Les gens qui voyagent en classe éco pour les longs courrier
Le 06 mars 2024 à 15:03:58 :
Les business class sont des escroqueries, à moins d'être un vieillard qui a des problèmes de dos/santé, je vois pas l'intérêt.Même si j'étais riche je continuerai à voyager en éco.
Quand tu voyages beaucoup, la business class est tout simplement indispensable
En classe business tu peux te reposer correctement pour être frais à l'arrivée et pas brisé comme en classe éco.
Quand tu prends plusieurs vols par mois voire par semaine tu ne peux pas voyager en éco, c'est impossible. C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle la business class, elle est faite pour les gens qui volent beaucoup dans le cadre de leur taf, le taf en question payant les dits billets.
Pour les trains a la limite la 1er classe est pas si chère
Mais le reste ? C'est mort
Le 06 mars 2024 à 14:53:52 :
Le 06 mars 2024 à 14:52:56 :
Le 06 mars 2024 à 14:52:31 :
C'est quoi votre problème ?Bah au pif, l'argent ?
T'as des vols en classe affaire abordables. Déjà fait Paris-NY pour 1400 balles
Faut vraiment tomber sur des excellentes promos, en général, la classe business commence vers 18-1900€ avec des escales en Islande ou truc pénible du genre.
Le 06 mars 2024 à 15:21:58 :
Les business class sont des escroqueries, à moins d'être un vieillard qui a des problèmes de dos/santé, je vois pas l'intérêt.Même si j'étais riche je continuerai à voyager en éco.
En classe business tu peux te reposer correctement pour être frais à l'arrivée et pas brisé comme en classe éco.
Quand tu prends plusieurs vols par mois voire par semaine tu ne peux pas voyager en éco, c'est impossible. C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle la business class, elle est faite pour les gens qui volent beaucoup dans le cadre de leur taf, le taf en question payant les dits billets.
J'ajouterai que sur les longs courriers, la classe éco est quand même correcte pour des vols occasionnels. C'est plus agréable de faire 9h de vol en classe éco long courrier que 2h dans un low cost.
Mais maintenant un truc qui se développe c'est le long courrier en low cost. La ou j'habite, Wizz Air a mis en vente des billets à 280 € vers des destinations super exotiques comme la République Dominicaine ou le Sri Lanka. Mais du coup tu passes 9 ou 10 h de vol en condition Wizz Air, dans une bétaillère sans repas ni écran. Honnêtement je ne sais pas si j'en suis capable.
Brisé par quoi ? Parce que t'es resté assis pendant plusieurs heures
Ce niveau de fragilité bordel, soit t'es un vieillard ou alors t'as déjà un corps de vieillard, perso ça ne me fait ni chaud ni froid tant que j'ai de la bonne musique et de la lecture, je le fais ça en me torchant le cul.
Après si c'est payé par la boite je dis pas non, mais claquer 5000 euros pour un vol Paris-NY alors que pour 400 euros t'es installé dans le même avion, faut vraiment être soit un pigeon ou alors extrêmement fortuné (et même dans ce cas je les claquerai pas).
Le 06 mars 2024 à 15:27:30 :
Ce niveau de fragilité bordel, soit t'es un vieillard ou alors t'as déjà un corps de vieillard, perso ça ne me fait ni chaud ni froid tant que j'ai de la bonne musique et de la lecture, je le fais ça en me torchant le cul.
Après si c'est payé par la boite je dis pas non, mais claquer 5000 euros pour un vol Paris-NY alors que pour 400 euros t'es installé dans le même avion, faut vraiment être soit un pigeon ou alors extrêmement fortuné (et même dans ce cas je les claquerai pas).
C'est pas le problème d'être assis, c'est que tu dors super mal et que toutes les procédures à l'aéroport, l'attente etc génèrent de la fatigue.
Une fois de temps en temps bien sûr que tu fais ça en te torchant le cul, surtout si c'est pour aller à ta destination de vacances, mais va le faire 5 fois par mois ou plus sachant qu'une fois que tu as atterri tu es là pour travailler donc tu dois directement être performant sans avoir ne serait-ce qu'une demi journée pour te reposer.
Le 06 mars 2024 à 15:31:15 :
Le 06 mars 2024 à 15:27:30 :
C'est pas le problème d'être assis, c'est que tu dors super mal et que toutes les procédures à l'aéroport, l'attente etc génèrent de la fatigue.
Une fois de temps en temps bien sûr que tu fais ça en te torchant le cul, surtout si c'est pour aller à ta destination de vacances, mais va le faire 5 fois par mois ou plus sachant qu'une fois que tu as atterri tu es là pour travailler donc tu dois directement être performant sans avoir ne serait-ce qu'une demi journée pour te reposer.
Si ton billet est remboursé par ta boite osef, la question ne se pose même pas puisque tu es littéralement payé pour voyager en business class.
Je parle des fragiles qui sont incapables de faire un long courrier en classe éco car c'est trop dur, c'est du pur foutage de gueule, j'ai déjà expérimenté les deux et même si la classe affaire est plus confortable, JAMAIS ça ne vaut les 5000 balles que tu mets pour faire un voyage de 8h.
Le 06 mars 2024 à 15:13:45 :
par contre tu mens la classe business c’est vraiment le graal , t’as tellement de privilège /confort que repasser à la classe éco est très difficile
fast track, sécurité, lounge, bouffe illimité, embarquement prioritaire, confort du siège, menu, dormir, beaucoup de bagage et jusqu’à très lourd etc…
Embarquement prioritaire
La chance de rentrer en premier dans l'avion et attendre qu'il se remplisse
Lounge et bouffe illimitée
Top mais faudrait pas rester trop longtemps histoire de ne pas perdre ton embarquement prioritaire
Beaucoup de bagages
El famoso business man qui se trimballe 5 valises
Bouffe illimitée de l'avion
El famoso repas de chef en illimité alors que tout le monde sait qu'en altitude, on perd quasiment toutes les capacités de goût
Dormir
Top de payer 20 fois le prix du billet des gueux juste pour dormir dans ton siège inclinable
Le 06 mars 2024 à 15:37:12 :
Le 06 mars 2024 à 15:13:45 :
par contre tu mens la classe business c’est vraiment le graal , t’as tellement de privilège /confort que repasser à la classe éco est très difficile
fast track, sécurité, lounge, bouffe illimité, embarquement prioritaire, confort du siège, menu, dormir, beaucoup de bagage et jusqu’à très lourd etc…
Embarquement prioritaire
La chance de rentrer en premier dans l'avion et attendre qu'il se remplisseLounge et bouffe illimitée
Top mais faudrait pas rester trop longtemps histoire de ne pas perdre ton embarquement prioritaireBeaucoup de bagages
El famoso business man qui se trimballe 5 valisesBouffe illimitée de l'avion
El famoso repas de chef en illimité alors que tout le monde sait qu'en altitude, on perd quasiment toutes les capacités de goûtDormir
Top de payer 20 fois le prix du billet des gueux juste pour dormir dans ton siège inclinable
Ahii pour l'embarquement prioritaire. Comme si l'avion aller décoller plus vite
Données du topic
- Auteur
- BulbeDePhallus
- Date de création
- 6 mars 2024 à 14:52:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30