Topic de Vulturesvol1 :

les BOURGEOIS PARISIENS ils quittent jamais leurs arrondissements en fait

  • 1
ils font maternelle college lycée prepa grande école dans la meme ville voir le meme arrondissement :rire:
Ils ont quand même les moyens d'aller en vacances. Mais c'est comme s'ils se téléportaient de Paris à leur résidence d'été. Ils ignorent l'existence d'un monde peuplé entre les deux.
nan, des fois ils sont obligés de prendre le métro pour aller à Stanislas
Si ils vont a Deauville de temps a autre
En même temps si j'étais un bourgeois parisien je ne promenerais pas mes enfant à Aubervilliers
ils restent entre le 16 et le 6

Le 03 mars 2024 à 00:12:01 :
Si ils vont a Deauville de temps a autre

Le 03 mars 2024 à 00:18:12 :
oui, et ils votent NUPES

ils pourraient voter RN ce serait pareil

La France entière est HLMisee donc ils vont bouffer le fruit de leur vote
l'op a deux doigts de découvrir que les bourgeois vivent dans leur bulle de confort et sécurité loin des réalités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ba non justement, il jongle d'un coté a l'autre de la ville en fonction de la soirée branché/Festival/Bar tendance du moment
Beaucoup moins statique que le Provincial Parisiens qui se contente souvent du métro boulot dodo
Y avait une catte sur le parcours scolaire et professionnel de Gabriel Attal, et ouais, il n'avait jamais quitté son arrondissement il y a peu. Après on leur demande de jauger le reel du coup.
Et leurs enfants votent écolo pour s'émanciper sans risque en attendant de reprendre la boîte de papa.

Le 26 mars 2024 à 09:33:48 :
Y avait une catte sur le parcours scolaire et professionnel de Gabriel Attal, et ouais, il n'avait jamais quitté son arrondissement il y a peu. Après on leur demande de jauger le reel du coup.

D'ailleurs il parait qu'il y a jamais eu autant de parisiens au gouvernement, meme sous la IIIe Republique le nombre de ministres/secretaires d'etat originaires de province etait plus eleve.

J'en connaissais un qui voulait surtout pas aller en banlieue, même pour 2h
C'est ça c'est des putains de consanguin déconnecté du monde réel comme macron qui a fait Louis le grand khâgne puis l'ena
  • 1

Données du topic

Auteur
Vulturesvol1
Date de création
3 mars 2024 à 00:09:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 279