[PHOTO] Je viens de RECEVOIR mon MAC à 5000e
Le 24 février 2024 à 15:55:34 :
Un peu deg j'ai claqué 4k (en revendant un ancien modèle 2K) y'a un moins et demi pour un M2 Max 38c GPU/2To/96Gb, mais c'est la vie
Vraiment utile les 96 Gb ?
Le 24 février 2024 à 15:39:14 :
si on prend en compte le budget les Air valent + le coup que les Pro si tu veux pas faire de gros boulot dessus.Par contre si on parle uniquement de caracteristiques y’a pas photo le pro extermine le Air mais y’a genre 1000€ de différences.
Et le Air n’a pas de ventilateur c’est le top quand on faire juste des taches legeres
Non les Air sont de l merde avec du matos de roumain (écran lcd ips 60Hz sans local dimming mdr du matos de PC à 300 balles) et pour avoir des specs décentes tu montes à 1700-1800 balles mais tu as toujours ton écran Lidl
si on prend en compte le budget les Air valent + le coup que les Pro si tu veux pas faire de gros boulot dessus.Par contre si on parle uniquement de caracteristiques y’a pas photo le pro extermine le Air mais y’a genre 1000€ de différences.
Et le Air n’a pas de ventilateur c’est le top quand on faire juste des taches legeres
Non les Air sont de la merde avec du matos de roumain (écran lcd ips 60Hz sans local dimming mdr du matos de PC à 300 balles) et pour avoir des specs décentes tu montes à 1700-1800 balles mais tu as toujours ton écran Lidl
Ça aime énormément chier sur les pc Windows sur la base d’une méconnaissance mais ailleurs pour 1500 balles tu as un écran OLED 120 Hz 32 Gb de ram 1 to de SSD non soudé
Pour avoir un PC de ce niveau c’est bien un Pro qu’il faut
Le Air ne vaut rien, si tu as un tel usage de normie c’est un iPad qu’il faut acheter si tu veux du Apple
L'op ce golem de compétition.
Il a acheté un MacBook 2x plus cher que les MacBook conçus pour son utilisation, mais comme il y avait un prix de départ à 5000€ et -70% il s'est dit qu'il a fait une bonne affaire.
Il croit avoir économisé 3000€ mais en fait il en a perdu 1000.
Le seul geste un minimum intelligent aurait été de le revendre sous scellé 500 à 1000€ plus cher à des pros qui ont vraiment besoin de 64 Go de RAM et 2To mais même ça il n'y a pas pensé
Le 24 février 2024 à 16:11:05 :
L'op ce golem de compétition.Il a acheté un MacBook 2x plus cher que les MacBook conçus pour son utilisation, mais comme il y avait un prix de départ à 5000€ et -70% il s'est dit qu'il a fait une bonne affaire.
Le seul geste un minimum intelligent aurait été de le revendre sous scellé 500 à 1000€ plus cher à des pros qui ont vraiment besoin de 64 Go de RAM et 2To mais même ça il n'y a pas pensé
Sachant que BlackMarket vend le même à 3899 euros en reconditionné, il aurait pu le vendre 4200 euros en neuf.
Le 24 février 2024 à 16:07:33 :
Non les Air sont de la merde avec du matos de roumain (écran lcd ips 60Hz sans local dimming mdr du matos de PC à 300 balles) et pour avoir des specs décentes tu montes à 1700-1800 balles mais tu as toujours ton écran Lidl
Ça aime énormément chier sur les pc Windows sur la base d’une méconnaissance mais ailleurs pour 1500 balles tu as un écran OLED 120 Hz 32 Gb de ram 1 to de SSD non soudé
Pour avoir un PC de ce niveau c’est bien un Pro qu’il faut
Le Air ne vaut rien, si tu as un tel usage de normie c’est un iPad qu’il faut acheter si tu veux du Apple
Le 24 février 2024 à 16:12:47 :
Le 24 février 2024 à 16:11:05 :
L'op ce golem de compétition.Il a acheté un MacBook 2x plus cher que les MacBook conçus pour son utilisation, mais comme il y avait un prix de départ à 5000€ et -70% il s'est dit qu'il a fait une bonne affaire.
Sachant que BlackMarket vend le même à 3899 euros en reconditionné, il aurait pu le vendre 4200 euros en neuf.
Mais est-ce que quelqu’un l’achète et sous combien de temps ?
Tu as 4000 balles et tu es un pro tu prends le nouveau modèle neuf même à 1000 euros plus cher
Boulanger à juste déstocke des modèles qui ne seraient jamais partis rapidement
Le 24 février 2024 à 16:26:13 :
On en parle des lemgo qui n'ont pas de mac ? C'est littéralement les meilleures portables à n'avoir jamais existé à l'heure actuelle, ils surpassent TOUTE la concurrence
Perso je regrette, il est vraiment beau mais il ne me sert à rien. J'aurais préféré un iPad
On en parle des lemgo qui n'ont pas de mac ? C'est littéralement les meilleures portables à n'avoir jamais existé à l'heure actuelle, ils surpassent TOUTE la concurrence
Parce que tu n’as pas testé la concurrence à part un PC portable gamer en plastique il y a 15 ans
Le 24 février 2024 à 16:27:24 :
On en parle des lemgo qui n'ont pas de mac ? C'est littéralement les meilleures portables à n'avoir jamais existé à l'heure actuelle, ils surpassent TOUTE la concurrencePerso je regrette, il est vraiment beau mais il ne me sert à rien. J'aurais préféré un iPad
Mais bordel c'est pas du tout la même utilisation
Ipad c'est plus petit tu te fais chier pour regarder des films
Tu peux difficilement prendre des notes pour les cours
Etc
Le 24 février 2024 à 16:28:04 :
On en parle des lemgo qui n'ont pas de mac ? C'est littéralement les meilleures portables à n'avoir jamais existé à l'heure actuelle, ils surpassent TOUTE la concurrenceParce que tu n’as pas testé la concurrence à part un PC portable gamer en plastique il y a 15 ans
Tous mes PC portables étaient morts au bout de 2 ans, surchauffaient de malade, étaient ralentis rapidement. Je devais faire des changements de batterie à chaque fois etc
Avec mon mac je j'ai JAMAIS eu de problème
De toute façon c'est simple : on voit que des gens transitionner du PC vers Mac, jamais l'inverse
coût de fabrication: moins de 500€
L'op qui est fier de s'être fait entuber
Données du topic
- Auteur
- appartetudiant
- Date de création
- 24 février 2024 à 14:23:55
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 196