DUNE 2 est un Chef d'oeuvre : Vous attendez quoi pour aller le voir au cinéma ?
J'aime Dune (les romans) mais j'ai peur que ce film soit malheureusement comme 90% des films d'action récents : un dégueulis d'images de synthèse incrustées sur des scènes tournées sur fond vert, avec des effets de lumière immondes ultra contrastées, saturées de couleurs délavées.
Putain je HAIS le cinéma numérique de tout mon être.
Le 29 février 2024 à 07:33:36 :
J'aime pas Chalamet
Rassure toi, il est au second plan dans cette suite
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/dans-dune-2-timothee-chalamet-n-est-plus-le-seul-personnage-principal-et-c-est-tant-mieux-clx1_230383.html
Le 29 février 2024 à 07:34:57 :
La version indienne s'annonce bien supérieure
Attention que ce genre de "blague" n'en est plus vraiment une de nos jours. Ou alors tu es un cinéphile averti qui sait de quoi il parle et qui dit ça sérieusement au 1er degré.
La version indienne s'annonce bien supérieure
On verra bien mon Khey je le souhaite aussi, mais ça se trouve ce sera un énorme étron sans âme.
Salaar m'a plutôt déçu d'ailleurs surtout dans sa 2ème partie, même si Dunki était bien sympa
Le 29 février 2024 à 07:36:57 :
J'aime Dune (les romans) mais j'ai peur que ce film soit malheureusement comme 90% des films d'action récents : un dégueulis d'images de synthèse incrustées sur des scènes tournées sur fond vert, avec des effets de lumière immondes ultra contrastées, saturées de couleurs délavées.Putain je HAIS le cinéma numérique de tout mon être.
T'as lu tous les Romans sans exception ?
Le problème quand on lit des supers Romans et que l'on regarde des films inspirés de cet univers on est très souvent déçu.
J'ai eu cette sensation pour Misery - Ca - L'affaire Harry Québert ou encore le bûcher des vanités ! souvent ils édulcorent l'oeuvre et/ou enlèvent des scènes qui pour nous sont clés, et ça passe pas pour celui ou celle qui a lu le bouquin
j'espère que tu vas kiffer, à 20 boules la place c'est préférable
Le 29 février 2024 à 07:45:01 :
Rien à battre du cinéma. C'est une bonne raison ?
Le 29 février 2024 à 07:47:46 :
La version indienne s'annonce bien supérieureAttention que ce genre de "blague" n'en est plus vraiment une de nos jours. Ou alors tu es un cinéphile averti qui sait de quoi il parle et qui dit ça sérieusement au 1er degré.
Tiens j'ai bien aimé Aravinda Sametha dernièrement, je sais pas si tu l'as déjà vu ?
Le 29 février 2024 à 07:52:15 :
Je vais pas payer 9€ pour voie ca... trop pauvre
Le 29 février 2024 à 07:53:45 :
J'attends qu'il sorte sur la rivière pour me mater les 2 d'un coup
Va sans doute être patient à mon avis il y sera pas en bonne qualité avant 3/4 mois ! mais oui autant faire d'une pierre deux coups tu as raison
Données du topic
- Auteur
- Dobby-SRK
- Date de création
- 29 février 2024 à 07:31:29
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40