Les entretiens collectif pole emploi ?
Le 27 février 2024 à 13:06:51 :
Tu vas échangé avec d'autres chômeurs, essayer de trouver une solution, les conseiller, ils te conseilleront aussi, il faut etre impliqué. Surtout n'oublie pas ta lettre de présentation. A la fin il y a un goûter.
Le 27 février 2024 à 13:08:35 :
Les ateliers pôle emploi
_ petite présentation de groupe, petit puzzle, petit coloriage
Aya le gouter
Le 27 février 2024 à 13:08:35 :
Les ateliers pôle emploi
_ petite présentation de groupe, petit puzzle, petit coloriage
Aya le gouter
Perso c'était atelier peinture, on etait par binômes et on devait peindre le portrait de l'autre.
Le 27 février 2024 à 13:08:56 :
Le 27 février 2024 à 13:06:51 Recyclez-Moi3 a écrit :
Tu vas échangé avec d'autres chômeurs, essayer de trouver une solution, les conseiller, ils te conseilleront aussi, il faut etre impliqué. Surtout n'oublie pas ta lettre de présentation. A la fin il y a un goûter.Je peux pas y aller c'est trop loin, ils on cas ouvrir un pole emploi dans ma ville.
Vous avez 2 jambes monsieur
Mais c'est trop loin
C'est pas notre problème
Tu vas échangé avec d'autres chômeurs, essayer de trouver une solution, les conseiller, ils te conseilleront aussi, il faut etre impliqué. Surtout n'oublie pas ta lettre de présentation. A la fin il y a un goûter.
Infantilisant, on va rien faire quoi, c'est ça qui est si important. Je vis dans un patelin paumé y a pas de travail que je le veuille ou non et j'ai pas de véhicule. Je pourrai pas assister à ce rendez vous de
Le 27 février 2024 à 13:11:49 :
Tu vas échangé avec d'autres chômeurs, essayer de trouver une solution, les conseiller, ils te conseilleront aussi, il faut etre impliqué. Surtout n'oublie pas ta lettre de présentation. A la fin il y a un goûter.Infantilisant, on va rien faire quoi, c'est ça qui est si important. Je vis dans un patelin paumé y a pas de travail que je le veuille ou non et j'ai pas de véhicule. Je pourrai pas assister à ce rendez vous de
En plus il mytho pas, j'suis allé à un truc de merde comme ça, c'était tout une matinée, ils ont servi du café et des croissants à tout le monde
Le 27 février 2024 à 13:11:08 Whis31 a écrit :
Le 27 février 2024 à 13:08:56 :
Tu vas échangé avec d'autres chômeurs, essayer de trouver une solution, les conseiller, ils te conseilleront aussi, il faut etre impliqué. Surtout n'oublie pas ta lettre de présentation. A la fin il y a un goûter.Je peux pas y aller c'est trop loin, ils on cas ouvrir un pole emploi dans ma ville.
Vous avez 2 jambes monsieur
Mais c'est trop loin
C'est pas notre problème
40 km sal , combien de fois tu l'as fait dans ta vie et sur la nationale à coté des voitures en plus.
mais bon les femmes ont la vie dure hein
J'en ai fait 2, à chaque fois en sortie d'une formation financée par Pôle Emploi, et c'est... complètement naze.
Les deux fois, ça a été un copié collé, tu te présentes à tour de rôle en 5 secondes, puis ils font des speech sur comment gérer ton CV, ta page Pôle Emploi, ils font des blagues sur "oups, c'est France Travail maintenant", ils te font remplir un mini questionnaire, t'as des intervenants pour faire la promo d'un salon de travail à la con, etc.
Rien de personnalisé, c'est ridicule et perte de temps totale.
Le 27 février 2024 à 13:19:31 :
Mais je comprends pas on peu pas le faire à distance par webcam cet entretien, là ça me pose pas de problème mais je vais pas risquer ma vie à marcher sur la nationale pour ces de pole emploi aka france travail.
Et non le shill ! Il faut bien que la branleuse conseillère pôle emploi prouve son "utilité".
Le 06 mars 2024 à 07:35:34 :
Le 27 février 2024 à 13:19:31 :
Mais je comprends pas on peu pas le faire à distance par webcam cet entretien, là ça me pose pas de problème mais je vais pas risquer ma vie à marcher sur la nationale pour ces de pole emploi aka france travail.Et non le shill ! Il faut bien que la
branleuseconseillère pôle emploi prouve son "utilité".
Ah oui, intéressant à noter : sur les 6 conseillers / intervenants de mes deux rendez-vous, j'ai eu 100% de femmes.
Je dis ça je dis rien.
Données du topic
- Auteur
- BoeingAH64
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:03:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21