LeBonCoin : "je ne voulais pas faire D'AMALGAME", il se fait éclater à coup de BATTE DE BASEBALL
SuppriméLe 24 février 2024 à 15:02:43 Melon-Me_Leche a écrit :
le QI des gens qui se foutent de la gueule de la victime... dans un pays civilisé ça n'arriverai pas c'est toutC'est les mêmes qui sortent "vous avez vu comment elle était habillé" pour un viol c'est ça ?
Oui, mais c'est la vision gauchiste versus la réalité. Il croyait vivre dans un pays de Bisounours, il s'est fait selectionned. Oui tu as raison, dans un pays civilisé ça n'arriverai pas, mais il a cru qu'il faisait partie d'un pays comme tu décris.
Leçon apprise de gré, ou de force
J'aime
Le 24 février 2024 à 15:03:51 :
Le 24 février 2024 à 15:02:43 Melon-Me_Leche a écrit :
le QI des gens qui se foutent de la gueule de la victime... dans un pays civilisé ça n'arriverai pas c'est toutC'est les mêmes qui sortent "vous avez vu comment elle était habillé" pour un viol c'est ça ?
Tu vas tout seul sans équipement dans une jungle tropical, c'est qui le fautif, toi ou l'animal qui t'a tué ?
on parle d'animaux là (enfin )
le seul coupable c'est l'agresseur
Le 24 février 2024 à 15:08:37 RageCuckin14 a écrit :
Le 24 février 2024 à 15:02:43 :
Le 24 février 2024 à 15:08:14 Melon-Me_Leche a écrit :
Le 24 février 2024 à 15:03:51 :
Le 24 février 2024 à 15:02:43 Melon-Me_Leche a écrit :
Tu vas tout seul sans équipement dans une jungle tropical, c'est qui le fautif, toi ou l'animal qui t'a tué ?
on parle d'animaux là (enfin )
le seul coupable c'est l'agresseur
Le 24 février 2024 à 15:07:41 :
Le 24 février 2024 à 14:56:59 :
J'espère que l'enquête a avancé depuis décembre 2022 mais j'émets des doutes. Ce manque d'instinct de survie du vendeur quand même, vendre pour 10000e sur un parking...
L'agresseur, c'est une charge fixe. T'es en France, tu sais que le risque de te faire dépouiller est non nul surtout avec une telle cible sur le dos. Il pouvait agir sur le lieu de rencontre, interrompre la vente (même si c'était déjà trop tard), utiliser un site plus safe que LBC.
C'est triste mais c'est la réalité.
Le 24 février 2024 à 15:02:43 :
Le seul avec un problème de QI en l’occurrence c’est le type qui se dit que vendre une montre à 12k sur Leboncoin c’est une bonne idée
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin8
- Date de création
- 24 février 2024 à 14:38:03
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 15:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC