Topic de WolfOfBourgoin :

FromSoftware, surcotax ou pas ?

  • 1

J'en vois beaucoup s'enthousiasmer à propos du DLC d'Elden Ring, et du coup, demandons l'avis du forum

FromSoftware est surcoté, ou pas ?

N'hésitez pas à dire pourquoi les clés

Je pense pas. Je suis pas joueur de FS mais force est de constater que leurs jeux respirent la passion, le détail et ce sont quasi les seuls devs mainstream à proposer des jeux AAA grand public difficile .
En même temps Elden Ring c'est le dernier grand jeu qui est sorti
Quand tu vois les jeux de merde qu’on peux se taper à côté aujourd’hui non :non:

perso je vois pas ce qu'il y a de fou dans leurs jeux

j'ai pu tester DS1, ER, et BB, et à chaque fois, je trouve que c'est la même sauce avec un peu de changement

sachant que de base je suis pas un grand fan de ce genre de truc :(

0 écriture, même gameplay (merdique) dans tous les jeux, y'a que dans la DA qu'ils excellent réellement.
ça commence à s'équilibrer au niveau des votes

FromSoftware, surcotax ou pas ?

Impossible de répondre à cette question. Disons qu'ils ont touché au sublime avec les 2 premiers DS mais qu'ils se sont assez rapidement reposé sur leurs lauriers et que maintenant leurs soulslikes ne sont plus qu'un recyclage paresseux de la même formule (exception faite de la fulgurance sekiro mais c'est un autre sujet et d'ailleurs on peut se demander si c'est vraiment un soulslike). Heureusement d'autres studios prennent la relève sur le créneau.

Pas surcotax, c'est des jeux corrects avec leurs doses de défauts.

Le 21 février 2024 à 16:40:59 :
0 écriture, même gameplay (merdique) dans tous les jeux, y'a que dans la DA qu'ils excellent réellement.

C’est le contrat en même temps . Un excellent décor eet du gameplay Bourrin mais difficile. Y’a pas de trahison tu sais sur quoi tu vas tomber avec Fs et les joueurs osef du lore. C’est droit au but

Non... honnêtement vu la gueule de l'industrie du JV actuellement, ils font parti des quelques studio qui tiennent encore la route.

On peut ne pas apprécier mais les types ont toujours été réglo et leurs jeu abouti, ils nous on pas sortie un scam comme CD Projekt avec Cyberpunk ou Bethesda avec Starfield...

Le 21 février 2024 à 16:46:59 :

Le 21 février 2024 à 16:40:59 :
0 écriture, même gameplay (merdique) dans tous les jeux, y'a que dans la DA qu'ils excellent réellement.

C’est le contrat en même temps . Un excellent décor eet du gameplay Bourrin mais difficile. Y’a pas de trahison tu sais sur quoi tu vas tomber avec Fs et les joueurs osef du lore. C’est droit au but

Oui sauf que justement c'est un peu hypocrite de sucer FS alors que dès le début ils expliquent qu'ils sont là que pour faire des jeux difficiles avec un fond de lore histoire de justifier un NG+
Je vais pas les critiquer parce qu'ils offrent un genre à part mais je vais pas les sucer non plus

Non.
Ils sont des maitres du level-design, leurs DA sont fabuleuses et leurs jeux sont exaltants. Peu de jeux font ressentir ce qu'un DS fait vivre.
Ils ont par ailleurs fait beaucoup de bien au jeu vidéo de par leur influence sur le media.
  • 1

Données du topic

Auteur
WolfOfBourgoin
Date de création
21 février 2024 à 16:34:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 811