🚨Ayaaa Marine Le Pen DEFONCE Macron sur Twitter au sujet de la GUERRE
Ça va lui faire tout drole.
Le 27 février 2024 à 11:26:37 :
Le 27 février 2024 à 11:25:38 PinkcomeTax a écrit :
Mélenchon dénonce la guerre et le risque d'escalade
Marine le Pen dit que Macron veut juste faire joujou au chef de guerre et que c'est du marketing politiqueMais monsieur Mélenchon m'avait demandé de faire barrage à la haine, je ne comprend pas
C'est les Zemmouroides qui ont fait barrage à Mélenchon au premier tour.
Le 27 février 2024 à 11:29:46 PinkcomeTax a écrit :
Le 27 février 2024 à 11:26:37 :
Le 27 février 2024 à 11:25:38 PinkcomeTax a écrit :
Mélenchon dénonce la guerre et le risque d'escalade
Marine le Pen dit que Macron veut juste faire joujou au chef de guerre et que c'est du marketing politiqueMais monsieur Mélenchon m'avait demandé de faire barrage à la haine, je ne comprend pas
C'est les Zemmouroides qui ont fait barrage à Mélenchon au premier tour.
Ben non, le principe du barrage c'est voter un président que t'aimes pas pour un président que t'aimes pas non plus mais bon, c'est moins pire soit-disant
Genial.
Comme ça la France est finie et devient OFFICIELLEMENT
Le Frankistan
Super, excellent3 idée micron
Rajouter de l'huile sur le feu contre la.plus grande puissance nucléaire AU MONDE
C pas des talismans ou terroristes au Sahel la
Ya de l'artillerie, des soldats pros et de l'aviation de chasse en face
Le mec parle de maintenir les tensions d'éviter l'escalade mais il fait une déclaration pareille.
Ce petit con fait mumuse avec des déclarations hasardeuses. Il est obsédé par la guerre. Il se croyait en guerre pendant le covid déjà.
Bordel les lows qui ont revoté pour un tarax
Le 27 février 2024 à 11:36:24 :
Le 27 février 2024 à 11:34:30 potoetkambi28 a écrit :
Donc elle soutient la Russie encore ? bien Marine continue de t'enfoncerOui, elle ne souhaite pas la mort de nos enfants et de mes locataires qui m’emmerdes, terrible femme, heureusement que j'ai fais barrage
bon réflexe d'égoiste démagogique, "soutenir l'ukraine = la mort de nos enfants" elle prend encore ses électeurs pour des gogos avec ses raisonnements simplistes
Jean Michel en prison !!!!
2024:
Le 27 février 2024 à 08:35:21 :
Marine Le Pen va flinguer toutes ses chances d'accéder à l'Elysée si elle affiche une position pro-russe, post à up
Jamais voté pour le FN de toute mon existence.
Mais pour le coup, je compte bien voter pour n'importe quel parti qui se présentera en face de celui de Macron pour faire barrage
Données du topic
- Auteur
- EdenMetal
- Date de création
- 27 février 2024 à 08:32:07
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 324