’est meilleur que le cul en meme temps Après depuis je m'équipe, plastron protège genoux tibias, bref on dirait robocop
Le 06 mars 2024 à 19:40:12 :
Les cyclistes sont tellement imbus de leur personne qu'ils devaient sincèrement être persuadés que la barrière allait disparaitre par magie pour les laisser passer sans qu'ils aient à poser le pieds à terre.
sans doute ahi
Je pense que c’est un trajet qu’ils ont l’habitude de prendre et qu’avant il n’y avait pas de barriere
Ca se voit en fait car sur la derniere video il y a un petit chemin pour marcher a cote de la barrière, qui s’est surement creer avec le temps
Le 06 mars 2024 à 19:35:18 :
https://x.com/NoContextHumans/status/1728089191307784240?s=20Même pas capables de voir un obstacle à 20m, imaginez maintenant si c'était un gosse qui traversait
Toujours puceau, je parie.
Le 07 mars 2024 à 08:33:12 :
Le 07 mars 2024 à 07:52:19 :
Le 07 mars 2024 à 07:50:55 :
Le 06 mars 2024 à 19:47:18 :
Excellente initiative, les cyclistes les brisent à tout le monde. Leur place est sur un vélodrome pas sur les routes .On va faire pareil pour les bagnolards, mettre des barrières en plein milieu des 4 voies parce qu'ils nous les brisent avec leurs moteur brillant polluants et cette faculté a ne jamais respecter les limitations de vitesse et les distances de sécurité+ de 3000 morts par ans dont 500 piétons et 300 cyclistes. Engin de mort
Pleure pas l'homme soja.
Va faire 100km en vélo dans ta tenue moulante jaune fluo pour te détendre.
Pourquoi tu parles d'homme soja alors qu'on sait très bien que c'est les gros lards à la condition merdique qui ragent des vélos ?
Il a 100% raison le profil type du cycliste c'est un ficello qui se chie dessus sans son casque.
Le 07 mars 2024 à 12:04:53 :
Le 07 mars 2024 à 08:33:12 :
Le 07 mars 2024 à 07:52:19 :
Le 07 mars 2024 à 07:50:55 :
Le 06 mars 2024 à 19:47:18 :
Excellente initiative, les cyclistes les brisent à tout le monde. Leur place est sur un vélodrome pas sur les routes .On va faire pareil pour les bagnolards, mettre des barrières en plein milieu des 4 voies parce qu'ils nous les brisent avec leurs moteur brillant polluants et cette faculté a ne jamais respecter les limitations de vitesse et les distances de sécurité+ de 3000 morts par ans dont 500 piétons et 300 cyclistes. Engin de mort
Pleure pas l'homme soja.
Va faire 100km en vélo dans ta tenue moulante jaune fluo pour te détendre.
Pourquoi tu parles d'homme soja alors qu'on sait très bien que c'est les gros lards à la condition merdique qui ragent des vélos ?
Il a 100% raison le profil type du cycliste c'est un ficello qui se chie dessus sans son casque.
Le profil type des haters de velo c’est effectivement quelqu’un en surpoids et très mauvaise santé, dont l’esperance de vie est de 65 ans maxi.
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon5
- Date de création
- 6 mars 2024 à 19:35:18
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 104