Topic de Lichette2Prune :

[PHOTO] Alice Cordier sexy ACHETE LE PAIN

Alice Cordier, c'était pas une flic de la PJ sur TF1 ?

Le 02 mars 2024 à 21:04:44 :
Alice Cordier, c'était pas une flic de la PJ sur TF1 ?

Oui c'est la fille de Pierre Mondy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162655-messihaaa.png

Je l'aime bien cette petite perso en dépit de son grand front
J’en ai plus le cul de ces putains de réseaux sociaux de merde et ces vieilles meufs qui jouent un rôle pour se faire du fric sur le dos des naïfs
je l'encule mais avec vergogne, elle me degoute un peu mais je reste un animal sexuée
Comme si cette conne allait acheter sa baguette tous les jours à la boulangerie, putain d’hypocrite

elle a aucun charisme comme le Stanislas qui s'est fait humilié par LFI

des cocquilles vides, les gens de bonnes familles sont dans la finance à Londres, ils font pas les pitres pour le système :rore:

Je veux qu'elle me branle avec ses gants de bourgeoise
Non c'est une fafette connue pour s'être fait infliger un knock down par bench (à moins que ça ne soit &, je les confonds souvent)
bordel cette petite bourgeoise qui ose parler d'inflation et de petits commerces, l'indécence absolue, les droitards vous faites rien sérieusement ? ahiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 02 mars 2024 à 21:08:41 :
Non c'est une fafette connue pour s'être fait infliger un knock down par bench (à moins que ça ne soit &, je les confonds souvent)

c'était clairement cigars mais bon

Le 02 mars 2024 à 21:06:58 :
J’en ai plus le cul de ces putains de réseaux sociaux de merde et ces vieilles meufs qui jouent un rôle pour se faire du fric sur le dos des naïfs

Thais, Cordier, Bench, Papacito, Raptor ... un ramassis de voyous à la solde du système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Une énième fasciste en herbe qui n'a aucun savoir

Le 02 mars 2024 à 21:10:06 :

Le 02 mars 2024 à 21:08:41 :
Non c'est une fafette connue pour s'être fait infliger un knock down par bench (à moins que ça ne soit &, je les confonds souvent)

c'était clairement cigars mais bon

Ça m'étonnerait, cigars a la réputation d'être doux comme un agneau, enfin c'est ce que disent les partenaires avec qui il s'entraîne en salle hardcore

C'est le reflet de la société et puis la pauvreté du paysage politique français donnent de la force à ces profiteurs

Le 02 mars 2024 à 21:06:58 :
J’en ai plus le cul de ces putains de réseaux sociaux de merde et ces vieilles meufs qui jouent un rôle pour se faire du fric sur le dos des naïfs

Bienvenue en 2024

Elle est rincée, objectivement
Mais féminine par-contre

Données du topic

Auteur
Lichette2Prune
Date de création
2 mars 2024 à 20:54:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 73