[FILLE] Je lui ai fait un CADEAU, ça a fait « SAUTER » SON COUPLE
SuppriméLa situation est bizarre parce que j'aurais jamais cru que ça ferait cet effet-là
Une meuf m’avait vraiment beaucoup aidé pour valider mon année, alors qu’elle ne m’a jamais rien demandé en retour
Sauf qu’à force j’ai développé des sentiments mais elle a un mec, l’intérêt était réciproque mais elle se sentait tétanisée là-dedans tellement c’est immoral pour elle donc j’ai coupé les ponts
Elle allait mieux, on se parlait plus depuis ~1 mois et demi, son anniversaire est passé et j’ai décidé de lui offrir un bracelet
Elle a été hyper contente et surprise, depuis apparement elle n’arrêtait pas de penser à moi et elle a fini par lâcher son mec
Comment c’est possible un tel retournement de situation ?
Le 21 février 2024 à 16:11:57 :
À défaut de la sauter elle
Le 21 février 2024 à 16:08:31 :
La situation est bizarre parce que j'aurais jamais cru que ça ferait cet effet-làUne meuf m’avait vraiment beaucoup aidé pour valider mon année, alors qu’elle ne m’a jamais rien demandé en retour
Sauf qu’à force j’ai développé des sentiments mais elle a un mec, l’intérêt était réciproque mais elle se sentait tétanisée là-dedans tellement c’est immoral pour elle donc j’ai coupé les ponts
Elle allait mieux, on se parlait plus depuis ~1 mois et demi, son anniversaire est passé et j’ai décidé de lui offrir un bracelet
Elle a été hyper contente et surprise, depuis apparement elle n’arrêtait pas de penser à moi et elle a fini par lâcher son mec
Ca se trouve elle ressentait un truc pour toi mais t'as pas cramé
C’est qu’une question de temps la
Le 21 février 2024 à 16:14:34 :
Le 21 février 2024 à 16:08:31 :
La situation est bizarre parce que j'aurais jamais cru que ça ferait cet effet-làUne meuf m’avait vraiment beaucoup aidé pour valider mon année, alors qu’elle ne m’a jamais rien demandé en retour
Ca se trouve elle ressentait un truc pour toi mais t'as pas cramé
Je le sais, on en avait parlé elle m’a dit qu’elle avait des sentiments aussi mais se sentait hyper frustrée parce qu’elle ne s’y attendait pas et ne se sent pas de changer du « jour au lendemain »
Elle a voulu du temps, j’ai refusé et voilà
Le 21 février 2024 à 16:16:14 :
Tu devrais être content non ?
Je pensais absolument pas que faire un cadeau pour son anniversaire allait changer quoi que ce soit
J’aurais juste pensé qu’elle trouve ça mignon sans plus, pas au point de carrément dire à une amie commune que ça lui a fait un déclic etc et de quitter son gars juste après
Données du topic
- Auteur
- Vbbbnd
- Date de création
- 21 février 2024 à 16:08:31
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC